Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN Red Hills

Nº 6 sur 14 hôtels à Kanab
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
125 West Center Street, Kanab, UT 84741-3417
Offre Spéciale
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Red Hills
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
BEST WESTERN Red Hills
Écrire un avis

488 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    185
    100
    46
    23
Consultez les avis pour
143
176
40
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Red Hills
Afficher les avis les plus récents
Boulogne-Billancourt, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
21 avis sur les hôtels
78 votes utiles 78 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel d'étape, chambre propre, salle de bain propre, Petit dej en dessous de la moyenne Wifi qui fait ce qu'il peut Clim réglable Silencieux la nuit Voilà, bon pour stop Je rajoute des caractères pour arriver à 200 - je rajoute des caractères pour arriver à 200

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jupille
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un très bon hotel, sans doute le meilleur hotel d'un jour de notre séjour. Chambre très spacieuse, literie excellente, personnel d'acceuil très sympa.La ville de kanab est très jolie et l'hotel y est bien situé.Le petit déjeuner est bon, sans plus. Une bonne adresse, c'est d'ailleurs la 2 ème fois nous y allons

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au mois de mai, et je dirais que de tous nos séjour aux usa c'était le pire. Le matelas du lit n'était pas top du tout il y avait un creu donc on tombait tout le temps l'un sur l'autre. Et le petit déjeuner... horrible... les oeufs étaient gris à l'intérieur. Je ne le conseil... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Points positifs: Ville calme Nombreux restaurants (attention aux ouvertures et fermetures) Parking gratuit Wifi gratuit Piscine ouverte avec jacuzzi Personnel tres agréable et sympathique Petit déjeuner : copieux, grand salle Hôtel refait a neuf Points négatifs: Proche de Zion mais Loin de Bryce canyon Essence proche

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel avec piscine extérieure sur le parking (à la manière des motels). Piscine de taille correcte avec un grand jacuzzi. Les chambres sont plutôts spécieuses et bien entretenues. Le buffet petit-déjeuner de qualité honorable est servi dans une salle en sous-sol. L'hôtel essaye de fournir des prestations type Hampton Inn ou Holiday Inn Express, sans pour autant y arriver. Mais... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ontario
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Si vous devez vous arrêter à Kanab, je vous conseille un autre hôtel. La moquette est sale, la salle de bain pas assez bien nettoyée. Pas de tapis de bain, pas de rouleau de papier toilette supplémentaire et le système d'air conditionné est neuf mais bruyant. Les rideaux couvraient l'appareil, on a donc dû les ouvrir. Personnel assez sympathique et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

95 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (59)
Vus
Salle de bains (9)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Autre (19)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (36)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements