Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery

1.0 sur 5 PA Les Marches du Rhone - Ave d'Athenes, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    35
    38
    15
    14
Consultez les avis pour
27
31
13
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montélimar, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Porte de chambre voilée, qui ne fermait pas. Obligé d'appeler deux fois pour avoir une autre chambre.La personne responsable était morte de rire au téléphone , l'astreinte s'est excusé pour elle , nous expliquant qu'ils étaient tous partis faire la fête ...On avaient compris !!! réservation d'une chambre triple de 3 lits simples mais attribution d'une chambre double avec 1... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis

Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais ainsi pouvoir sensibiliser mon équipe sur ces points, vos commentaires étant chaque jour une source d'amélioration. dans l'attente de vous revoir, Plus 

Giat, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

L'accueil est excellent. Une odeur désagréable de tabac froid et le bruit de certains clients indélicats sont à regretter. Le wifi dans la chambre est excellent. Le petit déjeuner est un peu juste pour 4,90 euros. En résumé une bonne alternative pour les départs de bonne heures ou les arrivées tardives pour un excellent rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, Plus 

Pasadena
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Chambre vieillissante et salle d'eau à la limite de l'insalubre. Salle d'eau en très mauvais état. Insonorisation vis à vis de l'extérieur plutôt mauvaise. A l'arrivée, le portail est fermé, il faut se garer en double file dans une rue de la zone industrielle pour aller faire les formalités et obtenir le code d'accès pour ouvrir le portail. Je ne... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous comprenons que cette situation de se retrouver devant un portail fermé ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Seulement cette formalité assure une sécurité parking pour l'ensemble de notre clientèle. Cordialement Plus 

Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Proche de Eurexpo, surtout en passant par Genas, l'hôtel est décevant dans la durée - l'isolation de la porte est théorique: courant d'air (compensé par un chauffage efficace) et bruit du voisinage (imparable) - lorsque on reste plusieurs jours, il faut tenir compte que les draps ne sont changés systématiquement que les 3 jours - l'isolation entre chambres est faible,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit. L’équipe de la réception a toujours à cœur de vous assurer le meilleur séjour possible. A très bientôt Plus 

Chalon-sur-Saone, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Pour une nuit si pas d'autre choix en raison du prix (65 € contre 56€ à l'I... pris d'assaut) et des commodités(exiguïté de la chambre, de la douche et de l'insonorisation etc..) sans parler de l'emplacement.... J'ajoute que la navette gratuite, ailleurs, coute 12€ pour faire 10km (AR) payable en espèces...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis

Cher Client, La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent. A très bientôt dans notre Première Classe Aéroport St Exupéry Plus 

Isère, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

J aime séjourner dans cette hôtel pour prendre l avion très tôt cette fois pas de petit déjeuner mais il y'a un distributeur de boisson chaude a disposition dans le halle d entrée la chambre était propre accueil très agréable a souligner puis le resto campa pas top toujours pareil surgelé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Olivier G, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Pour nous, vos avis sont importants, c'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser. En espérant vous revoir prochainement Plus 

Lons-le-Saunier, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Accueil du soir pas agréable . Porte de chambre qui ferme mal a été forcer. Chiffon de ménage qui traine dans la chambre . Très bruyant . Personnellement je n y retournerais pas . Prix injustifié par rapport a la présentation de l hotel sur le net . Hotel a déconseiller .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis

Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais ainsi pouvoir sensibiliser mon équipe sur ces points, vos commentaires étant chaque jour une source d'amélioration. dans l'attente de vous revoir, Plus 

Toulouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

hôtel très bien placer pour l’aéroport et eurexpo , prix bien pour juste dormir pas de transport a proximité. commerce a proximité en voiture si les personne ont pas de voiture chaud pour eux. chambre a revoir

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis

Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, Plus 

Macot-la-plagne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Chambre bien pour une nuit avant de prendre l'avion tôt le matin. Hôtel très bien situé, facile d’accès. Personnel très accueillant, que ce soit au téléphone ou en directe. Très à l’écoute et de bon conseil.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, c'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Plus 

Gap, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

séjour d'une nuit un peu court mais hotel confortable et agréable.borne facile a utiliser, mais c'est difficile de vous en dire plus car en arrivant à 22h30 et en repartant le matin à 5h45 , c'est un peu succin.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier G, Propriétaire de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis

bonjour, Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour nous faire partager votre court séjour. J'espère vous compter parmi nous plus longuement une prochaine fois. Cordialement, Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery

Adresse: PA Les Marches du Rhone - Ave d'Athenes, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint-Laurent-De-Mure, Rhone
Première Classe Lyon Est

11 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery