Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Maritim Resort & Spa Mauritius

Nº 2 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence
Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Maritim Resort & Spa Mauritius
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Maritim Resort & Spa Mauritius
Écrire un avis

2 367 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 705
    447
    136
    53
    26
Consultez les avis pour
461
1 480
35
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
23 avis sur les hôtels
142 votes utiles 142 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Hôtel situé en front de mer avec une magnifique plage privée. Chambre vue mer de belle dimension. Un all inclusive qui ne se limite par à quelques boissons sélectionnées mais à un choix très large. Restaurant La Marée, très agréable et cuisine de qualité. Personnel disponible et professionnel. Les moins, l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, et n'est donc pas adapté... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très déçus, voyage organisé à la dernière minute, et donc aucune considération de l'hôtel ! a croire qu'ils ont besoin de remplir à tout prix....! Accueil rapide et on nous met dans deux chambres communicantes (alors qu'on avait demandé 2 bien séparées avec lits jumeaux pour l'une ! pas de lits jumeaux) une donnant sur 20% du jardin l'autre sur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cergy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Maritim...j'ai d'ailleurs du mal à comprendre les commentaires négatifs! Nous avons eu la chance d'être surclassés! Chambre très spacieuse, magnifique avec une belle salle de bain...le tout vue mer. Nous étions en all inclusive et sincèrement ça vaut le coup! Cocktails, vins, boissons soft sont incluses. Le restaurant Bellevue offre des repas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A part l'extrême gentillesse du personnel, tout est un piege a touristes.D'abord l'hôtel, belles chambres mais pas moyen de se déplacer dans le labyrinthe des couloirs sans avoir a monter un escalier ou un plan incliné.22 marches pour le lobby, 16 pour le restaurant, etc... épuisant ! Côté all inclusive une vraie arnaque, même le jus de pomme est payant... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

3 jours agréables dans cet hôtel. Pas eu le temps de profiter du spa et des activités mais beaucoup de plaisir de voir les lieux, de prendre le petit déjeuner buffet copieux face à la mer. Le seul hic la clim qui est quasi obligatoire pour éviter l humidité. Ai occupé une chambre prestige!!! bref le luxe dans toute sa... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Belfort, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions au Maritim du 11 au 26 avril, chambre 234 que nous aimons particulièrement. Comme nos deux autres séjours tout a été parfait et ceci grâce à la gentillesse et à la disponibilité de tous qui ont toujours fait le maximum pour nous être agréable. Nous remercions particulièrement Mme Antje Tourneur, MM. Bhim, Deven, Mmes Vimla, Surekha et Danette... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Chanteloup les vignes
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C est un endroit magnifique avec un personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet un peu répétitif mais bon. Seul bémol : les tours opérateurs sont des voleurs, les prix des excursions sont multipliés par 10 ainsi que les repas non compris dans la formule tout inclus. C est dommage de prendre les touristes pour des pigeons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ralf A, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis

Cher Clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur ce forum. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un merveilleux séjour parmi nous. Dans l'attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures. Cordialement, Ralf Adamczyk General Manager MARITIM Resort & Spa Plus 

1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 1 semaine au sein de cet immense hôtel! 1 semaine de rêve avec une équipe de choc: nous retiendrons l'équipe des sports Sandrine Stefen et les autres; Arthur à la réception qui nous a très bien accueilli et une mention spéciale pour Veeren serveur au restaurant belle vue.!!! L'HÔTEL offre de nombreuses activités très plaisantes : kayak... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Ralf A, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis

Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre séjour au MARITIM Resort & Spa avec d’autres voyageurs par le biais de Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous. Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons,... Plus 

Coulommiers, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous confirmons tous les avis favorables de cet hôtel. Cadre, équipements, services et gentillesse de tout le personnel : tout était parfait. Une mention particulière à Antge Tourneur, manager, qui a contribué à ce que notre séjour soit inoubliable (chambre 218 puis 325, elle comprendra!) Merci du fond du coeur. Le all-inclusive est parfait et les cocktails savoureux. Le SPA... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Ralf A, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis

Cher Clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur ce forum. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous et d'apprendre que vous avez apprécié le service fourni par notre personnel attentif et nos services. Nous voudrons profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour... Plus 

Ile de La Réunion
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
19 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour d'une semaine au Maritim un bon hôtel mais pas un 5 étoiles. J'ai adoré le brunch du château mon désir le dimanche, cadre agréable, service stylé et cuisine raffinée du chef Nallan, un très bon moment. Dommage toutefois que le site internet de l'hôtel base sa publicité sur un chef 3 étoiles qui n'officierait plus dans l'établissement. J'ai adoré... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Ralf A, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis

Cher Hôte, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre séjour au MARITIM Resort & Spa avec d’autres voyageurs par le biais de Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le brunch du Château Mon Désir, votre massage, notre parc et notre formule ‘All Inclusive’. Nous sommes navrés d’apprendre par contre... Plus 

2 248 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2176)
Vus
Salle de bains (48)
Vus
Hôtel & site hôtelier (437)
Vus
Salle à manger (180)
Vus
Vue de la chambre (161)
Vus
Piscine/Plage (497)
Vus
Chambre/Suite (211)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (12)
Vus
Centre d'affaires (23)
Vus
Autre (607)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (72)
Vus
Hôtel & site hôtelier (13)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (19)
Vus
Chambre/Suite (24)
Vus
Autre (9)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements