Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 3 hôtels de Saint-Laurent-de-Mure

Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery

3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery
Les meilleurs prix sur 10 sites
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery a été ajouté à vos Favoris
69 %
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Ger909 Paris, France
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    32
    10
    6
    4
Consultez les avis pour
13
15
6
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'accueil était chaleureux, le buffet varié et la salle de restaurant agréable. La chambre était propre, agréable, confortable et équipée pour le prix de la prestation. Nous y retournerons probablement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis

Chers Clients, Je tiens personnellement à vous remercier pour le temps accordé à nous transmettre vos avis. Je partage avec toutes mes équipes chambre, réception, restauration, vos compliments et c'est avec joie que nous vous attendons à nouveau dans notre établissement pour un prochain voyage. Cordialement, Plus

Virazeil, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour court car je suis arrivée à 23h30 pour un départ à 08h00. Je suis très satisfaite de ma chambre (qualité de la literie, propreté de la chambre, bâtiment calme...) et du service petit déjeuner. RAS

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est précieux. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Plus

Toulouse, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel confortable. Chambre bien équipée. Petit déjeuner copieux. Petits reproches, les serviettes de toilette n'ont pas été changées durant mon séjour de 4 nuits et il manque une prise de courant sur la table de nuit d'un des deux lits.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Concernant les serviettes de toilette qui n'aurait pas été changer, je tiens a vous informer que nous allons renforcer nos contrôles quotidiens et notre vigilance concernant le changement de linge. Le confort de nos clients reste une... Plus

1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre très correcte, nouveau style, bon rapport qualité/prix. Communication un peu difficile (j'avais posé une question lors de ma réservation par internet concernant la navette, dans l'encart prévu à cet effet, aucune réponse). Le service navette est un peu laborieux (numéro indisponible pendant près de 30 min) et le point de rendez-vous assez flou. (devant le terminal 1 mais pas... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais ainsi pouvoir sensibiliser notre service navette. Vos commentaires étant chaque jour une source d'amélioration. dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Plus

Saint-Quentin-en-Tourmont, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon rapport qualité /prix , bien tenu , bien insonorisé vu la proximité de l'aéroport. Repas correct , petit déjeuner moyen . Très bon compromis . Le prix est attractif par rapport aux hôtels plus près

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Le directeur général, O. Guichard Plus

Guenange
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel bien placé, chambres bien insonorisées. Le dîner a été agréable et correct au niveau qualité prix. Par contre, le p'tit déjeuner n'est pas digne d'un Campanile : viennoiseries décongelées, corbeille de pain vide et pourtant il était 9h du matin ... Petit-déjeuner servi jusqu'à 10h le samedi. Heureusement, nous avions bénéficié d'une offre internet à 49euros ptit déjeuner compris.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En ce qui concerne vos commentaires sur le petit déjeuner, je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service et sensibiliser mon équipe sur ce point. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Plus

Noisy-le-grand, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est confortable et récent, le restaurant est agréable et le personnel est accueillant. Les chambres pourraient être mieux insonorisées du fait des allées et venues tôt le matin du fait de la proximité de l'aéroport.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis : chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit. Nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe votre retour positif concernant l'accueil. En espérant que ma réponse soit... Plus

Carquefou, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
34 avis sur les hôtels
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur, un personnel aimable, disponible. La restauration est également de bon goût. Une bonne situation géographique, près de l'aéroport et à 30 minutes du centre de Lyon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la situation géographique de notre établissement, la propreté des abords ainsi que l'accueil personnalisé de notre équipe. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Plus

Perwez, Belgique
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est la 3ème fois que nous revenons, avec 2 de nos petits enfants, pour une nuit d'étape dans cet hôtel. L'accueil y est très bon; les chambres standardisées propres et la literie est impeccable. L'endroit est relativement calme pour faire une halte d'un soir. Quand à la restauration la qualité "Campanile" n'est plus ce qu'elle était, la carte s'est bien... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En effet, l'avis de nos client est une source d'amélioration constante, la qualité de notre accueil et de nos services sont une priorité. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, Plus

Auteur confirmé
43 avis 43 avis
12 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai passé une nuit à cette hôtel et je ne regrette pas mon choix! L'hôtel se situe pas très loin de l'aéroport se qui était très bien pour nous qui prenions l'avion le lendemain ! Le prix est très abordable et le service et la qualité sont au rendez-vous. Les chambres sont très calme. Et le buffet du petit déjeuner... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vous dirigez ou gérez Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery ?
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery

Adresse : Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Venere, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint-Laurent-De-Mure, Rhone

11 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (7)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Chambre/Suite (2)
Vue
Salle de bains (1)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (5)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Chambre/Suite (3)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery

Agrandir la carte
Activités les mieux notées à proximité
Chateau de Moidiere
Chateau de Moidiere
Nature/ Espaces sauvages