Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Monterey Hotel

Nº 11 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
Certificat d'Excellence
St. Saviour's Road, Saint-Hélier JE2 7LA
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Monterey Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Monterey Hotel
Écrire un avis

420 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    225
    137
    43
    6
    9
Consultez les avis pour
80
228
14
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles

Très bon hôtel, excellent accueil et personnel "aux petits soins des clients" . La devise de cet hôtel pourrait être : "pas de problème, que des solutions". Exemple : la salle de restaurant étant complète ce dimanche midi, la responsable du bar nous a gentiment dressé une table de salon et nous avons été servis à la place, le repas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManagerJersey, Manager de Monterey Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Thank you for your kind review. Customer service is very much a priority for my team at the Monterey Hotel... Plus 

Guilers, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cet Hôtel lors de notre escapade sur l'ile de Jersey nous avons été agréablement surpris Hotel "So British" réception impeccable,le personnel fait l'effort de parler français même si ce n'est pas ce que nous cherchons .Petit bémol la literie catastrophique ainsi que l'insonorisation des chambres mais pour le prix ça va sinon on va dans un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Quimper, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
11 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Assez excentré pour des piétons venus découvrir jersey pour la saint Valentin. Des chambres assez confortables mais mal insonorisées et "kitchissime" et montrant des signes de délabrement. Un hôtel qui dans l'ensemble mériterait un bon lifting. Le petit déjeuner fort sympathique, varié et copieux. Le dîner "qui se la joue" sans pour pouvoir y prétendre (produits surgelés, cuisine peu élaborée!)... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
ManagerJersey, Manager de Monterey Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Thank you for your feedback and custom. We are near the new Town Park which is ideal for pedestrian access... Plus 

Locronan, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné au Monterey Hotel lors d'un court weekend sur l'île de Jersey et n'avons pas du tout été déçus. Accueil chaleureux (avec quelques mots de français!), et hôtel ravissant (très "british": grosse moquette, meubles etc.). La chambre que nous avons eu était spacieuse et la literie très confortable. Peignoirs, sèche-cheveux, plateau de thé/café et également Wifi à disposition... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Partis pour la st valentin, découverte de Jersey et de l'hôtel Monterey que nous avions choisi pour sa piscine, jacuzzi et hamam hôtel rococo qui aurait besoin de rénover ses chambres tristounettes et trop froides pas de lit king size pas de radiateur dans la salle de bain qui date ...qui date... accueil sympathique et parlant français qui nous a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Brieuc, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015 par mobile

Le personnel est accueillant, parle français. Les chambres sont spacieuses (notamment la salle de bain), bien équipées. Le petit déjeuner est tout à fait au niveau d'un "breakfast". De plus, piscine et Spa permettent une vrai relaxation ! Seul petit soucis, la chambre était assez mal insonorisé ce qui fait qu'on entendait les véhicules circulant (la chambre donne sur la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Morlaix, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
9 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Le personnel est vraiment accueillant et parle francais. Les chambres sont spacieuses mais peu démodées. Piscine et spa. Le restaurant est de bonne qualite. Le seul bemol l'insonorisation si vous la chambre 230 de 6h50 a 22h vous aurez le bruit de la ventilation des cuisines.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
20 avis 20 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous y sommes allée en famille, personnel pas sympa, j'ai eu le sentiment qu'ils n'appréciaient pas les français dans cet hotel. la chambre juste au dessus des cuisines, une chaleur terrible, pas de clim, chambre vetuste pour un 3 étoiles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Agréable séjour dans cet établissement très British situé à 15 mn à pied du centre ville. Gros avantage de pouvoir laisser sa voiture au parking de l’hôtel, car le stationnement à St Hélier n’est pas aisé. Personnel efficace et souriant, chambre confortable et très propre, literie au top. Un peu de nuisance coté rue car à Jersey, ne pouvant circuler... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons passer un week-end à Jersey et nous sommes ravis d'avoir séjourner dans cet hôtel. La chambre était parfaitement propre, une literie impeccable, la restauration au niveau de nos attentes. Nous avons profiter de la piscine, jacuzzi et sauna à la fin de la journée ce qui est très appréciable. Le wifi fonctionne très bien. Le personnel très souriant... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

197 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (24)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (3)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (159)
Vus
Équipements (14)
Vus
Piscine intérieure (13)
Vus
Piscine extérieure (13)
Vus
Restaurants et bars (18)
Vus
Chambre Standard avec lits jumeaux (26)
Vus
Chambre Double Supérieure (27)
Vus
Chambre Double Supérieure avec accès à la terrasse (29)
Vus
L'Hôtel (19)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Monterey Hotel

Équipements