Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 6 hôtels de Provins

Hotel Le Clos Saint-Jacques

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Clos Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
12 Avenue du General de Gaulle, 77160 Provins, France
Services
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Classé n°6 sur 6 hôtels à Provins
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins
Arrivée Départ
true
Écrire un avis

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    1
    1
    3
    4
Consultez les avis pour
En famille
0
5
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montgeron, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pourquoi n'avons nous pas lu les commentaires avant d'y aller ??? Pour ce week-end de la fête de la moisson il ne restait plus que la chambre 110 (à 75€ la nuit). L'hotel était soit-disant complet. Pourtant, à notre arrivée, il nous a bien semblé vide. Pas de voitures stationnées et pas de clients à l'horizon. Nous n'en avons rencontré... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil top. Pour le reste, circulez y'a rien à voir. On se demande d'où sortent les 2 étoiles. Les clostrophobes ne pourront pas utiliser la douche aux dimensions lilliputiennes. La propreté n'est visiblement pas le point fort de la maison vu la poussière et l'état de la moquette, couverte de cadavres d'insectes. Ceci au tarif exorbitant de 65€ petit déj. non... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Paris, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Avons séjourné dans une chambre complètement rénovée avec salle de bain neuve (cabine de douche, sèche cheveux, chauffage d'appoint, savon,serviettes, shampoing...) le tout d'une propreté remarquable. Accueil chaleureux et resto bon rapport qualité prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Guebwiller
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
16 avis sur les hôtels
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Les chambres de l'hôtel sont très mals insonorisées !!! Le petit-déjeuner est vraiment moyen ! Par contre la literie était très convenable ! Pas trop mal situé !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Paris, France
1 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Bonjour, Les prix annoncés sur le net n'ont rien a voir avec ceux annoncés sur place. L'accueil est bien familial mais flippant et j'ai eu droit au coup de la chambre 102 comme étant la seule disponible: effectivement crado.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Paris, France
2 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Oui, on nous a demandé une fortune pour nous caser dans cette chambre qu'on voit en photo (102). Oui, les draps étaient sâles, la chambre, n'en parlons même pas. L'odeur de graillon pénétrante, les proprios à la limite de la correction, la nuit, ils discutent entre eux bruyamment: oui. Le petit dèj, horrible avec un odieux serveur qui oublie qu'on... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
paris
1 avis
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Bien situé, (au bas de la vieille ville, pas loin de l'entrée de la ville, facile à trouver, emplacement idéal pour un séjour découverte de Provins), l'accueil, l'hotel, la propreté, la chambre, la literie... enfin bref, tout s'est révélé épouvantable et cauchemardesque. Nous avions téléphoné dans la journée pour réserver une chambre pour une nuit. On nous a dit que... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Montreuil, France
1 avis
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Une véritable escroquerie. On vous demande votre numéro de carte bleue à la réservation. Une fois sur place on vous dit "que l'hôtel est complet et qu'il ne reste plus qu'une chambre avec vélux". Cette chambre est la 102. Le "vélux" est de la taille d'une BD et même quand il fait beau, la lumière dans la chambre est celle... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

cet hôtel est bien placé (à 5 minutes de la vieille ville), mais l'accueil fut désagréable et limite injurieux en fin de séjour. la chambre était sale (la moquette était pleine de tache et de poussière), ainsi que la salle de douche. nous sommes restés 2 jours, et avons du demandé que la chambre soit faite , sinon personne ne... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12

Vous connaissez Hotel Le Clos Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Clos Saint-Jacques

Adresse : 12 Avenue du General de Gaulle, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 6 hôtels à Provins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Le Clos Saint-Jacques.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?