Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

NU Hotel

Nº 6 sur 52 hôtels à Brooklyn
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Site internet de l'hôtel
Forfaits
85 Smith Street, Brooklyn, NY 11201
Offre Spéciale
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
NU Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
NU Hotel
Écrire un avis

649 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    339
    215
    58
    25
    12
Consultez les avis pour
144
232
68
112
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Shilo
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Ce petit hotel de type "boutique" est tres accueillant et le jeune personnel est vraiment charmant. Les chambres sont grandes et offrent toutes sortes de petits agrements. Par exemple, un jour il pleuvait et j'ai trouve dans ma chambre un parapluie. Ils pretent egalement des velos. Le Wi-Fi marchait tres bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Javier E, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear elymerzbach, Thank you for the positive review! We're happy to hear that you found our staff to be friendly,... Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très bien situé, lit très confortable, p'tit déj excellent et complet avec aussi bien du salé que du sucré!!!Viennoiseries juste excellentes!Très bien, à recommander !!! Réservation du taxi par l'hôtel impeccable. Accueil très sympa !!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Javier E, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Merci! :) Plus 

Versailles, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Confortable,propre, bien situé, à deux pas des métros, avec un accueil très gentil . Petit déjeuner moyen.Nous avions réservé un taxi pour notre départ à l'aéroport et nous avons eu une limousine avec chauffeur !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Louvain, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil charmant au Nu Hôtel pour notre groupe de 12 personnes avec enfants et ados. Le personnel est à votre service pour la moindre demande et vous informe sur les endroits à voir, avec le sourire. Literie super confort. Chambre à l'arrière calme. Un petit déjeuner avec du jus d'orange frais est déjà un point positif, mais en plus, il... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Bordeaux, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel très bien situé. Décoration de la chambre sommaire, état des peintures et du carrelage de la salle de bain moyens. Literie très bonne. Bruit de la rue important. le jour nous a réveillé très tôt le matin. Le petit déjeuner est minable, pas de pain frais, pas de viennoiserie, pas de charcuterie, pas de fromage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
ney work city
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous en fumes très satisfaits. le service est parfait, le personnel est dynamique et très réactif. Le petit déjeuner est très correct. L'atout charme est sans conteste la décoration des chambres très emprunt du style des rues de brooklyn avec des graphs et des couleurs qui font qu'on oublie pas que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Liège
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel simple et bien entretenu. les cotes sont attribuées par rapport à l'hotel pas par rapport aux étoiles. Pour nous, c'est plus un bon 3 étoiles. Chambre sobre avec une très bonne literie. Proximité de plusieurs lignes de métro. Pas mal de petits restaurants très sympa dans cette rue. Petit déjeuner simple mais compris dans le prix. Beaucoup de produits... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rieucros
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons sejournés huit jours dans cet hôtel. Il est tout simplement, génial (coté cour) mais ce qui est particulièrement agréable c'est la gentillesse des habitants de brooklyn... L'hôtel est nikel, propre et rénové ( ce qui n'est pas toujours le cas dans nos 4 étoiles français et encore moins espagnols...) Le petit déjeuner est super ( c continental... Les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Très satisfaite de cet hôtel dans un quartier vivant et sympa de Brooklyn. Smith street possède plein de restaurants et boutiques vraiment au pied de l'hôtel. Les chambres ont une taille plus que raisonnable pour NY. Nous étions avec un enfant et on nous a donc rajouté un lit d'appoint '( de très bonne qualité ) et malgré ça nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
San Francisco, Californie
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

J'ai réservé la chambre pour un tarif de $US 175.20 et on a voulu me facturer un montant de $US 219!!! Tous ces montants HT. Le personnel est inefficace et incompétent. Au niveau de la chambre 204, il y a à répétitions un bruit sourd et lourd, d'après la réception, il n'y a AUCUN bruit, serait -ce un des ascenseurs... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

267 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (115)
Vus
Hôtel & site hôtelier (24)
Vus
Chambre/Suite (42)
Vus
Salle de bains (14)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Centre d'affaires (4)
Vus
Autre (26)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (112)
Vus
Équipements (31)
Vus
L'Hôtel (81)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (40)
Vus
Chambre/Suite (16)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Autre (9)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements