Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hyatt Regency Boston

Nº 48 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Or
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
1 Avenue de Lafayette, Boston, MA 02111
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hyatt Regency Boston
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hyatt Regency Boston
Écrire un avis

1 981 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    653
    753
    384
    135
    56
Consultez les avis pour
407
582
116
486
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Canada
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

L'emplacement central de l'hôtel est très avantageux, à proximité de 2 stations de métro, de restaurants (quartier chinois et autres), des sites à visiter. L'insonorisation de notre chambre était déficient, puisque nous entendions la conversation et la télévision des occupants voisins. Les lits sont confortables et la chambre, rénovée, était de façon générale fonctionnelle et propre. Il n'y avait par... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Savigny-Sur-Orge, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
12 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons pu accéder à notre chambre dès la fin de matinée, c'est un point très positif. L'hôtel est bien situé, à quelques dizaines de mètres de Macy's, de nombreux cafés et fast-food sont à proximité mais ferment tôt le soir. Par contre, il faut prendre deux ascenseurs éloignés pour passer du niveau de la rue aux chambres : à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montréal, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé, près de stations de métro centrales et d'attractions principales. La vue de la chambre était géniale. Le reste était assez classique d'un hôtel du genre. La chambre était propre et l'hôtel a été rénové dans les dernières années - mis à part les ascenseurs entre le rez de chaussé et le lobby (3e étage), qui... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Au centre-ville hotel agréable et très bon service Chambres très agréables avec très belles vues Très bon petit déjeuner buffet avec du choix Très bon service à la réception malgré une arrivée tardive

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Calais, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
29 avis sur les hôtels
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Hôtel un peu vieillissant, atmosphère un peu froide, petit déjeuner moyen, chambre bruyante, salle de bain passable personnel accueillant proche du centre ville, la proximité permet de découvrir un peu de la ville a pieds

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Emily S, Public Relations Manager de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avis

Bonjour, Dominique B, Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Hyatt Regency Boston. Je suis content que vous étiez en mesure de profiter de notre emplacement et vous avez pu découvrir notre ville à pied. En outre, nous commençons une rénovation complète des chambres à partir de ce mois de novembre et espérons que vous reviendrez pour voir... Plus 

Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je bénéficie du statut Diamond au sein de la chaîne Hyatt, j'ai séjourné dans plusieurs Hyatt et celui de Boston est le pire que j'ai vu. Chambres bruyantes très mal insonorisées. Nous entendions les conservations des voisins, des femmes de ménage,etc. Nous nous endormions aux conversations Skype des voisins à minuit et nous nous réveillions aux discussions des femmes de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Emily S, Public Relations Manager de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avis

TouristeBoston1, Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Hyatt Regency Boston . Avant tout , je vous prie d’ accepter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre dernier séjour . Le problème du bruit de nos femmes de chambres sera discuté avec notre personnel pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir . En... Plus 

Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très belle hôtel idéalement situé dans Boston. Les points de visite sont situé près de l'hôtel. Les chambres sont très confortables, calmes et bien entretenues. Le personnel est aimable et serviable et nous avons eu d'excellents contacts avec le concierge, le valet parking et le personnel du bar. Un grand merci à toutes ces personnes pour leur gentillesse et efficacité.

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Blainville, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé près de tout. Que ce soit à pied ou en métro. Le personnel est sympathique. Nous avons été upgradé et ce gratuitement, car nous demeurons près de Montréal et que le réceptionniste aimait Montréal...... Nous avons vraiment aimé visiter la ville de Boston et je recommanderai cet hôtel sans hésiter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Emily S, Public Relations Manager de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avis

Bounjour, Chantal D, Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprecie votre sejour a Boston et surtout a l’hotel. Merci encore et a bientot, Emily qualitybosto@hyatt.com Plus 

Saint Sauveur des Monts, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Hyatt. Le service est bien, mais ils avaient l'air débordé..... Nous avons eu notre chambre vers 18hrs, 2 heures après notre arrivée. Le bain ne s'écoulait pas seul, il fallait tenir la petite clenche. Le téléphone ne fonctionnait pas, il grichait énormément. Nous avions une chambre 2 lits doubles, mauvais choix car les lits... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Emily S, Public Relations Manager de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avis

Bonjour, Guillaume L, Merci beaucoup pour prendre le temps de laisser vos commentaires. Nous savons qu'il peut être difficile de trouver des logements décents tout en voyageant, et nous nous s'efforcons de faire en sorte que chaque personne est complètement satisfaites de leur séjour et de leur type de lit. Si vous choississez de revennir, n’hesitez pas a nous contacter... Plus 

Auteur confirmé
36 avis 36 avis
7 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Tout le confort nécessaire est la! Et en plus,sa situation est parfaite.Que ce soit a pied ou en métro,tout est accessible.Tres bel accueil et le personnel nous glisse quelques mots en français.Je m'y suis sentie chez moi!! J'y retournerai assurément !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Emily S, Public Relations Manager de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avis

Bonjour Fanny L, Merci d'avoir pris le temps d’ecrire a propos de votre dernier séjour avec nous et pour vos mots aimables. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de notre emplacement central. C'est toujours un plaisir d'entendre que les clients ont un séjour «parfait». Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Emily qualitybosto@hyatt.com Plus 

520 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (358)
Vus
Chambre/Suite (110)
Vus
Hôtel & site hôtelier (65)
Vus
Salle de bains (33)
Vus
Vue de la chambre (21)
Vus
Salle à manger (18)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (108)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (130)
Vus
Équipements (30)
Vus
Piscine (12)
Vus
Chambre Standard (61)
Vus
L'Hôtel (27)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (32)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (9)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements