Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ramada Resort Camakila Bali

Nº 17 sur 66 hôtels à Legian
Certificat d'Excellence
Jl. Pura Bagus Teruna, Legian, Legian, Bali 80361, Indonésie
Services
Ramada Resort Camakila Bali
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
N° 17 sur 66 hôtels à Legian
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014
sabychu Puteaux, France
Écrire un avis

689 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    269
    105
    37
    20
Consultez les avis pour
152
282
23
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Puteaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel, comme c'était notre lune de miel nous avons eu pas mal d'attention, des pétales partout dans la chambre, un gâteau au chocolat. La chambre était très propre, manque un peu d'eau chaude. Petit déjeuner très bon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Lège-Cap-Ferret, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Douze jours de rêve... Hôtel de taille humaine avec un personnel qui ne sait que faire pour votre bonheur. Nous n'avons pas rencontré les soucis décrits dans les commentaires lus avant notre départ sur Tripadvisor. Une direction disponible et à l'écoute qui met tout en oeuvre pour répondre rapidement et efficacement à vos questions. Une réception qui contacte pour vous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
RamadaCamakila, General Manager de Ramada Resort Camakila Bali, a répondu à cet avis

Cher Diane et Dennis Merci beaucoup pour votre avis élogieux de votre séjour dans notre hôtel à Bali et de votre lettre que vous avez envoyée à l'hôtel. Nous avons adoré s'occuper à la fois de vous pendant vos vacances et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous et pourrait reprendre de merveilleux souvenirs de... Plus 

Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
9 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous arrivés dans cette hothel avec un coktail de bienvenue ensuite mes cartes de bleue marchais pas il voulait du casch et je leurs est dit que j avais rien ;nous avons payés tout au fur et a mesure comme ça evite les problemes .dans l ensemble l hothel est correct sauf la propreté des chambres qui laisse a désirer... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous sommes partis avec mon ami 12jours dans cette hothel car l offre était alléchante . je peut dire que qualité prix s est imbattable . l accueil et le personnel sont accueillant et serviable et tous trés poli et vous demande toujours si vous avez besoin de quelque choses pour boire ou pour manger . les chambres sont spacieuse... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Bonneville, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
19 avis sur les hôtels
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel! Je le recommanderais pour la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et pour la chambre confortable! Seul bémol, la plage n'est pas privée.. Il faut donc " louer " des transats à la journée.. Les vendeurs sur la plage sont un peu pénibles à la longue.. Mais tout cela fait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2013, et nous avons pas était déçu ! Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue et d'une grande gentillesse. Nous avons pu bénificier de soin au Spa et une photo par une photographe au bord de la plage comme souvenir. La chambre était propre, spatieuse, et la literie était bonne.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
paris
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

D'abord le lieu, Legian présente un intérêt moyen, ensuite l’hôtel a des chambres de qualité inégale : bruyantes, mal situées, plus ou moins propres ...mais il est face à une plage assez jolie. Nous avons eu un personnel de l’hôtel très à l’écoute qui a fait le maximum et bénéficie enfin d'une belle chambre au calme avec vue sur le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe hôtel bien positionnée, dans une rue qui mène directement à la belle plage de Legian. Les chambres sont très spacieuses avec une grande terrasse, vous accueillies avec une belle corbeille de fruits frais et vous avez de l’eau minérale gratuite tous les jours. Le ménage est bien fait et les lits très confortables. Le petit-déjeuner est très bien aussi.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
RamadaCamakila, General Manager de Ramada Resort Camakila Bali, a répondu à cet avis

Bonjour Lola A, Un gros merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour avec nous. Il me fait grand plaisir de savoir que notre équipe, spa et différents services de notre resort ont sur rencontrer vos attentes. J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite. Sincèrement, Greg Harrison Plus 

Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous étions dans cet hôtel pendant 11 jours en novembre 2012. Nous tenons à signaler un incident grave pour un hotel de cette catégorie. Nous sommes arrivés fatigués dans la nuit et avons immédiatement été nous coucher. Le lendemain matin nous nous sommes aperçus que les draps n'avaient pas été changés après le départ des clients précédents : nous avons... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
RamadaCamakila, General Manager de Ramada Resort Camakila Bali, a répondu à cet avis

Cher Paco075, Je tiens d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que d’avoir discuté avec moi afin de nous aider à améliorer notre service. Je suis tout à fait désolé que votre expérience n’ait pas sue combler vos attentes, mais j’espère que vous repartez tout de même avec le sentiment que votre opinion et... Plus 

276 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (253)
Vus
Hôtel & site hôtelier (40)
Vus
Vue de la chambre (18)
Vus
Salle à manger (37)
Vus
Chambre/Suite (46)
Vus
Salle de bains (14)
Vus
Piscine/Plage (47)
Vus
Autre (51)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (23)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Ramada Resort Camakila Bali

Équipements