Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 128 hôtels de Lloret de Mar

Hotel Guitart Monterrey

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Guitart Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guitart Monterrey
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
80 %
Classé n°5 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013
Écrire un avis

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    176
    86
    35
    18
    10
Consultez les avis pour
107
137
10
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Passer une fin d année ici à un certain charme dans un hôtel complètement refait avec un personnel attentif .nous avons entre autre bénéficier d un récital de chanson effectuées par MR Batret (batchanteur) 3 heures durant agréables c est vrai ce fu sympa

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les parties communes de l'hôtel sont sympas : le hall d'entrée, le bar , la piscine, les jardins . . .. Le personnel est agréable et serviable. la restauration est de bonne qualité. Seul chose de moins bien est les chambres un peu etriquées ! Mais on passe un trés bon séjour séjour. Pour la plage, il vaut mieux partir... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
puymirol
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

bien mais la qualite ne correspond pas a un 5 étoiles. ayant bénéficie d'une promo je trouve le rapport qualité bon.dommage de devois payer un supplément pour le spa...qui est petit pour l'établissement. Par contre il faut signaler la gentillesse du personnel et l'excellent menu compris dans la formule. excellente note également pour le petit dejeuner a recommander si on... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Anglet, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
10 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Tout d'abord je précise que nous avions bénéficié d'une promotion d'une société spécialisée dans les spas. Tout ce qui avait été prevu à été respecté. L'hôtel n'est pas vraiment un 5 étoile. Un 4 étoile français. Tout n'est pas parfait mais très correct et le personnel vraiment gentil attentionné et mention particulière pour le buffet du petit déjeuner le matin.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous. Cordialement, Guitart Hotels Plus

Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai passé un formidable séjour dans cet hôtel, malgré qu'à l'arrivée nous avons rencontré UN seul et unique "problème" : nous sommes arrivés sur les coups de 12H à l'hôtel, et un des réceptionnistes nous a dit que notre chambre n'était pas prête, pourtant il y avait écrit sur le voucher de notre agence de voyage que nous pouvions effectuer... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous. Cordialement, Guitart Hotels Plus

Tartas, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel de luxe, n'importe quoi ! Victime du vol de ma tablette à mon arrivée (entre la voiture et la chambre alors que les sacs étaient sur un chariot avec le bagagiste!), l'hôtel a d'abord proposé la prise en charge du préjudice. Un mois plus tard, ils ne peuvent plus donner suite à notre "réclamation"... Un vrai cauchemar... Bref, en... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Bourgoin-Jallieu, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel "Guitart Monterrey" de Lioret de Mar. A l'arrivée, très bon ressenti pour cet établissement, mais cela n'a pas duré longtemps. La chambre que nous avions n'est pas digne d'un 5 étoiles !! (joint énormes débordant dans le lavabo, pièces de la douche qui ne tient pas!!!!) Dès le 2ème jour, nous nous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d'abord nous vous remercions pour le temps dédié à remplir le formulaire de qualité. Nous vous informons que l'horaire de service de ménage dans les chambres et jusqu'à 23h. En ce qui converne les services de notre Spa nous allons les vérifier à nouveau. Merci encore de votre temps. Meilleures salutations Rafael Silva Plus

Cabestany, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Points positifs : L'accueil, le dîner, le petit déjeuner, la proximité avec le Casino Points négatifs : Finitions dans la salle de bains. Le Spa est petit (max 20 pers) et toutes les installations ne fonctionnent pas. Insonorisation inexistante due aux portes communicantes avec la chambre voisine (inacceptable pour un 5*)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir dédié votre temps à remplir le formulaire de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de pouvoir vous montrer les différents types de chambre dont l'hôtel dispose: Gran Suite, Suite, Junior Suite et Luxe. Encore une foir merci de votre temps. Meilleures salutations Rafael Silva Plus

Saint-Céré, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de séjourner (7nuits/8jours) en demi-pension pour la 2ème fois à l'hôtel Guitart Monterrey, réservation par l'intermédiaire "Voyageprivé.com". Toujours très satisfaits des prestations de l'établissement (rapport Qualité/prix très correct). Le buffet du petit déjeuner est très varié, mention bien pour les jus de fruits frais. La situation calme et très agréable avec le parc et la piscine à proximité... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous. Cordialement, Guitart Hotels Plus

Troyes, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
6 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un peu de scrupules dans la rédaction de cet avis: nous y avons atterri en réservation de dernière minute à un prix défiant toute concurrence. Donc notre rapport qualité prix était très bon. Mais sur des prestations théoriquement 5*... : isolation phonique très limitée (encore plus pour nous en chambre "demi suite parentale". Résultat, on profite à plein du lot... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d'abord nous vous remercions pour le temps dédié à remplir le formulaire de qualité. Nous prenons bonne note de vos commentaires, qui nous aideront sans doute à améliorer nos services. Dans l'attente de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Rafael Silva Plus

Vous connaissez Hotel Guitart Monterrey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Guitart Monterrey

Alias :
Guitart Hotel
Hotel Guitart Monterrey Lloret Del Mar
Gran Hotel Guitart Monterrey
Gran Hotel Monterrey
Guitart Monterrey
Guitart Gran Hotel Monterrey Lloret De Mar
Hotel Monterrey Lloret
Hotel Guitart Gran Hotel Monterrey
Guitart Gran Lloret De Mar
Adresse : Avinguda de la Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Guitart Monterrey 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guitart Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guitart Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.