Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Galion

Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Le Galion
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Le Galion
Écrire un avis

196 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    112
    13
    1
    1
Consultez les avis pour
24
137
7
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
14 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles

Très bien situé, au bord d'un parc et face à l'océan ! Donc au calme. Accueil très agréable, souriant et serviable de tout le personnel. Je conseille les chambres avec vue sur l'océan et si possible au 2° étage ! Chambre propre, Déco sympa et de goût . Garage en sous sol pour voiture - ou vélo - possible sinon... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Seillans, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons eu un accueil charmant dès la réservation téléphonique puis à l'arrivée. Le personnel a été vraiment aux petits soins pour nous, il y avait même du pain sans gluten au petit déjeuner. La chambre : décoration simple mais très soignée, nous nous sommes sentis si bien que nous sommes restés une nuit de plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Petit séjour trés agréable dans cet établissement excellement bien situé à St Martin de Ré.L'intérieur est décoré avec goût ,et les chambres du 1er et 2éme étage côté mer offrent une vue magnifique et dégagée sur la citadelle et la mer.Le personnel est souriant et trés accueillant.Je recommande le petit déjeuner (copieux !) dans la chambre face à la mer... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

nous sommes retournés au galion pour la deuxième fois nous avons trouvé la même qualité de l'accueil la gentillesse la propreté et tout seul face à la mer dans le port de Saint-Martin nous recommandons ce lieu

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Un endroit de rêve au calme très bien situé. Accueil chaleureux et service absolument irréprochable. Les chambres sont spacieuses et confortables, décorées avec beaucoup de gout, la propreté est irréprochable, la vue sur la mer est magique. Petits déjeuners copieux. Personnel très agréable et souriant. On reviendra avec plaisir !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Thesee, France
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Un accueil très chaleureux, dans un cadre agréable. Notre chambre au deuxième étage, face à la mer, en cette fin janvier fut un régal, grâce au soleil de cette fin janvier il nous a été difficile de choisir entre la visite et la qualité de cette chambre, en quelques mots il faudra revenir!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Moulins, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
14 avis sur les hôtels
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015 par mobile

Cet hotel mérite vraiment les commentaires élogieux qui ont guidé notre choix. Idéalement placé tout près des remparts, du port, de la mer, des restaurants, il a tout pour séduire. La déco est soignée, il s'en dégage un sentiment de bien-être et de zenitude. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très propres. Par contre, l'isolation n'est pas satisfaisante.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
23 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Que du bonheur! petit hôtel très bien situé. L'accueil est souriant, chaleureux et discret. Nous avions pu stationner devant l'hôtel (le parking y était exceptionnellement gratuit et accessible). la situation de l'hôtel vous permettra de visiter saint Martin de Ré à pied car vous ferez face à la mer et au port du village. Rien à redire quant à la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
Auteur
15 avis 15 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Chambre au premier étage, vue mer, spacieuse, propreté impeccable, salle de bain avec baignoire et toutes les petites attentions qu'on aime y trouver (savon, gel douche, lait corps...). Toilettes séparées. Le petit déjeuner servi en chambre est parfait, copieux, viennoiseries extra fraîches. On reviendra si l'occasion se présente.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Angoulême, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel idéalement placé à Saint Martin; il y avait des places de parking gratuites devant l'établissement (mais nous sommes hors saison...) Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés puisque nous avions pris une chambre au rez de chaussée (76E) et à notre arrivée, on nous a proposé une chambre à l'étage avec vue... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Anne Marie C, La Réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis

Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis sur votre séjour chez nous. Nous nous permettons de préciser que la chambre qui se situe en face du salon des petits déjeuners vient d'être refaite dernièrement et que nous avons installé une double porte afin d'insonoriser au mieux la chambre. Les retours des clients ayant eu... Plus 

98 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (59)
Vus
Hôtel & site hôtelier (20)
Vus
Vue de la chambre (9)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (18)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (39)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (20)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements