Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel des Pins

92 Boulevard de L' Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Services
Hôtel des Pins
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours
Claire B Bordeaux, France
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    25
    3
    2
    1
Consultez les avis pour
6
30
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
2 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

Accueil chaleureux, établissement très propre et agréable. Nous avons passé un excellent weekend, hôtel idéalement placé proche de la plage, le service était super, rien à dire de plus à part que nous recommandons!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Je suis revenu en pèlerinage sur mon lieu de vacances des années 60, j'ai passé deux nuits à l'hôtel des pins qui m'a fait revivre des instants inoubliables surtout en ayant échangé des souvenirs communs avec le propriétaire. L'accueil,le confort sont impeccables.La cuisine est à l'image des propriétaires; généreuse et conviviale. Nous y reviendrons c'est certain. Sophie et Henri

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis

Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois pour partager d'autres souvenirs. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin Plus 

Wavre
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Nous y avons passé trois nuits. L'hospitalité était bonne (le patron est parfois un peu sec)et le repas du soir était bon, le petit déjeuner était parfait. On peut profiter du calme et de la mer toute proche. Accès wifi difficile. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Merci

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement, Evelyne et Claude Moulin Plus 

Saint-Dye-sur-Loire, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Hôtel de bord de mer,tenu de génération en génération, et bien rénové avec gout par les actuels propriétaires. accueil sympathique,très bon restaurant,buffet abondant au petit-déjeuner. la chambre est d'une propreté irréprochable et la salle de bains jolie et moderne avec toilettes séparées. bon rapport qualité- prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement, Evelyne et Claude Moulin. Plus 

Bastia, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
11 avis sur les hôtels
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le bonheur de savoir que ce type de table existe encore. Nous avons découvert par hasard ce restaurant et ce fut vraiment un moment merveilleux...Tellement merveilleux que nous y sommes revenus. Certes l'on pourrait trouver que c'est un peu classique mais c'est au combien rassurant pas les temps qui sont les nôtres, de voir une équipe en salle professionnelle, souriante... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis

Bonjour et merci pour votre commentaire si élogieux. Toute notre équipe a été très touchée et cela nous donne beaucoup d’énergie et nous encourage à toujours faire au mieux. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, au cas où vous repasseriez par Soulac... Bien cordialement, Evelyne et Claude Moulin Plus 

Lavaur
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Habitué des lieux, plus qu'un établissement , cette "institution" à Soulac sur mer ne cesse de viser le confort et la satisfaction de des clients. A deux pas de l'océan vous découvrirez une ambiance chaleureuse, un cadre soigné, une cuisine délicieuse et abordable, un service de qualité , des propriétaires très accueillants et d'une grande sympathie . Nous avons passé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir dans notre établissement et de vous apporter satisfaction. Les bons moments sont précieux et nous sommes heureux d'y contribuer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Evelyne et Claude Moulin Plus 

Toulouse, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
7 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Agréable séjour dans cet hôtel : accueil charmant, chambre un peu vieillotte mais superbe salle de bain, très bonne literie. Le point noir est l'insonorisation mais j'en veux plutôt aux clients peu respectueux du sommeil des autres (à 6h30 du matin, ils descendent bruyamment les escaliers tout en discutant !!) peut être chambre près de l'escalier à éviter (mais pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis

Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement, certaines personnes ne se rendent pas compte du bruit qu'elles occasionnent. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, cordialement, Evelyne et et Claude Moulin Plus 

Lille, Nord
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

quel adorable petit hôtel plein de charme qui a été rénové dernièrement avec parking privé sécurisé, prêt de la plage l'Amélie et dont le petit déjeuner est divin ! l'hôtesse de ces lieux y est d'ailleurs pour beaucoup car elle est d'une gentillesse et attention hors du commun ! excellent séjour, je recommande cet établissement et regrette de n'y avoir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis

Merci je suis très touchée par votre commentaire ! J'espère avec plaisir vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Evelyne Moulin Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons déjeuné en famille (11), et nous avons tous été déçu par la qualité de la restauration : beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé. En effet, produits surgelés, trop salés ou trop sucrés. Viande peu tendre et peu goûteuse. Entrée ridicule (3 tranchettes de saumon sur un lit de salade verte). Certains produits sont changés sans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis

Votre message nous a tous touchés. Nous sommes livrés pratiquement tous les jours en frais, la chantilly est maison. Notre personnel de salle est attentif et demande toujours si les plats ont plu. Si vous n'avez pas apprécié le repas, nous en sommes vraiment désolés mais merci de ne pas avancer que nous servons du surgelé. C'est injuste et faux.... Plus 

Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y sommes allés pour déjeuner très mauvais rapport qualité/prix!menu à 29 et 42 euros pour : entrée: 3 minuscules morceaux de saumon, même foie gras au menu qu'à la carte, plat: saint Jacques fraîches? (est ce la saison?), magret sans goût..agneau trop dur, exception pour le filet de bœuf délicieux.dessert : feuillantine fraise, très lourd, chantilly en bombe,trop sucrée... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis

Nous pensons que vous vous êtes déjà exprimés (message du 07.08). Les noix de Saint Jacques sont fraîches (nous sommes livrés 5 fois par semaine). Vous avez apprécié le filet mais pas la côte d'agneau. Pourquoi ne pas l'avoir dit directement ? Nous vous l'aurions tout de suite changée. Cela peut arriver, notre fournisseur est le même pour les deux... Plus 

7 photos de cet hôtel

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (7)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements