Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Monterey Hotel

Nº 11 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
Certificat d'Excellence
St. Saviour's Road, Saint-Hélier JE2 7LA
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Monterey Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Monterey Hotel
Écrire un avis

436 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    145
    44
    6
    9
Consultez les avis pour
84
237
14
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles

Notre chambre était spacieuse et propre. L'hôtel comporte une piscine dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter. Néanmoins, l'hôtel est un peu excentré. Il faut compter une bonne quinzaine de minutes de marche depuis le centre ville. La décoration est un peu désuète. L'un des serveurs au petit déjeuner a été à la limite de la politesse.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Meulan, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Voyage en famille, par une formule CONDOR FERRIES, avec nuit + petit déjeuner + dîner, excellent rapport qualité prix. Le personnel parle français, agréable et prévenant. Nous avions les chambres 206 et 207, l’hôtel à été rafraîchi depuis mon passage il y à 5 ans, nous n'avons pas profité des piscines (une intérieure et extérieure) , mais ce que j'en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cherbourg, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015 par mobile

Bel hôtel, très propre.... Et petit déjeuner au top. ... Pensez à votre maillot de bain, piscines couvertes et découvertes. Personnel très accueillant. Un peu à l' écart du centre sur la carte mais en réalité à deux pas de la zone de commerces. Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Très bon hôtel, excellent accueil et personnel "aux petits soins des clients" . La devise de cet hôtel pourrait être : "pas de problème, que des solutions". Exemple : la salle de restaurant étant complète ce dimanche midi, la responsable du bar nous a gentiment dressé une table de salon et nous avons été servis à la place, le repas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManagerJersey, Manager de Monterey Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Thank you for your kind review. Customer service is very much a priority for my team at the Monterey Hotel... Plus 

Guilers, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons séjourné dans cet Hôtel lors de notre escapade sur l'ile de Jersey nous avons été agréablement surpris Hotel "So British" réception impeccable,le personnel fait l'effort de parler français même si ce n'est pas ce que nous cherchons .Petit bémol la literie catastrophique ainsi que l'insonorisation des chambres mais pour le prix ça va sinon on va dans un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Quimper, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
12 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Assez excentré pour des piétons venus découvrir jersey pour la saint Valentin. Des chambres assez confortables mais mal insonorisées et "kitchissime" et montrant des signes de délabrement. Un hôtel qui dans l'ensemble mériterait un bon lifting. Le petit déjeuner fort sympathique, varié et copieux. Le dîner "qui se la joue" sans pour pouvoir y prétendre (produits surgelés, cuisine peu élaborée!)... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
ManagerJersey, Manager de Monterey Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Thank you for your feedback and custom. We are near the new Town Park which is ideal for pedestrian access... Plus 

Locronan, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons séjourné au Monterey Hotel lors d'un court weekend sur l'île de Jersey et n'avons pas du tout été déçus. Accueil chaleureux (avec quelques mots de français!), et hôtel ravissant (très "british": grosse moquette, meubles etc.). La chambre que nous avons eu était spacieuse et la literie très confortable. Peignoirs, sèche-cheveux, plateau de thé/café et également Wifi à disposition... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Partis pour la st valentin, découverte de Jersey et de l'hôtel Monterey que nous avions choisi pour sa piscine, jacuzzi et hamam hôtel rococo qui aurait besoin de rénover ses chambres tristounettes et trop froides pas de lit king size pas de radiateur dans la salle de bain qui date ...qui date... accueil sympathique et parlant français qui nous a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Brieuc, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015 par mobile

Le personnel est accueillant, parle français. Les chambres sont spacieuses (notamment la salle de bain), bien équipées. Le petit déjeuner est tout à fait au niveau d'un "breakfast". De plus, piscine et Spa permettent une vrai relaxation ! Seul petit soucis, la chambre était assez mal insonorisé ce qui fait qu'on entendait les véhicules circulant (la chambre donne sur la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Morlaix, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
9 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Le personnel est vraiment accueillant et parle francais. Les chambres sont spacieuses mais peu démodées. Piscine et spa. Le restaurant est de bonne qualite. Le seul bemol l'insonorisation si vous la chambre 230 de 6h50 a 22h vous aurez le bruit de la ventilation des cuisines.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

197 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (24)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (3)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (159)
Vus
Équipements (14)
Vus
Piscine intérieure (13)
Vus
Piscine extérieure (13)
Vus
Restaurants et bars (18)
Vus
Chambre Standard avec lits jumeaux (26)
Vus
Chambre Double Supérieure (27)
Vus
Chambre Double Supérieure avec accès à la terrasse (29)
Vus
L'Hôtel (19)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
 

À proximité de Monterey Hotel

Équipements