Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Maritim Resort & Spa Mauritius

Nº 2 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence
Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Maritim Resort & Spa Mauritius
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Maritim Resort & Spa Mauritius
Écrire un avis

2 335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 684
    439
    136
    50
    26
Consultez les avis pour
456
1 457
35
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chanteloup les vignes
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

C est un endroit magnifique avec un personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet un peu répétitif mais bon. Seul bémol : les tours opérateurs sont des voleurs, les prix des excursions sont multipliés par 10 ainsi que les repas non compris dans la formule tout inclus. C est dommage de prendre les touristes pour des pigeons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé 1 semaine au sein de cet immense hôtel! 1 semaine de rêve avec une équipe de choc: nous retiendrons l'équipe des sports Sandrine Stefen et les autres; Arthur à la réception qui nous a très bien accueilli et une mention spéciale pour Veeren serveur au restaurant belle vue.!!! L'HÔTEL offre de nombreuses activités très plaisantes : kayak... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Coulommiers, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous confirmons tous les avis favorables de cet hôtel. Cadre, équipements, services et gentillesse de tout le personnel : tout était parfait. Une mention particulière à Antge Tourneur, manager, qui a contribué à ce que notre séjour soit inoubliable (chambre 218 puis 325, elle comprendra!) Merci du fond du coeur. Le all-inclusive est parfait et les cocktails savoureux. Le SPA... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Ile de La Réunion
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
19 avis sur les hôtels
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une semaine au Maritim un bon hôtel mais pas un 5 étoiles. J'ai adoré le brunch du château mon désir le dimanche, cadre agréable, service stylé et cuisine raffinée du chef Nallan, un très bon moment. Dommage toutefois que le site internet de l'hôtel base sa publicité sur un chef 3 étoiles qui n'officierait plus dans l'établissement. J'ai adoré... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
ORLEANS, FRANCE
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est magnifique, très bien situé, propreté et gentillesse sont quotidiennes chambre 423. Un grand merci à tous, notamment aux femmes de ménage, aux jardiniers et aux personnels de restauration. Mention spéciale à Davine, Danette, Vimla, Abhi, Dave, Nundita et Kariasih, Valérie !!! mais dommage pour le coté cuisine car à ce sujet, le manque d'idées de buffets se fait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ralph A, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis

Cher Hôte, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre séjour au MARITIM Resort & Spa avec d’autres voyageurs par le biais de Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, ses facilités ainsi que le service offert par notre équipe. Nous avons le regret de lire que l’offre culinaire... Plus 

Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent séjour: très bon hotel, des chambres spacieuses, une nourriture riche et diverse ! la vue est magnifique , les activités variées: Kayak, ski nautique, mini-golf, golf, tir à l'Arc , spectacle et musique locale , le Personnel est très sympa : le restaurant , l'équipe du Bar ( Suraj et son équipe ), Ramd Hany et le coin SPA... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ralph A, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis

Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre séjour au MARITIM Resort & Spa avec d’autres voyageurs par le biais de Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous et d'apprendre que vous avez apprécié le service fourni par notre personnel attentif et nos installations. Dans... Plus 

gap
Contributeur
5 avis 5 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel, et déjà le premier jour nous regrettions de ne pas avoir réservé plus longtemps...des hôtels de luxe nous en avons fait mais des comme celui là très peu voire jamais! Un vrai luxe, un personnel au top de l'accueil, de la sympathie et de la disponibilité. Une piscine et une plage magnifiques... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ralph A, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous considériez notre hôtel comme « inoubliable » ! Nous voudrons profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances mais également pour vos chaleureux commentaires. Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires constructifs qui nous aideront... Plus 

Lisieux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Semaine de rêve passée dans cet hôtel. La chambre magnifique, le buffet varié, la plage de rêve et le personnel adorable. Je pense que ça restera pendant un long moment un de nos plus beaux voyages! Merci à tout le personnel et notamment à yassine un plagiste agréable et très souriant. A refaire!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ralph A, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis

Cher Clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur ce forum. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un merveilleux séjour parmi nous. Dans l'attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures. Cordialement, Ralf Adamczyk General Manager MARITIM Resort & Spa Plus 

Plomodiern, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'hotel le maritim est formidable nous y avons déjà séjourné deux fois et cette année nous pensons y retourner pendant 3 semaines tellement le cadre le repos et la gentillesse du personnel est formidable. nous revenons pourtant des Seychelles dans un hotel 5 étoiles et avons bien été deçu Alors ,qu'a l'hotel le maritim nous n'avons jamais été deçu c'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Ralph A, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis

Cher Clients fidèles, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur ce forum. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes lors de ce deuxième séjour parmi nous ! Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité, d’avoir choisi notre hôtel une nouvelle fois pour vos vacances mais également de votre... Plus 

Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel superbe dans un parc de 25 hectares très bien entretenu. Le personnel ainsi que les services proposés par l'hôtel sont parfaits. Un all inclusive digne de ce nom. La restauration de l'hôtel est variée et excellente. Le spa est accessible est magnifique, les massages y sont parfaits. Hotel à recommander les Yeux fermés. Un excellent sejour au maritim!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Ralph A, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis

Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos appréciations sur Tripadvisor et profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour à l’hôtel MARITIM. Dans l'attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel MARITIM, nous... Plus 

2 242 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2170)
Vus
Hôtel & site hôtelier (437)
Vus
Salle à manger (180)
Vus
Vue de la chambre (161)
Vus
Piscine/Plage (497)
Vus
Salle de bains (43)
Vus
Chambre/Suite (211)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (12)
Vus
Centre d'affaires (23)
Vus
Autre (606)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (72)
Vus
Hôtel & site hôtelier (13)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (19)
Vus
Chambre/Suite (24)
Vus
Autre (9)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
 

À proximité de Maritim Resort & Spa Mauritius

Équipements