Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN Adams Inn

Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
29 Hancock Street, Quincy, MA 02171
Offre Spéciale
Forfait
Spécial
Expedia.com
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Adams Inn
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
BEST WESTERN Adams Inn
Ajouter une photo

690 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    166
    237
    150
    74
    63
Consultez les avis pour
235
228
38
76
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
81 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel à l'entrée sud de Boston. Station métro à 15 mn à pied, puis 25 mn du centre ville. Chambre confortable avec vue sur le fleuve, bonne literie, plateau courtoisie et petit-dej inclu. Seul problème, hôtel bruyant même pour notre chambre au bout du couloir en rez de chaussé ; en plus nous y... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montréal, Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015 par mobile

Rapport qualité/prix acceptable. Le service à la réception est assez médiocre il ne semble pas que ce soit la destinée de Destiny de travailler avec le public et surtout pas directement avec! Par contre si nous arrivons sur Boston en voiture nous évitons tout un casse tête en laissant la voiture sur le parking gratuit de l'hôtel, le métro est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rennes, France
Auteur de niveau
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre spacieuse et propre, personnel très aimable, petit déjeuner basique mais correct. Le restaurant (possibilité de manger en terrasse avec vue sur la rivière) est de bon rapport qualité / prix également. Le métro est à 15 minutes à pieds, amenant au centre de Boston en 30 minutes environs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
PARIS, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bonne situation par rapport au métro mais bruyant intérieurement et par rapport au passage d'avion. Par ailleurs, il serait nécessaire pour la qualité de l'accueil d'avoir des employés de réception plus attentionnés et mieux formés pour accueillir les clients ne maitrisant pas parfaitement l'anglais. Aucune maîtrise d'une langue étrangère ni aucun effort pour au moins ralentir le débit de la... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Québec, Canada
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis très satisfaite de notre séjour à cet hôtel. La chambre était propre et assez grande. Nous avons choisi cet hôtel, car il est près d'une station de métro (15 minutes de marche). Il est donc très facile de se rendre à Boston en transport en commun. Le fait que le petit-déjeuner soit inclus est un plus avec un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montréal, Canada
Auteur de niveau
34 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre séjour au BW Adams Inn fut correct, sans plus. La chambre, style motel avec corridor intérieur était correct, le service pourri, on semble s'être amuser à nous faire attendre notre chambre jusqu'a 17h00l, la navette gratuite fait partie des rêves, le petit déjeuner avec service était bien, la localisation affreuse. Oui, il y a une gare de métro à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quincy

Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
69 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Par où commencer... Nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement près de la ligne rouge du métro. Hélas, c'est le seul point positif de cet endroit. Le lit était très inconfortable. Le frigo et le système de chauffage étaient tellement bruyants, qu'ils nous réveillaient chaque fois qu'ils partaient. Il a fallu débrancher le frigo, et couper le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
MONTRÉAL, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2014. Cet hôtel est rénové, les chambres sont propres mais l’installation de chauffage/climatisation est assez bruyante. Noua avons demandé à la réception et ils nous ont dit que dans chaque chambre est pareil. Dans un hôtel il faut se reposer pas se réveiller pendant la nuit quand le chauffage démarre. Nous... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
montréal, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La grande avantage de cette hôtel, c'est la proximité pour se rendre à Boston, à Cambridge vous êtes toujours proche des voies rapide en quelque minutes vous êtes rendu en plein centre ville. Le personnel est courtois et sympathique. Je le recommanderais à mes amis. N'hésitez pas.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
St-Jean-sur-Richelieu
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé pour se rendre au centre-ville par train, voiture ou limousine de l'hôtel. Vue sur la rivière Charles. Nourriture acceptable. Chambres un peu vieillottes mais propres. Service de limousine vers l'aéroport. La marina Bay de Quincy est près de l'hôtel. Bons choix de bars et restaurants avec excellente ambiance et nourriture. Endroit idéal si vous avez un véhicule. Le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

141 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (115)
Vus
Chambre/Suite (34)
Vus
Salle de bains (9)
Vus
Hôtel & site hôtelier (26)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Vue de la chambre (10)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Autre (25)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (26)
Vus
Centre d'affaires (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (5)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour