Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Royal Hotel

Nº 2 sur 15 hôtels à De Panne
Certificat d'Excellence
Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique
Services
Royal Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 2 sur 15 hôtels à De Panne
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Mernotte Liège
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    49
    6
    4
    3
Consultez les avis pour
25
81
2
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
21 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois à l'hôtel Royal, dans des chambres différentes, en amoureux ou en famille. Nous sommes toujours satisfaits. Nous aimons : la situation de l'hôtel, l'accueil très sympathique, le confort des chambres, le petit déjeuner où il ne manque de rien, la propreté et le charme des vieilles salles au rez-de-chaussée. Une bonne adresse pour un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Vitry-le-Francois, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel plus qu'agréable, avec une âme, cosy et chaleureux, autant par le cadre que grâce au personnel. On apprécie ce genre d'établissement qui change des chaînes d'hôtels avec des chambres "formatées" ! Chambre réservée via Booking et surprise à l'arrivée, nous avons été surclassés : chambre supérieure au lieu de la classique prévue :-) Egalement très satisfaits du petit-déjeuner, seul... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jalhay, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation idéale dans l'avenue commerçante de l'endroit. Notre séjour s'est déroulé dans une chambre supérieure avec terrasse fort agréable. L'accueil et la sympathie d' Anémone, l'exploitante ajoute une note particulière au séjour. Petit déjeuner plus que correct- Bon rapport qualité prix. Rien à signaler de particulier en ce qui concerne le soin ou la propreté en général, qu'elle qu'elle soit!!!... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous avions réservé 2 nuits avec menu gastronomique le soir de la St Valentin, nous avons été particulièrement déçu du service à table , soupière déposée à table, le menu disait filets de caille nous avons reçu deux cailles sur torpille pas vraiment idéal pour un dîner en amoureux de plus deux tables étaient libres près de la fenêtre côté... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Anne-Aymone, Manager de Royal Hotel, a répondu à cet avis

Cher monsieur, Votre commentaire négatif est selon moi uniquement le fait que vous n'aviez pas reçu de table à la fenêtre le soir de la St. Valentin. Ceci est dommage ... Cependant, je tiens à vous dire que vous n'avez rien à dire sur ma tenue vestimentaire. La façon de laquelle la direction s habille, se coiffe, se maquille ne... Plus 

Namur, Belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
8 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Il est vrai que cet hôtel date de la grande époque de l’hôtellerie qui se devait de fournir des chambres qui correspondaient aux moyens de quasi tout le monde. Alors, bien sûr, la moins chère n’a pas un balcon sur l’Avenue de la Mer et un salon mais toutes ont un nécessaire de qualité et vu nos nombreux passages, je... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Le Touquet – Paris-Plage, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
4 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avions sélectionné un forfait de 4 nuits en demi-pension, incluant le diner de la St Sylvestre. Nous étions logés dans une suite junior, au décor un peu trop classique selon nos critères, mais aux prestations plutôt satisfaisantes ( deux points négatifs cependant: 1- les lits garnis de draps non changés pendant notre séjour, et de couvertures " à l'ancienne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rouen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

hotel trés satisfaisant chambre moderne arrangée avec beaucoup de gout étions au calme le petit déjeuner parfait rien à dire et de plus l'accueil une personne trés souriante et sympathique c'est bien agréable d'être reçue comme cela ce n'est pas toujours le cas partout !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Schepdaal, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Très chouette hôtel, qualité de la literie, des chambres totalement rénovées et de très bon goût, très coso, et accueil de grande qualité et de simplicité. Petit déjeuner très complet, patronne attentive, choix varié et un plus , ce luxe d'antant avec les couverts en argent et ce calme. Un week end de choix, avec de bons conseils pour un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Evreux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Un hotel très bien placé et très propre, un bon petit déjeuner, mais une chambre plus petite que celle que nous pensions avoir réservée. Cela dit, un accueil très sympathique avec une patronne très souriante et à l'écoute du client. Sûrement un des meilleurs hotels de La Panne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Horrues
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Accueil chaleureux, disponibilité, gentillesse, la patronne est une vraie professionnelle. Chambre parfaitement propre et magnifiquement agencée. Petit-déjeuner servi en buffet divin, varié et de grande qualité. Toujours un mot gentil, toujours un sourire. Mille mercis pour ces 3 belles journées. Une chose est certaine, nous y reviendrons très vite. Isabelle, Stephan et Jérôme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

32 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (29)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (22)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (3)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Royal Hotel

Équipements