Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 12 hôtels de Saint-Omer

Le Bretagne

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Vainquai, 62500 Saint-Omer, France
Services
Enregistrer Enregistré
Le Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Le Bretagne
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
46 %
Classé n°6 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014
Xmax42 Roanne, France
Écrire un avis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    22
    24
    12
    9
Consultez les avis pour
8
43
Voyage solo
0
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roanne, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
34 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

À l'arrivée l'extérieur n'est pas très accueillant le parking devant l'hôtel est pratique mais il serait as refaire L'accueil est chaleureux, la chambre a était refaite à neuf avec un mélange de" vieux " la moquette est taché à plusieurs endroits Côté literie c est bien. un écran plat, il manque canal + . Ma chambre est au premier étage... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour en mini suite. Chambre : Très propre Petit lit dont on sent les ressors Salle de bain très moderne Calme et silencieux Service : Excellent ! Personnel très à l'écoute et aux petits soins. Bon resto. Bon petit dej Situation : Bien situé. Il faut quand même marcher un petit 10 min pour rejoindre le centre. Parking gratuit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur chevronné
308 avis 308 avis
108 avis sur les hôtels
242 votes utiles 242 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

De la chaîne inter hotel, un trois étoiles un peu triste , d'une époque révolue. L'accueil du personnel est tres sympa mais la réception un peu triste, la chambre à été rénovée sauf la salle de bain. Le décor est plutôt pas trop mal fait, la salle de bain aurait pu être refaite en même temps. Chambre propre sauf le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Chambre agréable propre et spacieuse... Personnel au petit soin conviviale et chaleureux. Côté négatif le petit déjeuner un peu cher pour la quantité et la qualité... (Baguette dure) Sinon séjour très agréable chambre silencieuse, hôtel bien situé tout les critères sont réunis pour passer un bon séjour. À conseiller...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
La Roche Blanche
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
30 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Pour une fois c'est en famille que nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Tout paraissait être réuni pour passer un agréable séjour dans cet hôtel. Accueil impeccable et prise de la réservation sans soucis. Le problème c'est la grande chambre dans laquelle nous avons séjourné, elle est vraiment à revoir, pourtant tout y est pour rendre cette chambre agréable... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de faire un séjour dans cet hôtel dont le niveau de qualité n'est absolument pas celui d'un 3 étoiles : accueil souvent déserté, téléphone de la réception qui sonne dans le vide, décoration des chambres et de la zone de petit déjeuner vieillote et minimaliste, hygiène limite des équipements (couvertures, joints de la salle de bains,...), repas mal... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bondues
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel, qui a 3 étoiles, ne présente pas les mêmes caractéristiques que les 3 étoiles auxquels nous somme habitués : - pas de petit hall qui sépare la chambre du couloir de l'hôtel, d'où perception forte des bruits du couloir ; - peu de produits d'hygiène dans la salle de bains : juste 2 savons et 2 produits qui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nice, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Par trois fois je suis allé à cet hôtel lors de petits séjour sur St Omer. J'ai eux des chambres différentes, modernes et silencieuses qui semblaient avoir été refaites depuis peu. Le personnel est accueillant et professionnel. Le petit déjeuner à 10 € est correct sans plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Chesnay
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
43 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Je ne sais pas qui a attribué 3 étoiles à cet établissement... C'est une blague. Vieux, pas propre, usé... Oreillers jaunes, vieilles couvertures usées et moches sur les lits, moquettes datée, manquait une poignée à cette porte qui servait d'armoire, néon lumineux au dessus du lit qui faisait penser que nous étions dans une chambre d'hopital, pas de mouchoirs dans... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Chambre vieillotte, confort sommaire, literie très médiocre (un seul oreiller tout plat), aucun charme. Pour moi, les prestations ne sont pas du niveau d'un trois étoiles. Petit déjeuner sans intérêt, que des produits sous vide, réapprovisionnement du buffet lent

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

Vous connaissez Le Bretagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Bretagne

Alias :
Hotel Le Bretagne
Hotel Le Bretagne Saint-Omer
Hotel Le Bretagne Saint Omer
Hotel Bretagne Saint Omer
Le Bretagne Hotel
Le Bretagne Hotel Saint-Omer
Le Bretagne Saint Omer
Adresse : 2 Place du Vainquai, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bretagne 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.