Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

3.0 sur 5 Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Photos professionnelles Afficher tout
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    39
    15
    8
    4
Consultez les avis pour
14
20
6
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vichy
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU par mobile

Chambre propre repas soit en plat soit en buffet petit point négatif pour les desserts quand on a fait un campanile on retrouve à chaque fois les mêmes desserts ce qui est dommage Sinon service agréable rien à dire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Je suis impatient d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous et vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire qui pourra éclairer d'autres voyageurs. Plus 

Chaumont, France
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement parfait pour prendre l avion Il y a une entreprise pour garer sa voiture à 3 mn ( 50 euros pour la semaine )hotel neuf propre Petit dej fidèle à l enseigne très bien Un bon accueil avec le sourire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Chaque avis est pour nous important, c'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser. En effet, comme vous avez pu le constater nous mettons tout en oeuvre pour le... Plus 

Nice, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel agréable, bonne literie, personnel sympa très agréable petits déjeuners copieux, très propre cet hôtel efface la déconvenue avec les première classe a recommande même aux famille chambres spacieuses

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, la propreté, l'accueil de nos clients étant des points importants de notre travail, nous sommes contents que vous releviez ces points Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement Plus 

Toulouse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Au départ le lendemain pour l'aéroport c'est pratique tout se trouve a cote hôtel ,parking,restaurant nesrine ma bien arrange pour des papiers que je devais imprimer signer scanner et renvoyer....pas si simple 1 grand merci a nesrine pour sa gentillesse et son professionalisme. Pour le resto a ce tarif ce n'est pas un 4 étoile.......mais bon ....un peux plus d'effort... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, c'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe et principalement Nesrine. Dans un soucis d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser. En espérant vous revoir prochainement, Plus 

BOURNEVILLE
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
34 avis sur les hôtels
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Chambre propre et confortable. Personnels accueillants. Wifi gratuit... tout correspond à la chaîne hôtelière. De plus il est idéalement placé si vous avez un décollage tôt le lendemain matin. En revanche pour ce qui est du restaurant, je ne le conseille pas forcément. On se doute que certains plats sont "industriels" mais au niveau du goût ce n'est pas terrible... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, la propreté étant un point important de notre travail ainsi que l'accueil que nous réservons à tous nos clients. Je suis content que vous releviez ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. Toutefois, Monsieur Jauny, je me réserve le soin... Plus 

St. Maurice de Gourdans, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

hôtel situé loin de l'aéroprt de lyon... obligation de prendre une navette privée (6 euros l'allée) dont les horaires peuvent être contraignant. Chambre propre, mais je n'avais pas de serviettes (oubliés). Peu bruyant. Quelques allergies

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Olivier G, Propriétaire de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit ainsi que par le manque de serviette. Nous ne manquerons pas de renforcer nos contrôles. En espérant que ma réponse soit... Plus 

Chevreuse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

on peut y aller sans inquiétude : les chambres sont plus que correctes, douche agréable, même si on arrose un peut tout dans la sdb, l'accueil nickel, repas très satisfaisant : le sens de la qualité = satisfaire le client, c'est pro !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie, je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse, ainsi que notre restaurant. Je partage également avec mon équipe votre satisfaction dans l'accueil qui'elle vous a réservée. Dans l'attente de vous revoir, Plus 

Dijon, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Propreté douteuse. Buffet dîner squelettique. les prestations de ces hôtels ont décliné, mais les prix n'ont pas suivi la baisse de la prestation.Seul point positif, la proximité de l'aéroport. Ratio prix/prestation défavorable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration, c'est pour cela que nous nous engageons dès ce jour à renforcer nos contrôles qualité en chambre. Dans l'attente de vous revoir, Plus 

Niort, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Très bon accueil, chambre propre et très agréable. Personnel agréable. Je vous le recommande. Bon rapport qualité / prix. Je n'ai pas essayé le restaurant je ne peux donc pas émettre d'avis dessus. Le petit déjeuner est copieux et bon.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, Plus 

Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

hotel bien place, resto correcte,possibilite de manger dans la chambre, bon service, chambre et salle de bain propre, bonne literie et grosse couette. Aime moins : l'isolation phonique avec les chambres voisines

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel restaurant. Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis, votre avis est très important pour nous. A très bientôt à nouveau dans notre établissement. Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (8)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Activités les mieux notées à proximité
Restaurants les mieux notés à proximité