Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 5 hôtels de Balaclava

Maritim Hotel Mauritius

5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Terre Rouge, Balaclava, Île Maurice
Services
Enregistrer Enregistré
Maritim Hotel Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Mauritius
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
91 %
Classé n°1 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours
ChaVH78 Versailles, France
  • Avis (1 870)
  • Photos (1 851)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (35)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

1 870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 360
    352
    98
    39
    21
Consultez les avis pour
345
1165
30
36
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous revenons d'un excellent séjour au maritim. L'hôtel est superbe avec une très jolie plage, très bon accueil, service impeccable, belle piscine (eau un peu froide malgré tout), bonne restauration. Nous avions une chambre "prestige" très belle et grande, près de la plage. La formule all inclusive vaut le coup ! (Beaucoup de choix de boisson aux bars, snack type... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Paul, Ile de La Réunion
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merci à toute l 'équipe de ce fabuleux hôtel. Nous étions dans une chambre prestige en famille au rez de chaussé face à la mer la 230. C 'était toppissime. Nous étions en all inclusive et franchement c'est le top du top. On arrive et on repars sans se préoccuper de quoique ce soit. La nourriture du restaurant principal est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
violaines
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous sommes partis une semaine en "all inclusive" avec un enfant de 23 mois. L'hotel est génial, il y a 6 restaurants différents, la nourriture est excellente, il y a un très grand choix que ce soit pour le matin, midi ou soir. Dans presque tous les restaurants il y a un menu tout inclus sinon bien demander avant ce... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Saint-Gilles-les Hauts, Ile de La Réunion
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi de nous marier à l'hôtel Maritim à Balaclava en juin de cette année pour plusieurs raisons: la beauté du lieu, en effet, il y avait deux possibilité de lieu mariage au Maritim, en bord de mer sous un gazebo ou dans le English Garden du Château mon Désir, qui se situe dans le domaine de l'hôtel mais... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Saint-Louis, Ile de La Réunion
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été très choqué de l'attitude de la direction suite à un accident survenu au mini club avec notre enfant . ( déclaration d'accident mensongère ). Bien que sachant que notre enfant a subi une intervention chirurgicale au bloc opératoire avec anesthésie générale, le moins aurait été que la direction prenne au moins des nouvelles . Cela n'a même... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Haje T, General Manager de Maritim Hotel Mauritius, a répondu à cet avis

Chers Clients, Toute l'équipe et moi-même sommes navrés que votre séjour ait été gâché par la chute malencontreuse de votre fils de la balançoire malgré la surveillance de nos hôtesses qualifiées et multilingues. Nous sommes au regret de lire que vous n’ayez pas pu apprécier tous les efforts fournis par notre équipe et que le suivi que nous avons fait... Plus

Bénodet, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai passé 2 semaines dans cet hotel, dans le cadre d'un déplacement professionnel. Très bel hotel, mais préparez-vous à faire chauffer la carte bleue! L'hotel est très isolé (à quelques km des premiers villages, resto et commerces). On y est donc totalement dépendant des services de l'hotel, vendus à des tarifs à la limite du raisonnable! La dernière mauvaise surprise... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Maritim Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Moka
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer un excellent week end! Le cadre etait magnifique et notre chambre etait juste parfaite..Nous conseillons vivement le SPA, où l'accueil est très chaleureux, les thérapeutes très professionnelles et surtout à l'écoute. Le rapport qualité et prix des services est très bon. Nous y retournerons c'est sûr! Et avec des amis..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Ligny-en-Barrois, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes arrivés le 17 mai 2014 à 07h00 et que dire?? accueillis en grandes "pompes" avec une serviette humide qui sentait super bon, ainsi qu'un super cocktail de bienvenue ! la chambre n'était pas prête, nous avons donc été déjeuner en attendant. Sinon, chambre très spacieuse, très propre, ménage et serviettes changées tous les jours, literie super! Concernant la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Villiers-sur-Orge, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Arrivés à l'Hôtel Maritim le 26 mai, nous avons passé vraiment d'excellentes vacances. Nous sommes arrivés vers 14h30 et le restaurant principal venait de fermer et nous avons malgré tout pu nous restaurer très convenablement. L'accueil effectué par une responsable communication est chaleureux, on nous a servi une boisson rafraichissante et une serviette humide parfumée. La chambre était disponible vers... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Haje T, General Manager de Maritim Hotel Mauritius, a répondu à cet avis

Cher Hôte, Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez considéré vos vacances à l’hôtel MARITIM comme 'Superbes'! Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances mais également pour vos commentaires constructifs. Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à... Plus

paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hotel est une valeur sûre, la différence par rapport au 4 étoiles est très nette. dispo, accueil, jardin, activités ... et chambres assez exceptionnelles il faut dire, quasiment toutes vue sur mer avec bain et terrasse. tout est vraiment inclus ou presque. le jardin est très beau il gagne chaque année le prix de l'ile. Si vous cherchez l'ambiance boite... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Maritim Hotel Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Maritim Hotel Mauritius

Adresse : Turtle Bay, Terre Rouge, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 506 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Hotel Mauritius 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice
Hotel Le Maritim Ile Maurice
Hotel Maritim 5
Maritim Ile Maurice
Maritim Hotel Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

1 851 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (1782)
Vue
Chambre/Suite (172)
Vue
Salle de bains (37)
Vue
Vue de la chambre (134)
Vue
Piscine/Plage (390)
Vue
Hôtel & site hôtelier (358)
Vue
Salle à manger (139)
Vue
Espace familles/Terrains de jeu (7)
Vue
Autre (545)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (70)
Vue
Hôtel & site hôtelier (13)
Vue
Salle à manger (19)
Vue
Chambre/Suite (22)
Vue
Piscine/Plage (7)
Vue
Autre (9)

Équipements

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel
N°1 des hôtels en bord de mer à Balaclava N°1 des hôtels de luxe à Balaclava N°1 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
215

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs