A déconseiller Superbe vue et belle décoration, Nous avons loué sur booking.com, un appartement luxueux 5 étoiles avec une note de 7.4 soit la mention bien du bac français. Nous avons réservé sur ces bases. Mais qu avons nous pour cela : - Aucun accueil :a notre arrivée, nous nous rendons à l adresse indiquée sur la réservation au 17000 North Bay Road. Nous voyons une entrée d immeuble avec ascenseurs, et un valet, pas de comptoir ! Nous questionnons le valet, et nous indique qu il faut aller au 16900 bâtiment 3. Nous nous y rendons, et nous rencontrons un concierge (c'etait l inscription sur sa plaque de bureau), ou plutôt un sous disant concierge. Il nous dit avec une certaine amabilité qu il faut appeler un numéro ! Au téléphone, notre interlocuteur nous précise qu il faut se rendre au bâtiment 3, chambre 507. On se rend dans cette chambre pensant que c est la nôtre, et pas du tout, il s agit de la réception, dans une chambre, qui a etait transformer en buanderie Cela dit, heureusement que c etait pas notre chambre, la ventilation faisait un bruit infernale. - Aucune information : Dans ce bureau, nous rencontrons 2 personnes relativement aimable, et l une d entre elles nous confit notre clef, un badge et un papier sur lequel est inscrit la bienvenue et nous indiquant notre chambre, building 3, chambre 2202 et notre parking x66 au 4ème étage. Voilà les seuls contacts ! Nous garons la voiture à l emplacement X66, après 10 minutes d errements dans les parkings, et nous enfin nous appelons l ascenseur pour nous rendre dans notre chambre. Nous prenons donc l ascenseur après une certaine attente (oui, il y a 4 ascenseur pour 25 étages), et nous arrivons à notre chambre 2202. Première impression : superbe, décoration zen, cuisine toute équipée, large canapé, TV écran plat, grande table en verre, et une superbe vue, un peu bruyante avec la ventilation, mais comme il commençait à se faire tard, et que l appartement était frais, on la coupe. Enfin du calme, enfin plus calme que le reste de l immeuble, On etait donc dans la pub booking, après 7 heures de route, nous voilà arrivé dans un appartement où il semblait y avoir du confort, de la qualité, du calme et de la propreté Du calme : Mais quelle fut notre première nuit. Infernale, on serait cru sur la route. En effet, au bord de l immeuble passe la route 826, et c est une voie d accélération, des fenêtres en simple vitrage, des canalisations bruyantes, des voisins qui claquent les portes, ..., Du confort : un matelas du lit king size défoncé, et surtout des surmatelas en plastique, pas de débit a la douche, pas ou peu d eau chaude dans l autre douche, De la propreté : Des grosses taches sur les tapis des chambres, des poussières, et un demi rouleau de papier toilettes. De la qualité : L appartement est prévu pour 8 adultes et 3 enfants, il n y a pas de vaisselles en nombre suffisants, il n y a pas de tes d oreilles pour les cousins supplémentaires, pas de serviettes suffisantes.. Et l équipement indiquer sur le descriptif, tel réveil, lecteur dvd,... Mais comment booking peut attribuer une note de 74%. Nous avons réservé sur ces bases, et nous avons regardé les commentaires uniquement sur place et à leur lecture, nous ne sommes pas les premiers à rencontrer ces problèmes, si on regarde les commentaires déposés. Est ce que plus un "hôtel" laisse de commission, plus il est mis en avant au détriment de la réalité. Nous avons donc pris contact avec booking dès le lendemain matin vers 9h par téléphone, sur lequel il nous précise qu il préfère que l on envoie un mail, car la réponse sera plus rapide, pour changer d' hotel ou moins de chambre a l adresse prévue soit au 17000 en face de la baie, et non au 16900. Nous l avons donc fait. Et comme nous n avons pas eu de réponse, nous sommes allés au bureau, ou plutôt à la chambre 507 à 19h30, puisqu'il est ouvert de midi à 20h. Et là nous rencontrons une femme de ménage, qui dit ne pas parler anglais ! et qu elle ne peut rien faire. Nous appelons Booking, et après 2 interlocuteurs, ils arrivent à nous avoir un rendez vous avec le directeur pour 8h30 le lendemain matin. C'est mieux que rien, même si nous savons que nous allons passer une nuit épouvantable. Nous attendons le propriétaire jusque de 10h, avant de recontacter booking, ils nous disent qu ils ont contacté le propriétaire et qu il nous rappelera, à 11h, n ayant pas de nouvelles du propriétaire, nous l avons appelé, et nous dit de nous rendre au bureau après 12h. Et ainsi de suite, au bureau, il n y a que la femme de ménage... donc le temps passe, et il n'y a pas de solutions à l horizon. Il y a sûrement des appartements de correct, il y a sûrement des directeurs compétents, Mais il y a plus d une expériences comme la nôtre dans ce complexe à plusieurs centaines d appartements qui n ont rien d un hôtel. Je vous déconseille fortement à jouer au jeu de hasard avec Sergey le propriétaire, je ne suis pas sûre que vous gagnerez.…