Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ty-Mad

Nº 1 sur 2 hôtels à Groix
Certificat d'Excellence
Port Trudy, 56590 Groix, France
Services
Ty-Mad
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
N° 1 sur 2 hôtels à Groix
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: hier
Jean_Fran_ois_L_12 Crach, France
Écrire un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    40
    11
    7
    1
Consultez les avis pour
9
43
3
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crach, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

idéal pour randonnée à Groix A 100 mètres du port, au départ du sentier de randonnée, à quelques encablures, de nombreux restaurants, chambre propre, bonne literie, sdb un peu vieillante, mais sommes toute correcte. Petit déjeuner très correct, quoique quelque peu honéreux. Le sourire de la patronne vaut 6/10 mais l'hotel mérite toutefois la note de Très bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sincèrement, c'est une bonne maison. Le personnel y est compétent et sérieux. J'y vais depuis de très nombreuses années. C'est un hotel 2 étoiles**, parce que les 3 étoiles n'existent pas à Groix. La maîtresse de maison est conviviale, toujours prévenante. Les femmes de chambre sont sérieuses et font bien leur travail. Il y a une piscine assez grande l'été.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, et nous y reviendrons certainement! Nous avons du changer notre nuit au dernier moment pour cause de garde d'enfant: Aucun soucis. Notre chambre a été très agréable à vivre: salle de bain TOP, VRAIE vue sur la mer, nécessaire à thé (de bonne qualité) à disposition, accès wifi efficace. Nous avons... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis

Bonjour madame, Merci encore de votre appréciation. Cela nous fait du bien de lire des commentaires empreints de gentillesse et de bonne humeur. Nous essayons toujours de faire de notre mieux et votre avis nous conforte dans notre volonté de satisfaire nos clients même ceux qui parfois ne saisissent pas toujours notre humour . Merci et à une prochaine fois... Plus 

1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hôtesse plutôt préoccupée par les clients du tournage d'un film. Dans l'ensemble bel hotel.bonne situation. Le petit déjeuner est correct chambres sonconfortables mais très chauffées.Nous ne nous sommes pas senti les bienvenues.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis

Bonjour madame, Nous vous remercions des compliments que vous adressez à notre hôtel.et du temps passé à les rédiger. Nous hébergeons effectivement pendant 10 jours les acteurs et l' équipe de production d'un film. C'est un honneur pour notre établissement et pour notre île. Vous pouvez admettre que notre implication dans le service et les réponses à leurs nombreuses exigences... Plus 

baud
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Week-end passé à Groix et 1 nuit passée dans cet hotel. Les + : chambre spacieuse et correcte. Petit déjeuner copieux et bon. Merci à la propriétaire qui nous a proposé de rester la garder la chambre toute la journée (cause pluie). Le service Les - : il faisait froid ds les couloirs (et la chambre à notre arrivée) La... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Le temps très clément de cet hiver nous a permis, dans le respect du confort de nos clients, mais aussi dans le cadre d'une gestion économique adéquate de moduler le chauffage de notre établissement... Plus 

montpellier
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
8 avis sur les hôtels
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Accueil et service plus que mitigés le sourire n'est pas souvent au rendez vous Chambres assez correctes enfin ça dépend lesquelles Cuisine assez simple mais bonne par contre impossible de faire changer un plat au menu Hôel calme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis

Madame, Nous vous remercions de prendre du temps pour poster un avis consécutif à votre séjour dans votre établissement. Nous avons eu le plaisir de recevoir récemment votre groupe en séminaire et les retours que nous avons eu confirment la satisfaction générale des participants à cet événement. Néanmoins si notre concentration à vous satisfaire, vous personnellement , a pu vous... Plus 

Le Bourg-d'Iré, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

nous avons passe un séjour de 2 nuits. un accueil très agréable le petit déjeuner très copieux un rapport qualité prix excellent, personnel disponible. merci pour ce séjour cordialement madame delpech

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis

Merci Madame, Nous sommes sensibles a vos compliments qui nous "dopent" pour toujours mieux repondre a vos attentes. Toute notre equipe fait de son mieux pour vous satisfaire, notre personnel hotelier pour que vos chambres soient "nickel", notre personnel de restauration pour etre aimable et professionnel et bien enrendu notre equipe cuisine pour vous regaler. A bientot . La direction Plus 

Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

BONJOUR je trouve dommage d'aller au restaurant et de manger du surgelé ! l'apéritif servi dans le verre à vin dommage ! ne demander pas à boire un verre après le repas, on vous répond que le service est fini ! après on entend les commerçants se plaindre ! manque d'entretien dans le jardin salle de restaurant qui à besoins... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis

chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis pour nous faire part de vos remarques quant à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié notre prestation restaurant. Cependant, à la lecture de votre avis, je souhaite apporter quelques commentaires : Manger du surgelé : Nous allons transmettre à nos... Plus 

Valdoie, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Accueil très chaleureux de la patronne, le patron a été très dévoué pour m'aider à configurer mon PC sur le réseau WIFI de l'établissement. Dommage que nous ayons réservé tardivement, la chambre à l'arrière était petite et la douche exigu. La prochaine fois nous nous y prendrons plus tôt.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous avons essayé de vous apporter le service que nous vous devons alors que vous nous faites l'honneur de résider dans notre hôtel. La prochaine fois nous ne pouvons, effectivement, que vous conseillez de nous appeler un peu plus tôt en saison afin de réserver une de nos chambres premium sur le port qui ont tant de succès.... Plus 

Westhalten, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Il est rare d'avoir un accueil aussi chaleureux dans un hôtel. Nous remercions la direction et le personnel pour leur grand professionnalisme. Hôtel impécablement tenu et restaurant de qualité avec du personnel aux petits soins des clients. A recommander vivement. Nous reviendrons. Un grand MERCI pour tout. Les Alsaciens.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
POMGROIX, Gérant de Ty-Mad, a répondu à cet avis

Chers clients, Il est réconfortant d’accueillir des clients aussi agréables. Nous nous souvenons avec plaisir de votre bienveillance, de votre sourire et de votre bonne humeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur notre ile. La gérante Plus 

28 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (9)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (19)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (11)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements