Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 2 hôtels de Blue Bay

Blue Lagoon

3.0 sur 5 Hôtel   |   Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Services
Enregistrer Enregistré
Blue Lagoon a été ajouté à vos Favoris
Blue Lagoon
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
57 %
Classé n°2 sur 2 hôtels à Blue Bay
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
dominique B Beauvais, France
Écrire un avis

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    43
    101
    67
    28
    33
Consultez les avis pour
38
139
16
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauvais, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour depuis 15 jours de cet hôtel 3 étoiles sur un séjour de 14 jours en tout inclus, nos commentaires : On ne savait ce qui nous attendait à la lecture des avis...Hôtel de taille humaine, familial, le trafic des avions du matin et du soir ne pose pas de problème. Restauration variée et à thème bien présentée service... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Brest, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous rentrons ce jour de 10 jours dans cet Hotel. Après avoir lu les divers avis(dont certains TRÈS tranchés..),j avoue que nous nous attendions au pire: rats, insectes, nourriture mauvaise, personnel pas au niveau...pour un prix de 1100 euros en tout inclus( quand on connaît le prix du billet d avion seul...), je dois dire que nous avons été agréablement... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Malesherbes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour du 21 au 28 mars. Bonnes prestations pour un 3 étoiles. Personnel agréable. Proche de l'aéroport. C'est sur que les avions passent au dessus de l'hôtel au décollage mais ce la ne nous a pas beaucoup gené. Nous partions toute la journée pour visiter l'île. chambre vue sur la mer. je rejoins l'avis de Babeth M. C'est une adresse... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
champigneul
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce séjour tres agréable, du 9 mars au 19 mars en tout compris, s'est très bien passé. chambre 64 avec vue piscine nous a ravi, buffet simple et varié et ou on y mange à sa faim, dommage vin pas assez frais mais service et personnel très bien!! le coin plage et mer superbe et ne pas oublier masque et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Faire quelque chose d'aussi médiocre sur un si magnifique emplacement !! quel dommage, et même, quel gâchis !! l'accueil, le bar, le restaurant, l'espace animation, … tout se fait au même endroit dans une sorte de salle des fêtes années 50 mal agencée et assez sinistre. Les fenêtres du coin restaurant qui donnent sur l'océan sont rendues opaques par des... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blue Bay

charleville
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel confortable dans les chambres rénovées. Si vous êtes installés dans des anciennes chambres, n'hésitez pas à demander un changement pour une chambre vue sur mer ou piscine. Buffet varié ( entrées et desserts) pour repas principal manque de diversité et défaut de cuisson. Deux personnes désagréables pendant le séjour le serveur âgé au bar en costume orange et la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Avant tout, rappelons que les avis sont toujours subjectifs. Nous n'avons pas tous les mêmes critères d'exigence et chaque expérience est unique. Pour ma part, ce séjour de 10 jours en "all inclusive" du 11 au 21/2 c'est très bien passé. Personnel très sympa et chaleureux comme la plupart des Mauriciens, buffet et bar de bon niveau sans être gastronomique.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Versailles, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je suis revenue il y a 3 jours personnel tres agréable toujours souriant serviable (j'avais un problème de genou ils ont tous été à mes petits soins) cela réchauffe les coeurs d'ailleurs tous les mauriciens sont ainsi vous avez des taxis interessants pour les ballades avec les chauffeurs qui sont tres bons guides.. si vous aimez avoir beaucoup d'animation et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cabourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Si vous aimez les carottes, alors c'est l'hôtel qu'il vous faut! Manque de variété dans le buffet d'entrées (carottes, salade, pâtes), des plats (poulet, riz, poisson) et des desserts (salade de fruits...). Sinon les chambres sont correctes, le personnel est aimable. Pour ce qui est des excursions, nous avons pris un chauffeur particulier 50 € par jour (cf guide du... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CHAMPCUEIL
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel à l'Ile Maurice. Ayant payé autour des 1300€ en dernière minute par personne, je ne m'attendais pas à des prestations exceptionnelles. Le personnel de cet hôtel est exceptionnel, très très sympa , excepté à l'accueil, si vous n'avez besoin de rien, demandez-leur. Niveau repas, peu de variété dans les produits mais... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Blue Lagoon

Alias :
Hotel Blue Lagoon Ile Maurice
Hotel Blue Lagoon
Blue Lagoon Maurice
Hotel Blue Lagoon Maurice
Hotel Blue Lagoon Blue Bay
Blue Lagoon Bay
Blue Lagoon Hotel Mauritius
Blue Lagon Ile Maurice
Avis Hotel Blue Lagoon Ile Maurice
Blue Lagoon Blue Bay
Blue Lagoon Île Maurice/Blue Bay
Adresse : Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Blue Bay
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Lagoon 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Venere, HotelsClick, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.