Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Radisson Blu Resort, Gran Canaria

Gagnant du prix Travellers' Choice
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Barranco de la Verga, s/n | GC-500, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Dunas La Canaria)
Offre Spéciale
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Radisson Blu Resort, Gran Canaria
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Radisson Blu Resort, Gran Canaria
Écrire un avis

493 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    364
    100
    26
    2
    1
Consultez les avis pour
191
200
18
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles

Tres bel hotel avec superbe vue, la piscine est magnifique et les points de restaurations délicieux. Quand nous y sommes allés l'hôtel n'était pas rempli. il est un peu loin des attractions touristiques mais il y a un arrêt de bus à proximité. De superbes vacances en amoureux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis

Chere cceelliinnee, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires . Nous sommes extrêmement heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous . Dans l'attente de vous reçevoir de nouveau parmis nous. Cordialement. Plus 

Bettlach
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avons passé 5 jours dans ce magnifique hôtel. Pour une super vue et un balcon très ensoleillé choisissez le 10e étage. Le parc ainsi que la piscine sont magnifiques et très bien entretenus. Les chambres modernes disposent de tous le confort habituel de cette catégorie d’hôtel. Le personnel de la réception est très aimable et nous a permis de garder... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis

Cher Christian V, Merci pour vos commentaires et pour avoir pris le temps d'écrire à propos de votre expérience . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Nous esperons de vous revoir bientôt. Salutations. Plus 

2 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

J'ai séjourné du 23 août au 28 aout 2014. La chambres vue sur mer est fantastiques: malheureusement trouvés quelques cafards dans la chambre. Très belle piscine. Le personnel est serviable et très gentil. Le petit déjeuner est à revoir: viennoiserie pas digne d'un 5 étoiles, charcuterie sans intéret. Dans un 5 étoiles on met de le Pata negra, bellota, chorizo... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis

Chere Saly Y, Nous apprécions vos commentaires sur notre restaurant. Nous regrettons d'apprendre que notre service au petit-déjeuner ne répond pas à vos attentes. Nous avons transmis vos commentaires et préoccupations aux responsable de notre departament de F&B afin qu'ils puissent etudier vos commentaires et de s'assurer que nous livrons un service de qualité. Encore merci pour vos commentaires et... Plus 

Saint Malo
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cadre exceptionnel, service très efficace, suite 2 chambres rutilante, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de défaut. Le restaurant 222 vaut le détour, aussi bien dans l'assiette que le reste. Personnel du petit déjeuner et déjeuner plus avenant que celui du soir, mais là je chipote ! Cela faisait longtemps que nous n'avions profité d'un séjour aussi agréable. Merci... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis

Chere Elisa35400, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires. Ça nous fait trés plaisir de apprendre que vous avez profité d'un sejour aussi agreable parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations. Plus 

Nice, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Soleil, piscine, plage, restaurant, service, spa...bref génial. Chambre confortable avec une très belle vue mer. Le spa est bien tenu. Le personnel est à votre écoute. Vous pouvez manger au restaurant près de la mer sinon à l'autre, vue panoramique ou on peut se faire à manger dans la chambre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis

Chere NanciH31, Merci beaucoup pour vos commentaires et de avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une expérience merveilleuse. Nous esperons de vous revoir bientôt! Salutations. Plus 

Blois
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Fantastique expérience ! Epoustouflante vue ! Fabuleux service et personnel ! Stupéfiante suite avec jacuzzi privé sur la terrasse ! Nous nous sommes sentis tellement proche du paradis ! (et quelle propreté .... des "brigades" entières font reluire l'établissement, les ascenseurs, les extérieurs, ... tout au long de la journée !!!!) MERCI beaucoup ....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis

Cher Emanuel T, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Blu Resort, Gran Canaria. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Plus 

Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Certes le design de cet hôtel n'est pas dans les mêmes standards que ses homologues nordiques, toutefois celui ci est tout à fait honorable. Nous avons été très bien accueillis notamment par le personnel du restaurant, toujours aux petits soins (qq mots d'espagnol peuvent tout arranger parfois). 2 petites plages (publiques) de sable entoure l'hôtel, qui bénéficie de 2 superbes... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour! Cordialement. Plus 

Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Notre arrivée a été perturbée par 2 "petits" événements un peu décevants : a) le chauffeur du transfert organisé par l'hôtel ne nous a rejoints qu'avec 30 mn de retard b) alors que nous avions réservé une suite junior dans un étage supérieur (>6...), on nous a proposé soit une suite junior au rez-de-chaussée, soit une chambre double au 5e... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis

Cher xd6, Nous sommes désolés pour les petits inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour chez nous et en même temps nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'hôtel et son personnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt! Merci et salutations. Plus 

Marseille, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

A l'arrivée a l’hôtel avec une modeste voiture de loc on ne nous regarde même pas, il faut aller "déranger" le voiturier pour lui demander ou l'on peut se garer...Au check in on nous dit qu'on avait une chambre avec jacuzzi sur le balcon ouai super!!! A l'arrivée dans la chambre le jacuzzi avait disparu mais il y avait des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Merci de nous envoyer votre avis sur l'hôtel. Nous sommes désolé d'entendre que votre expérience n'a pas entièrement satisfaisante avec nous. Nous allons passer vos commentaires sur la propreté et la température de la piscine à notre departement des chambres et du service technique afin d'éviter tout incident similaire se reproduise. Nous vous remercions de votre sincérité et... Plus 

252 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (217)
Vus
Hôtel & site hôtelier (43)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Chambre/Suite (48)
Vus
Vue de la chambre (27)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Piscine/Plage (26)
Vus
Autre (63)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (35)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (12)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Radisson Blu Resort, Gran Canaria

Équipements