Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Farah Safi

Nº 7 sur 9 hôtels à Safi
Avenue Zerktouni, Safi 46000, Maroc
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Golden Tulip Farah Safi
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Golden Tulip Farah Safi
Écrire un avis

48 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    3
    7
    14
    23
Consultez les avis pour
9
7
4
15
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles

Un hotel vieux de l'ascenceur a la poignet de la chambre qui souvre avec grande difficulté j'ai séjourné pour une nuit heuresement , et j'ai soit disant pris une suite a 200 euro hors tax et hors petit dejeuner , que dire chambre digne des années 60 villes télé qui ne marche pas , chauffage que l'on trouve dans les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Bruxelles
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Les très petits chauffages électriques fournis ne permettent pas de chauffer les grandes chambres en hiver. Il fait froid dans les chambres. Le soir, dans presque toutes les chambres, on entend jusque tard la musique du bar de l'hôtel. Le wifi n'est disponible que près de la réception (quand il fonctionne) Dommage, car l'hôtel a du charme, du potentiel, et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saad B, Directeur général de Golden Tulip Farah Safi, a répondu à cet avis

Cher hôte, nous vous remercions pour vos encouragements à l’égard de notre personnel, aussi nous avons pris note de toutes vos commentaires et sur lesquelles nous travaillons et nous espérons vous revoir renouveler votre prochain passage chez nous. Agréer, cher client, l’expression de nos cordiales salutations. Saad Benkirane Directeur Général Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Safi

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Cet hôtel souffre vraisemblablement d'un manque d'investissement. On a vraiment l'impression de retourner dans les années 90, ce qui ne m'a pas déplut vue que je suis nostalgique de cette période la. Cependant le restaurant est très bien, et le personnel est très sympathique et amical. Seul bémol le bruit du cabaret en dessous, donc demandez une chambre éloignée du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saad B, Directeur général de Golden Tulip Farah Safi, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions tout d’bord de nous avoir fait part de votre bonne impression sur notre staff lors de séjour à l’hôtel Golden Tulip Farah Safi, nous avons aussi pris notes de vos constatations et remarques qui sont en cours de traitement. Agréer, cher client nos sincère salutations. Saad Benkirane Directeur général. Plus 

Casablanca, Maroc
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

L'accueil est impeccable partout: reception, restaurant, et meme femmes de ménage La qualite de la literie est très bonne La qualité du diner était bonne Il est vrai toutefois qu'on sent que l'hotel souffre d'un manque d'investissement: pas de chauffage central, pas de télé et chaines dignes de ce nom, portes des chambres sans securité. Je rejoins entierement l'analyse de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saad B, Directeur général de Golden Tulip Farah Safi, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour vos bonnes appréciations envers notre staff, et nous avons aussi noté toutes vos observations. Nous souhaitant vous voir renouveler vos prochains séjours dans notre hôtel. Plus 

Grenoble, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
19 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015 par mobile

L'accueil est vraiment sympa et le personnel très aimable. Mais c'est tout ! Il m'a fallu 10 min avant d'oser ouvrir ma valise et enlever mes chaussures.... C'est sale ! L'hôtel est vieux et délabré. Il y fait froid, le chauffage ne marche pas 3 chaines de TV Très bruyant ( mur en carton ) Fuyez!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saad B, Directeur général de Golden Tulip Farah Safi, a répondu à cet avis

Cher hôte, Merci d'avoir choisi notre hôtel, ainsi que vos compliments envers notre staff, comme nous regrettons sincèrement aussi que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et que toutes vos remarques ont été prises en considération. Nous souhaitons vous revoir renouveler votre prochain passage chez nous. Agréer, cher client, l’expression de nos cordiales salutations. Saad Benkirane Directeur Général Plus 

Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

L'emplacement de ce hôtel est magnifique pour voir la ville de Safi en mode panoramique, en plus sa situation est ideale pour vister le centre ville et les zones touristiques, aussi je vous informe que les chambres et la restauration sont acceptables

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saad B, Directeur général de Golden Tulip Farah Safi, a répondu à cet avis

cher client merci, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement . Nous vous prions d’agréer, cher client , l'expression de mes meilleurs salutations. S. Benkirane Directeur général. Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Il est très difficile de donner un avis tranché pour cet hôtel. Au premier abord, si l'on se base sur sa présentation et ses étoiles (?), on a le droit d'être déçu ! Cet établissement souffre d'un manque d'investissements depuis des années.(télévisions d'un autre siècle avec programmation réduite, ascenseur vieillot et bruyant, piscine qui perd ses mosaïques, serrures des portes... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saad B, Directeur général de Golden Tulip Farah Safi, a répondu à cet avis

Cher client, Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n’avait pas répondu à vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos excuses. Vos observations contribuent à l’amélioration de nos prestations de services. Nous avons ce pendant noté toutes vos remarques qui ont attiré notre attention, et nous faisons forts de les rectifier, afin d’atteindre le niveau de service... Plus 

Mohammedia
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
25 avis sur les hôtels
57 votes utiles 57 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bonjour, la seul chose qu'on peut retenir sur cet hôtel est la gentillesse et l'acceuil, que ça soit au niveau de l'acceuil ou au niveau restaurant petit dejeuner, c'été bien. Les coulloires plein de saleté, la moquette avec des tonnes de poussière, tt est cassé, la porte de la chambre (et même des autre chambre) chaque porte sort d'une guerre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Rabat, Maroc
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Heureusement qu'on a revu à la baisse le nombre d'étoiles car le choc aurait été insupportable. La seule chose qui pourrait à priori réconforter le client c'est la marque de l'hôtel mais la qualité du service ne lui correspondent pas du tout! -- Aucune isolation sonore n'a été prévue pour le night club. Je me suis réveillé à 01h30 du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Bordeaux, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
9 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons pris cet hôtel par l"intermédiaire d'un site internet à 49 € au lieu de 96 € sans petit déjeuner ce qui semble vraiment très exagéré par rapport à la qualité de l'hôtel, plutôt bien situé mais très mal indiqué on a mis beaucoup de temps pour le trouver. La chambre n'a rien d'exceptionnelle, tout commence à partir en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

23 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Autre (9)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Golden Tulip Farah Safi

Équipements