Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Dreux

Nº 4 sur 10 hôtels à Dreux
9, Avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Services
Campanile Dreux
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 4 sur 10 hôtels à Dreux
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: hier
Jacky S Marsauceux
Ajouter une photo Écrivez un avis

108 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    9
    43
    32
    18
    6
Consultez les avis pour
17
38
6
35
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marsauceux
Auteur chevronné
130 avis 130 avis
19 avis sur les hôtels
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Nous sommes venus 2 fois au restaurant. Accueil juste mais sans plus, la carte est assez compliquée à comprendre et à l'arrivée les prix deviennent élevés. Le buffet d'entrée est varié et surtout très frais. Les plats sont simples mais bons, le service est bien suivi. Donc on peut revenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Puteaux, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trop bruillant! Lavabo bouché! L'hôtel est à l'intersection d'un rond-point, trop de passage. On se demande comment le ménage est fait puisque le lavabo était bouché! Des efforts sont à faire également au niveau de l'accueil, personnel pas souvent à son poste.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
ARRABLOY
Contributeur
5 avis 5 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Alors on va pas se mentir... Ce Campanile à part son enseigne ne ressemble à rien comparé aux autres Campaniles. De couleur grise, planté à un rond point, dont l'entrée n'est pas très bien signalée..... Bref effectivement on arrive vers 21h50 presque 2h30 après l'heure prévue. On nous remet la clé de notre chambre et comme il est tard, on... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vichy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre nickel restauration a revoir. En effet il a falulu attendre une demi heure avant que l'on daigne prendre ma commande alors qu'il n'y avait pas foule au restaurent. de plus le buffet des entree etait fort dégarni , donc choix tres limité

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

j'ai trouve que la responsable Morgane je m'a pas bien reçue ni au téléphone et ni a la réception car elle était désagréable avec le personnel a force je vais prévenir les personnes au dessus car je n'arriverai pas a force de revenir chez vous

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
caen
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Maintient le standing de campanile, hôtel plutôt calme et agréable ! Salle de restaurant et communs en bon état, c'est tout a fait ce qu'on peut attendre de ce type d'hôtel. Les chambres sont spacieuses.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nantes
Auteur
15 avis 15 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Chambre correcte. Propre. Rapport qualité prix qui est bon. La salle de bain est de taille normale, une vrai baignoire. L'accueil est très bien. Si vous avez la possibilité, plutôt aller dîner en ville qu'au restaurant de l'hôtel qui est bas de gamme.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
Auteur chevronné
253 avis 253 avis
77 avis sur les hôtels
323 votes utiles 323 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Où dormir à Dreux, je vous l'demande ? Les établissements sont tous plus tristes les uns que les autres. Ce Campanile, comme tous ceux de FRANCE et de Navarre n'échappe pas à la règle. Une restauration PICARD, une literie inconfortable dans une chambre impersonnelle. Personnel accueillant toutefois. WIFI à 2 à l'heure très agaçant pour qui doit travailler.......

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Charleroi, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

arrivé samedi soir 19h sans reservation pour dormir!! accueil sympa !! par contre pas de chef cuistot le samedi !! lol !!! buffet un peu leger et pas tres recherché !! dommage!! literie bien à mon gout, par contre niveau propreté c'est moyen à 65e la nuit . juste pour y dormir quoi !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

L'hotel est correct, propre, fonctionnel. Le restaurant n'en est pas un. Le buffet de hors d'oeuvre : certains produits n'étaient pas complètement décongelés, produits sans goûts ni invention. L'odeur du restaurant et de la reception était fort désagréable (friture). Les prix sont excessifs et de nombreux plats donnés à la carte ou sur l'ardoise n'étaient pas disponibles (vin de la... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ERIC A, Propriétaire de Campanile Dreux, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous avons le souci du bien être de notre client et cela passe par notre qualité de service, notre efficacité à résoudre vos éventuels problématiques, mais aussi par une restauration diversifié. Nous nous excusons du désagrément causé sur notre... Plus 

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Salle de bains (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Salle à manger (4)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour