Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Club Hotel Dolphin

Gagnant du prix Travellers' Choice
3.5 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Club Hotel Dolphin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 1 sur 3 hôtels à Waikkal
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Patricia K Saint-Prix, France
Écrire un avis

1 256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    712
    349
    121
    43
    31
Consultez les avis pour
298
667
14
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Prix, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles

hôtel sans style, occupé essentiellement par des allemands, quelques britanniques et de rares français. Tout se déroule donc en allemand et en anglais. Le seul animateur qui parle français ne le fait que pour solliciter les français lorsqu’il n'a pas assez de participants pour les animations. De toute façon, très peu d'animations.... Le point le plus remarquable est la nourriture... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passés des vacances inoubliables dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et toujours souriant. La nourriture et la formule all inclusive est à la hauteur de nos attentes. Nous retournerons très certainement au Sri Lanka pour de futures vacances !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Metzeral
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2semaines en tout inclus plus, qui est à recommander afin de bénéficier des restaurants à la carte gratuitement et sans réservation tout au long du séjour, autant de fois qu'on le souhaite. de plus, le vin est également compris dans ce forfait ainsi qu'une sortie d'une 1/2 journée pour découvrir Negombo, la grande ville proche de l'hôtel,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Nous avions réserve un pack tout inclus plus, à prendre absolument: sont compris le vin à table mais aussi une sortie équitation, une sortie d'une demi journée pour visiter la ville proche de Negombo, un massage mais surtout l'accès illimite aux restaurants à la carte de l'hôtel sans surcoût - sauf pour la langouste- et sans réservation. Le restaurant principal... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Lille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

grosse structure, s'apparente plus à un petit village vacances qu'a un hôtel. Nous avions un bungalow donnant sur la plage. deux piscines avec activités proposées tout au long de la journée. La plus grande est plus bruyante avec musique. bon buffet et personnel très agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Seine-et-Marne, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
27 avis sur les hôtels
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Premier jour au Sri lanka après une nuit blanche dans l avion donc nous avons apprécié les chaises longues au bord de la piscine. L hôtel n était pas plein mais envahi d allemands et de gens qui passaient leur temps à boire des bières grâce au tout inclus .... Mais dans l ensemble l hôtel est très calme au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
noisy le sec
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
36 avis sur les hôtels
101 votes utiles 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en bord de mer situé pas très loin de l'aéroport. Chambres modernes, grandes et bien équipées. Belle piscine, beaucoup de transats. Buffet copieux et très varié, on mange bien.. Boissons dans le all inclusive limitées et pas de grande qualité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Royan, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
26 avis sur les hôtels
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Un hôtel usine avec des centaines de touristes de toutes nationalités qui prennent d'assault les transats dès le lever du soleil, qui boivent à volonté de l'alcool toute la journée grâce à la formule "all -inclusive" .... Deux piscines avec deux ambiances, une plage fermée à la baignade car dangereuse en raison de la forte houle. Chambre petite mais confortable,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
SLML_2, Manager de Club Hotel Dolphin, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for leaving us a review about your recent stay. It is great to know that you... Plus 

Dijon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hôtel situé en bord d'océan. Il dispose de nombreuses infrastructures sans supplément. Les chambres sont spacieuses et la plage est très belle et sauvage. Le petit déjeuner est copieux et le buffet proposé le midi et le soir est très varié. L'hôtel est relativement proche de l'aéroport international, c'est l'endroit parfait pour se reposer !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
La Possession
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Il s'agit, au premier abord, d'un hôtel qui se positionne dans la catégorie "haut de gamme", proche des standards de l’Île Maurice: un peu dans la démesure, mais avec des prestations de très grande qualité. Le décalage devient évident si vous rencontrez un problème. En l'occurrence nous avions demandé un lit bébé dès la réservation (mobilier qui n'a rien d'exceptionnel,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

1 477 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1455)
Vus
Piscine/Plage (304)
Vus
Salle à manger (59)
Vus
Vue de la chambre (75)
Vus
Hôtel & site hôtelier (197)
Vus
Chambre/Suite (193)
Vus
Salle de bains (36)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (5)
Vus
Centre d'affaires (21)
Vus
0:18
Vidéos (5)
Vus
Autre (560)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (22)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements