Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 236 hôtels de San Francisco

Americas Best Value Inn Golden Gate

2.0 sur 5 Motel   |   2322 Lombard Street, San Francisco, CA 94123
Services
Enregistrer Enregistré
Americas Best Value Inn Golden Gate a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn Golden Gate
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
43 %
Classé n°165 sur 236 hôtels à San Francisco
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014
Lovepartir nyon
Écrire un avis

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    84
    74
    27
    48
Consultez les avis pour
55
73
16
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nyon
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons pris une chambre pour trois avec deux grand lits. La chambre n'était pas très grande pour trois personnes, mais sinon très propre la salle de bain aussi. Pour ceux qui veulent une place de parc il ne faut pas trop tarder le soir car il n'y a pas assez de place pour le nombre de chambre. Mais sinon... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Viry-Châtillon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hotel est propre, et bien situé. Le personnel est serviable, j'ai eu un problème de canalisation bouché et celui-ci a été réglé de suite. Le seul reproche est qu'il est un peu bruyant, en effet Lombard street et très très passante.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-Gaudens, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bon hôtel rapport qualité/prix! On ne peut s'attendre à un 5* quand on paie le prix de cet hôtel. Nous y avons séjourné du 20 au 23 octobre - 3 nuits. Chambre d'hôtel correcte - literie très bien. Salle de bain propre. Le petit déjeuner est gratuit et il y a un peu de choix. On ne doit pas s'attendre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'avais sélectionné cet hôtel car il proposait un parking gratuit.... Gratuit, oui ! Mais sous-dimensionné par rapport aux capacités de l'hôtel ! Parking complet durant les 2 jours où nous avons séjourné à l'hôtel ! Le stationnement ds les parkings publics revient cher. Heureusement un parking public ds un immeuble de la rue voisine nous a dépanné la nuit (gratuit).... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Waremme, Belgique
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
54 avis sur les hôtels
37 votes utiles 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pourquoi l'éviter : très simple 1) l'accueil, la jeune femme à la réception est désagréable et antipathique... 2) Le parking est minuscule et le principe est first in ... Donc si vous n'avez pas de chance, vous n'avez pas d'autre solution que d'aller dans un parking public situé à 300 m et payant la journée (sympa non ???) 3) La... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La salle de bain était en mauvais état : chasse cassée, tâches au mur et porte qui fermait mal. Certaines chambres avaient un micro ondes mais pas nous. De plus le frigo était minuscule et pas en très bon état. La chambre était mal agencée et nous n'avions pas la place pour nos valises. Autres problèmes : prises qui ne... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel avec une literie correcte le parking est gratuit . Le wifi est gratuit mais fonctionne à moitié . Une chambre avec une isolation à revoir . La chambre méritait un bon coup de peinture . Vous trouverez malgre tout derrière une rue commerçante avec quelques restaurants et magasins ainsi que supermarché . L hôtel est bien situé si vous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caluire et Cuire, France
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

hotel bien placé à mi chemin entre le golden gate et fisherman's wharf. De nombreuses lignes de bus à proximité qui permettent de se déplacer sans problème dans la ville sans trop d'attente. La chambre était propre et je dois l'admettre plutôt bien pour un hôtel de cette catégorie. Le parking est gratuit mais il y a très peu de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
loire
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel qui a fait son temps, vieillot, service moyen, hôtel qui fait ce qu'on lui demande mais au strict minimum.. Par contre très appréciable le parking gratuit, wifi, et emplacement sur lombard st. A côté d'un arrêt bus, market pas très loin... Propreté très moyen. Petit dej également, un café, un muffin, pas plus après faut payer. Rapport qualité prix... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
loire
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Literie nikel, par contre le bruit est présent constamment, après 9h de décalage horaire ça passe, par contre déjeuner continental café et un muffin pas plus si un jus d'orange. Très moyen, personnel petit déjeuner pas aimable, chambre OK, ça passe. Parking gratuit appréciable à SF, arrive les premiers par contre. WiFi aussi. Très moyen mais pour sf bon rapport... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Americas Best Value Inn Golden Gate ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Americas Best Value Inn Golden Gate

Alias :
Hotel Americas Best Value Inn Golden Gate San Francisco
Hotel Americas Best Value Inn Golden Gate
Americas Best Value Inn Golden Gate Hotel San Francisco
Americas Best Value Inn Golden Gate Hotel
Adresse : 2322 Lombard Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°165 sur 236 hôtels à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn Golden Gate 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, Otel, Asiatravel.com Holdings, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn Golden Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn Golden Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.