Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

PortAventura Hotel Caribe

Nº 30 sur 98 hôtels à Salou
4.0 sur 5
Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
PortAventura Hotel Caribe
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
PortAventura Hotel Caribe
Écrire un avis

946 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    280
    346
    199
    76
    45
Consultez les avis pour
561
181
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles

Très très bel hôtel, vu sur les piscines, chambre niquel, le ptit dejeuner délicieux ! Le lit géant, la wifi rapide. Beaucoup de monde parle du bruit et des "murs en carton" mais c'est très bien isolé, nous avons dormi sur nos 2 oreilles. J'ai hâte de tester l'hotel PortAventura cette année, c'est vraiment devenu MA destination de vacances

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis

Cher Caly95, nous sommes ravis d'être devenus votre destination de vacances et que vous ayez profité du confort et du calme de l'Hôtel Caribe. Nous sommes impatients de vous accueillir à l'Hôtel PortAventura. Cordialement. PortAventura. Plus 

Mons, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous nous sommes rendu début avril dans cet hotel qui annonçait un service 4 étoiles! A notre arrivée, nous avons du attendre près de 1h30 afin d'effectuer le check in. pour finalement découvrir une chambre dont la tête de lit qui était sensée être fixée au mur était branlante et manquait de tomber sur le lit. et ce sans compter... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis

Cher M. JFLuyckx, nous sommes profondément désolés que votre expérience parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, notamment à cause des temps d’attente à la réception. Ce dysfonctionnement était dû à un problème informatique lié à la gestion des réservations, lequel a heureusement été solutionné à ce jour. Nous transmettrons vos commentaires concernant la chambre aux... Plus 

Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un Hotel ou nous avons passer 2 nuits et 3 jours, en Juin 2014 et vous assure que le dépaysement est total. Un chambre juste magnifique avec une vue sur la piscine avec sable! Vraiment pas du tout déçu et il se situe pas très loin du Parc ou un petit train peu vous y amenez. Le repas en Buffet... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis

Chère Élodie, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel Caribe et que vous vous soyez crue au cœur d'un oasis paradisiaque grâce à son incroyable piscine de sable blanc. À bientôt. PortAventura. Plus 

Mantes-la-Jolie, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Je suis allé avec mon compagnon dans cet hôtel en septembre 2014 pour 2 nuits afin de profiter du parc d'attraction Port Aventura. Cet hôtel est totalement dépaysant ! Avec piscine personnelle, "petite plage", salle sport, fontaines et palmiers, on se croirait vraiment sur une île. Le personnel est sympathique, et il y a toujours moyen d'avoir un interlocuteur francophone... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis

Chère Alexandra, nous sommes ravis d'apprendre que l'Hôtel Caribe vous ait plu, grâce à son atmosphère paradisiaque avec sa piscine de sable blanc et ses chambres et le petit-déjeuner que nous offrons à nos hôtes, ainsi que son emplacement privilégié. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, PortAventura. Plus 

Villeneuve-lès-Béziers, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
4 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Je suis allez dans le club St Juan, des suites privé avec une piscine personnelle. De très grande suite avec salon et terrasse, une salle de bain avec douche et baignoire à remous et surtout un lit King size. Une fois votre peignoir port aventura enfilé vous profitez d'un personnel dédié à votre langue, un mini bar remplit à volonté... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis

Cher kryss34500, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Caribe, ainsi que les services exclusifs que vous décrivez et qui sont destinés à nos hôtes du Club San Juan. Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez aimé le service de restauration que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, PortAventura. Plus 

Belleville
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Je suis allé dans cet hôtel en août 2014 pour deux jours et une nuit afin de profiter du parc d'attraction. Nous étions 4, dans deux chambres de deux. Le parc en lui-même est en un mot : sale, il y a des détritus de partout, ce n'est pas propre, les points d'eau sont... sans eau, à sec et servent... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis

Chère Leslie n, nous sommes ravis d'apprendre que l'Hôtel Caribe vous ait plu, grâce à son atmosphère paradisiaque avec sa piscine de sable blanc et ses chambres. Actuellement, il est possible de capter seulement 2 chaînes (CNBC et BBC World ) vu que le satellite, qui permet d'émettre toutes les chaînes au RU, fonctionne seulement au Royaume-Uni. Nous sommes désolés... Plus 

Lavaur, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
6 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

On dirait que cet hotel c'est un scenario de film ou de theatre, derriere la facade il ne reste rien. En effet le complexe hotelier est tres beau, avec piscines, batiments typiques du caraibe ... par contre les chambres ne sont pas a l'hauteur. Nous etions en rez de chaussé a coté de l'ascenseur donnant sur la rue. Resultat du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis

Madame Yolanda. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage et d'organisation du petit déjéneur dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous... Plus 

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

La situation de l'hôtel est idéale, à 5min du parc. Lors de notre check in nous avons souhaité régler notre note d'hébergement avec des chèques vacances (comme indiqué sur le site du Parc) mais surprise l'hôtel ne les accepte pas. Le manager on duty nous a dit qu'il allait "essayer de voir" et qu'il nous rapellerait dans la chambre, une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis

Madame Fiona. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service d'attencion au client avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable... Plus 

Montauban, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Notre séjour DU 18 au 25 Aout 2014 Un hôtel avec un potentiel énorme mais avec un manquement total dans la sécurité des clients (Dégât des eaux, plancher dangereux), problème d'hygiène alimentaire (produits en libre-service avariés ou/et abîmés) et dans les chambres (Sang). Le nettoyage extérieur aux abords des bâtiments est à la limite de l'acceptable (mégots de cigarettes en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis

Monsieur MicWei. Nous vous remercions pour votre temps et effort en nous communiquer votre opinion concernant la détérioration observée dans des installations et nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue. Nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons... Plus 

Le Château d’Oléron, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hotel très grand, personnel de l'entrée très sympatique. Chambre au premier abord qui a l'air chouette mais bon manque de propreté dans la baignoire, un litrie où l'on sent les ressorts, parcontre ne WIFI est dans la chambre alors ça c'est chouette. Un petit dejeuner génial, du sucré, du salé, des yaourts... un bémol sur le jus d'orange (de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Caribe, a répondu à cet avis

Madame Medelise. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage dans l’hôtel PortAventura Caribe avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service... Plus 

1 021 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (424)
Vus
Piscine/Plage (80)
Vus
Salle de bains (28)
Vus
Vue de la chambre (32)
Vus
Chambre/Suite (67)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (89)
Vus
Salle à manger (13)
Vus
Autre (109)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (544)
Vus
Équipements (70)
Vus
Piscine Club San Juan (15)
Vus
Chambre Deluxe (37)
Vus
Piscine intérieure (6)
Vus
Piscine pour enfants (11)
Vus
Piscine (44)
Vus
Restaurants et bars (176)
Vus
Piscine Sand (36)
Vus
Chambre Standard (38)
Vus
Chambre Supérieure (44)
Vus
L'Hôtel (67)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (53)
Vus
Hôtel & site hôtelier (19)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (5)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Piscine/Plage (6)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de PortAventura Hotel Caribe

Équipements