Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton London Gatwick Airport

Site internet de l'hôtel
South Terminal Gatwick Airport, Lowfield Heath RH6 0LL, Angleterre
Offre Spéciale
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hilton London Gatwick Airport
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hilton London Gatwick Airport
Écrire un avis

4 270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    842
    1 515
    1 068
    529
    316
Consultez les avis pour
823
1 899
323
646
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
14 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles

Vous sortez de l'avion et vous arrivez à l'hôtel. Pour la situation c'est top. La station de train est à deux pas....direct Londres!!!! Pas de nuisances sonores avec les avions. Enorme hôtel donc du passage, le hall est un peu bruyant. Si vous choisissez de prendre un vers au Amy's Lobby Bar ce bruit est un peu fatiguant à la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear saxo76, Thank you for your post and very good scores concerning your visit in 2014. Best regards, Guy Hilton Plus 

Franconville, France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
38 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

un hôtel conforme aux standard des Hilton ... Mais comme dans d'autres Hilton avec la sensation de se faire plumer pour chaque service : - coût prohibitif du wi-fi - charges de service de restauration de 10% sans information préalable ... Pour un buffet en libre-service - surcoût de consommation tardive ... Pour un verre de vin à 19:30

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis

Dear Alain V, Merci pour votre message et partager votre expérience avec nous. Je suis vraiment désolé que nous ne avons pas rencontré vos attentes et se il vous plaît accepter mes excuses. Hilton est sur le point de déployer différentes options pour nos clients à l'égard de WIFI. Cordialement, Guy Hilton Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lowfield Heath

Lyon, France
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
81 avis sur les hôtels
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

je trouve les critiques assez sévères! que demander à un hôtel d'aéroport? d'être parfaitement situé (Terminal sud), liaison direct avec le train avec le terminal nord en 10mn, d'avoir un restaurant qui sert tard, un pub et des prix de chambres très correctes. Cet hôtel (certes un bon coup de jeune lui ferai du bien) répond à tout cela. juste... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Thank you for your very kind and generous post. Hilton welcomes all travellers and out of our 821 rooms, 22... Plus 

Bordeaux, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
18 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

L'un de ses intérêts réside dans la proximité à l'aéroport sans entendre les vols. La literie est excellente mais un seul oreiller par personne. Par contre le petit déjeuner est copieux et excellent. Pour le reste, toilette déficiente, bar vide, mal insonorisée avec le couloir, peu de produit pour un 4 étoiles. Et si vous êtes prêt de l’ascenseur vous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Caro Gab1969 , mi ha fatto piacere vedere i grandi punteggi assegnati e per leggere il tuo ottimo post e... Plus 

Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

J'ai séjourné dans cet hotel durant une nuit entre deux avions. Je n'y retournerai pas. J'avais reserve une chambre double non fumeur, on m'a attribué une chambre twin car l'hotel était complet et qu'il n'y avait que cette possibilité. J'arrive à la chambre ... elle était fumeur. Je suis donc reparti à la reception pour changer de chambre. Une autre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis

Dear Bruno F, Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d'examiner l'hôtel . Je étais désolé de lire que , à cette occasion , nous ne avons pas offert la salle prévue . Se il vous plaît être assuré que nous faisons de notre mieux pour accommdate les demandes de chambres mais nous ne garantissons pas un type... Plus 

Montréal, Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

J,ai réservé cet hôtel à cause de sa localisation. Je suis arrivé la-bas avec ma confirmation, ils n'ont pas voulu enregistrer ma nuitée pour mes points Hilton. de plus, c'était indiqué sur ma réservation que j'avais un accès WIFI, ils ne voulaient pas l'honorer. C'est le pire Hilton de ma liste. Propreté relative sans plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Mom0957, Thank you for your post. I am sorry that we did not reach your expectations and your feedback... Plus 

Montreal
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

ILs refusent de faire le service aux chambres et sont extremement bêtes, le reste de l'hotel est bien, mais le service est très moyens. Le confort des chambre et la propreté sont par contre vraiment bien

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Elebel21, Thank you for your post and it is clear by the poor scores achieved that we did not... Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Staff sympa et localisation idéal. Chambre propre et moderne. Cartes du room service et des restaurants de l'hôtel agréables. Literie confortable et salle de sport bien équipée. Très bien pour une nuit entre deux vols ou pour s'arrêter quelques nuits.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis

Cher Estelle d, Merci beaucoup pour les grandes notes et commentaires, ils ont vraiment ar emuch appréciés. Cordialement, Plus 

Nantes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

je suis resté en transit et voyageant regulierement, je pensais trouver une valeur sur. Et bien, reception mediocre, usine d'aeroport, room service bof et surtout des tarifs hors de prix pour le service que nous recevons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Guest, Thank you for your post. I was sorry to learn that we did not reach your expectations in... Plus 

Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis resté dans cet hôtel pendant deux semaines pour mon travail. La chambre mouai relativement propre si on ne regarde pas la poussière, wifi payante et a des prix élevés, personnel lent (en réception, au bar etc) pour le bar service très long et boissons chères par rapport a ce que c'est. Ah oui le cadre est plutôt décevant... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Léo A, Thank you for your post. Best regards, Guy Plus 

651 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (604)
Vus
Salle à manger (23)
Vus
Chambre/Suite (252)
Vus
Salle de bains (140)
Vus
Vue de la chambre (16)
Vus
Hôtel & site hôtelier (46)
Vus
Autre (127)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (47)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Centre d'affaires (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (14)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements