Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN Adams Inn

Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
29 Hancock Street, Quincy, MA 02171
Offre Spéciale
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Photos professionnelles
BEST WESTERN Adams Inn
Voir la carte
Ajouter une photo Écrivez un avis

759 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    179
    264
    162
    84
    70
Consultez les avis pour
264
250
38
83
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
203 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
5 5 étoiles

On y a passé 5 jours.Facile d'accès , le tramway à 15 minutes de marche ( à utiliser avec la " Charlie Pass ",on va partout à Boston avec ça , vraiment pas cher compte tenu de tous nos déplacements ).Accueil et service chaleureux.Le quartier Quincy est lui-même très tranquille et agréable. Petit truc : demander une chambre du côté... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sainte-Catherine, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Nous avons séjouorné 2 nuits à cet hôtel et nous n'avons pas eu de problème. Propre, service courtois, près de la station de métro et accès internet gratuit. Les employés font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015 par mobile

4ème séjour à cet hôtel. Nous sommes heureux de constater qu'il y a eu plusieurs améliorations (chambre 232). Déco totalement refaite. Maintenant, c'est un buffet qui est servi le matin. Nous pouvons faire nos gaufres et crêpes, rien d'extraordinaire, mais ça fait la job. Belle terrasse, près de la charles's river. À 10-15 minutes à pied de la station de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

Nous avons séjourné pour une nuit à cet hôtel, pour prendre l'avion le lendemain matin. L'hôtel est un peu désuet pour le prix mais il est propre (et tous les hébergements sont chers à Boston). Nous avions un lit king très confortable. Aussi, nous avions un parc pour bébé fourni par l'établissement, correct mais pas confortable du tout. Mieux que... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montréal, Canada
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015

Accès difficile pour s'y rendre (il faut connaître le truc!). Il faut passer sous un viaduc...et si vous ne le savez pas d'avance, vous passez tout droit. La chambre n'était pas jolie ni accueillante. Nous sentions qu'il pouvait manquer quelque chose dès notre arrivée. Il n'y a vraiment que le strict minimum...Dans notre cas, le séchoir à cheveux ne fonctionnait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quincy

Montpellier, France
Auteur de niveau
90 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel à l'entrée sud de Boston. Station métro à 15 mn à pied, puis 25 mn du centre ville. Chambre confortable avec vue sur le fleuve, bonne literie, plateau courtoisie et petit-dej inclu. Seul problème, hôtel bruyant même pour notre chambre au bout du couloir en rez de chaussé ; en plus nous y... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montréal, Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015 par mobile

Rapport qualité/prix acceptable. Le service à la réception est assez médiocre il ne semble pas que ce soit la destinée de Destiny de travailler avec le public et surtout pas directement avec! Par contre si nous arrivons sur Boston en voiture nous évitons tout un casse tête en laissant la voiture sur le parking gratuit de l'hôtel, le métro est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rennes, France
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre spacieuse et propre, personnel très aimable, petit déjeuner basique mais correct. Le restaurant (possibilité de manger en terrasse avec vue sur la rivière) est de bon rapport qualité / prix également. Le métro est à 15 minutes à pieds, amenant au centre de Boston en 30 minutes environs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
PARIS, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bonne situation par rapport au métro mais bruyant intérieurement et par rapport au passage d'avion. Par ailleurs, il serait nécessaire pour la qualité de l'accueil d'avoir des employés de réception plus attentionnés et mieux formés pour accueillir les clients ne maitrisant pas parfaitement l'anglais. Aucune maîtrise d'une langue étrangère ni aucun effort pour au moins ralentir le débit de la... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Québec, Canada
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis très satisfaite de notre séjour à cet hôtel. La chambre était propre et assez grande. Nous avons choisi cet hôtel, car il est près d'une station de métro (15 minutes de marche). Il est donc très facile de se rendre à Boston en transport en commun. Le fait que le petit-déjeuner soit inclus est un plus avec un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

150 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (124)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Vue de la chambre (11)
Vus
Hôtel & site hôtelier (28)
Vus
Salle de bains (10)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Chambre/Suite (35)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Autre (25)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (26)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Centre d'affaires (5)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (5)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Quincy ou ses environs
Boston Marriott Quincy
N° 1 sur 3 à Quincy
4.0 5 étoiles 576 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Ramada Boston
Ramada Boston
N° 76 sur 82 à Boston
3.0 5 étoiles 1 096 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Comfort Inn - Boston
Comfort Inn - Boston
N° 70 sur 82 à Boston
3.5 5 étoiles 358 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hampton Inn Boston Braintree
N° 1 sur 6 à Braintree
4.5 5 étoiles 447 avis
Holiday Inn Express Braintree
N° 3 sur 6 à Braintree
3.5 5 étoiles 153 avis
Candlewood Suites - Boston Brain...
N° 4 sur 6 à Braintree
3.5 5 étoiles 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour