Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hyatt Place Columbus/Worthington

Nº 34 sur 142 hôtels à Columbus
Certificat d'Excellence
3.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
7490 Vantage Drive, Columbus, OH 43235
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Hyatt Place Columbus/Worthington
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
N° 34 sur 142 hôtels à Columbus
Certificat d'Excellence
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008
Dan and Kathy S Celina, Ohio
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    66
    24
    9
    7
Consultez les avis pour
68
32
8
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Celina, Ohio
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
93 votes utiles 93 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Nous sommes descendus là après un vol qui atterrissait tard à Columbus. Les travaux de rénovation étaient terminés depuis deux semaines. Ouah! La différence avec ce qu'il était en tant qu'Amerisuites est frappante. L'immense téléviseur à écran plat était extra, la literie était très confortable, le mobilier était beau. L'hôtel a vraiment été très bien ravalé. Le petit déjeuner était... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Michigan
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous rentrons tout juste d'un séjour de deux nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés tard et avons été accueillis par trois employés très aimables. Après nous avoir donné les clés de la chambre, ils nous ont donné les horaires du petit déjeuner (il était bon, typique d'un petit déjeuner compris), dit comment faire pour un repas à toute heure... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
youngstown
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J'avais réservé une chambre fumeurs sur internet, je suis arrivé à l'hôtel pour découvrir qu'il était cours de rénovation et qu'il n'y avait pas de chambre fumeurs disponible car deux étages avaient été fermés. Si j'avais su cela, je ne serais pas venu ici. Le personnel de l'hôtel n'a rien voulu savoir et a refusé de me donner une chambre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (14)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements