Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Rosamar Maritim

Avenida Pau Casals 1, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Services
Rosamar Maritim
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 51 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
jean-pierre407 Bourg-de-Péage, France
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    45
    23
    20
    6
Consultez les avis pour
55
40
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourg-de-Péage, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles

, je viens dans les hôtels Rosamar depuis 2010 j'ai toujours été satisfait des prestations, de l'accueil de la sympathie du personnel, l'emplacement la nourriture sous forme de buffet est correct,les chambres sont spacieuses et agréables.l'hôtel est en bordure de mer,en centre ville Lloret de Maar et une commune qui bouge toute l'année. Mais plus agréable hors saison.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Héricourt
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Je viens deux fois chaque année à Rosamar Maritim , hors saison et j'ai vu la progression. On a désormais une Direction à l'écoute des clients et un tas de petits points positifs que ne sont pas grand chose mais font qu'un séjour est réussi. (accès aux installations de tous les Rosamar, cava au petit déjeuner, plus de choix, déco... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Montpellier, France
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hôtel face a la mer bien agréable et chambre très bien malgré quelques choses a re voir...genre la salle de bain.Ce sont des chambre avec kitchenette mais il oublie de dire qu'il faut prévoir tout les ustensiles pour faire la cuisine (couvert, verres, casseroles, poêles etc) l'isolation est pas au RDV on entend a peu prés tout...si on est lève... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
RosamarHotels, Director General de Rosamar Maritim, a répondu à cet avis

Cher client, Nous apprécions le fait que vous avez choisi de partager votre opinion sur votre séjour dans notre Hôtel . C'est bon de savoir le points positif que vous destaquez comme la bonne location, les chambres vue sur la mer et la gentilesse du personnel. Notre intention est de présenter un buffet varié pur plaire au plus grand nombre... Plus 

MOUSCRON
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

une très bonne situation - un très bon service - une chambre vue mer calme - les buffets sont corrects mais moins imposants qu'au rosamar spa - un solaruim au 7 ème avec petite piscine fort disponible - commerces à proximité;

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Villefranche-de-Rouergue, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel moyen, propre mobilier récent. Chambres vue sur mer très bien située mais très très bruyantes. Repas moyen pas très varies. En report du prix, la prestation est correcte sans plus. Le personnel est très serviable. N'oubliez pas les boules quies si vous y allez

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
RosamarHotels, Director General de Rosamar Maritim, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à Tripadavisor. Notre principal objectif est de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations. Dans l’attente d’avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir dans notre Hôtel, nous vous prions d’agréer, nos sincères sallutations, Montse Vilella, Directora Rosamar Hotels. Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Chambre très bien renovė très propre personnel très sympa,déjeuner bien mais les repas déçu froid,de l'eau en demie pension serait bien, les fruits immangeable.hotel tres bien placė face à la mer trės belle vue!!!!!! Proche de tout de la plage,du centre,de tossa, Barcelone........ Réception tres tres bien !!!! Je vien 2 fois par ans en demi saison trės bon clima

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vertou, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Rien à dire sur l'hotel belles chambres,emplacement parfait,tres propre,mais tout se gate au niveau des repas,pas de boisson au diner pour la demi pension!!!!!!!!!!!!!!!!buffet quelconque surtout au diner,dommage!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chambre correct sans plus et pourtant soit disant rénové ??? Le bruit le soir est insupportable chambre mal isolé on entend les voitures , bus et cris des gens qui fond la fête toute la nuit. en all inclusive pas de bouteille d'eau même le midi. les boissons sans alcool proposées sont articiiels. Pas une seule fois nous avons vu... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
RosamarHotels, Director General de Rosamar Maritim, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour les commentaires à Tripadvisor. Scahez que nous sommes dans un processus d’amélioration continuelle et nous allons préparer des renovations por le service de “all inclusive “ ainsi que le systeme wifi. Nous profitons de cette occasion pour vous envoyer mes sincères salutations, Montse Vilella, Directora Rosamar Hotels. Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nantes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Reçeption : maîtrise des langues étrangères. Direction très bien. Ménage : très gentilles Restauration : pas de boisson en 1/2 pension. Du jamais vu ! Qualité des repas : petit déjeuner très très moyen, absence de fruits corrects type brugnon, mais vin mousseux... Belle image pour les enfants. Repas : qualité d' un niveau inférieur à une cantine scolaire souvent... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
RosamarHotels, Director General de Rosamar Maritim, a répondu à cet avis

Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à Tripadvisor. Vos commentaires positifs et négatifs sont très importants pour nous. Nous ferons de notre mieux pour améliorer les services plus mal notés. On vous communique que pour la prochain saison nous aurons une renovation du buffet et menus. Nos espérons vous recevoir dans... Plus 

Nantes, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Rosamar Maritim, l'hôtel à ses qualités et ses défauts. Coté qualité : chambre spacieuse et bien agencée; la vue côté mer est remarquable ; Hôtel bien placé, une rue à traverser pour être sur la plage ; piscine sur le toit et complexe de piscine à 5 min à pied, accès libre à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
RosamarHotels, Director General de Rosamar Maritim, a répondu à cet avis

Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires à Tripadvisor. Toujours ils sont très importants pour nous. Nous ferons de notre mieux pour améliorer les services plus mal notes. On vous informe que pour la prochain saison il y aura una rénovation du buffet et menus. Nous voulons agréer la remarque positive de notre situation et de quelques services ofris que... Plus 

98 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (74)
Vus
Chambre/Suite (22)
Vus
Hôtel & site hôtelier (23)
Vus
Piscine/Plage (6)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (10)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (24)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (10)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements