Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel La Crémaillère

Le Grand-Bornand Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Hôtel La Crémaillère
Écrire un avis

15 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    2
    3
    0
    0
Consultez les avis pour
5
7
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles

Excellent week-end de Paques à l'hôtel la Crémaillère, excellent rapport qualité-prix. Accueil familial, toujours souriant, et disponible. La chambre est c'est vrai, petite, mais propre et fonctionnelle, avec surtout une vue incroyable sur toute la montagne. Le hammam fonctionne bien et est très agréable après le ski. le restaurant est vraiment excellent et très agréable (la vue également féérique) :... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent week end à l'hotel la Crémaillère du Grand-Bornand, un véritable accueil du patron,nos chambres disponibles dès 12h.Chambre petite mais très propre en rez de chaussez avec chaise longue et vue sur le domaine skiable. Le restaurant est agréable, les repas et les petits déjeuners sont copieux et bons. Une bonne adresse à connaitre............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Villeurbanne, France
Auteur chevronné
162 avis 162 avis
9 avis sur les hôtels
97 votes utiles 97 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Pas testé l'hôtel mais le resto. Une raclette excellente partagée à 2 ! La jeune serveuse avait toujours le sourire. La carte des vins est intéressante Ét avons opté pour un vin rouge italien parfait sur la raclette. La salle est joliment décorée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
l'arbresle
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Venus au restaurant au vue des avis très positifs sur la cuisine.Nous avons été déçus. Salle agréable mais il faisait trop chaud.Gratinée de pommes au reblochon originale mais avec un jambon cru qui a cuit donc sec et pommes pas fondantes.Plancha très bien garnie ( 3 sortes de viandes en belles quantités- champignons poivrons - 6 sauces)mais plancha non huilée... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
95310
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je venai depuis 10 ans à ce restaurant chaque année avec ma famille manger la fondue au vin pétillant car elle vaut vraiment le détour! Une ambiance conviviale et chaleureuse ou la tradition est de rigueur. Cette année j'ai décidé d'y venir avec ma compagne chaque soir (en client extérieur à l'hôtel) nous avons pu y découvrir une carte variée... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cet établissement tenu en famille de père en fils signe une cuisine dont le renouvellement a des saveurs digne de Marc Veyra. Pour exemple un carre de porc cuit a l'etuve au foin, crême d'hibiscus avec amendine aux poires, réduction de crême a l'ail des ours avec dos de cabillaud, le tout dans une ambiance rafinée et familiale. Si ces... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
V
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

De passage pour les vacances, nous avons été enchantés de cette escale culinaire. Je vous encourage vivement à vous restaurer dans cet excellent restaurant avec une cuisine digne des grands chefs. L'hotel est confortable et très acceuillant. Le calme de la montagne avec une vue imprenable sur les alpages. Les prix sont extrêmement rasonnables (vu les tarifs pratiqués de nos... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Hyères
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un hôtel dans un cadre magnifique, dans l'esprit Savoyard avec une décoration raffinée... Les chambres avec une vue imprenable sur les alpages, calmes et très confortables… Service et accueil exceptionnel... Les menus sont recherchés et excellents tout en restant dans la tradition Savoyarde… Hôtel pour un séjour à recommander vivement été comme hiver… Adresse à conserver précieusement…

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caen, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
15 avis sur les hôtels
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le cadre est agréable, typiquement montagnard, vue sur les pistes.... les tables sont un peu serrées, manque d'intimité, alors que la salle est grande. la fondue est très bonne ( 18€/personne) les proportions correctes ( sans plus ) , mais 13,50€ les 4 tranches de jambon cru ... un peu cher, même si c'est du jambon du pays! Nombreuses spécialités... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Besançon
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Repas en couple un soir du mois d'aout avec réservation Personnel a peine sympa. Cuisine moyenne et peu copieuse et carte limitée On vous fait sentir nettement que les pensionnaires passent avant les clients de passage La patronne a placé dans mon dos un client (pensionnaire) avec un énorme chien qui sentait mauvais sans ce soucier de notre bien être.....ni... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

1 photo de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements