Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 19 hôtels de Gosier

Karaibes Hotel

2.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de la Verdure | Route des hotels, Gosier 97190, Guadeloupe
Services
Enregistrer Enregistré
Karaibes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karaibes Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
22 %
Classé n°18 sur 19 hôtels à Gosier
  • Vue d'ensemble
  • Avis (59)
  • Photos (17)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (5)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    8
    10
    19
    21
Consultez les avis pour
4
24
5
14
Résumé des notes
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé, à proximité d'activité et service : plage, aéroport, restaurant, boite de nuit etc... Chambre plutôt sympa, on y est à l'aise là dedans. Mais le service est très très décevant : personnel peu accueillant, très peu de place de parking non sécurisé et non surveillé, obligé de se garer à 100m. Petit déjeuné décevant : 7,50euro... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Port-Louis, Guadeloupe
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Malgré une réservation en chambre VIP, les prestations sont vraiment médiocres. Table de chevet cassé, Baie vitrée condamnée, climatisation défaillante, réfrigérateur dans la penderie, et baignoire balnéo pas balnéo. Accueil du personnel, tout juste passable. J'espère qu'ils seront à l'écoute des avis postés, et qu'ils feront le nécessaire pour eux et pour les 2 étoiles qu'ils sont censés avoir. Nous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
22 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien que l'accueil soit correct, le confort des chambres est minimaliste. Mais impossible d'avoir de l'intimité dans la chambre. Le couloir passe devant la baie vitrée. Il faut tirer le rideau en permanence. De toutes les manières, la vue sur le parking n'est pas très intéressant! Petit déjeuner très sommaire. Le distributeur automatique de boissons m'a escroqué mais l'employée de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Strasbourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour 70 € la nuit et 7.50€ pour un morceau de baguette/ confiture...passez votre chemin. Cabinet de toilette minuscule, matelas plus petit que le sommier (sale), clim très bruyante..Wifi payante .etc. Personnel froid.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
LA REOLE
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
17 avis sur les hôtels
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Il semble que la plupart des avis postés ne tiennent pas compte du fait que cet hôtel est un établissement " de passage " et non pas conseillé pour un long séjour...On s'y retrouve en gens qui ont loupé des bateaux ou correspondances à l'aéroport, pour juste une nuit ou deux. Dans ce cas-là c'est impeccable grâce aux deux atouts... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Londres, Royaume-Uni
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

A éviter si vous voulez passer un bon séjour. La directrice (une béké ???) ne fait aucun effort de convivialité, ni de professionnalisme, Pas aimable. On se demande se qu'elle fiche là en dehors de regarder les vacanciers des pieds à la tête surtout si vous êtes une jolie femme. En revanche le personnel est davantage souriant et avenant. Là... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et heureusement pour moi 3 nuits seulement. Chambre spartiate et vétuste, douche à faire peur, climatisation qui sent très mauvais... Wifi payant mais qui fonctionne plutôt bien ! Vacanciers fuyez ce type d'endroit !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Bordeaux
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel correct pour un petit séjour. Clim qui fonctionne bien, chambre spacieuse mais l'aménagement laisse à désirer. Trop cher pour ce que c'est. Le wi-fi est payant (5€ la semaine) mais fonctionne. Petit déjeuner très minimaliste et beaucoup trop cher. Parking petit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Il s'agit d'un genre de formule 1 avec toutefois douche ds la chambre. La fenêtre donne sur le couloir donc soit il faut être exhibitionniste soit aimer vivre sans aucune vue. L'emplacement est du genre formule 1 coincé entre parking et loueurs de voiture. Un hôtel qui peut dépanner ds une ville sans intérêt. Le tarif reste élevé autant prendre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Bourges, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel à éviter, sommier des années 1980 très sale, matelas souillé j ai des photos à l appuits. De plus la femme de ménage m a pris des vêtements, impossible de les récupérer avant de partir. Wi FI payant, petit déjeuner dégueulasse........

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karaibes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Karaibes Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Karaibes Hotel

Adresse : Pointe de la Verdure | Route des hotels, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karaibes Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karaibes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Karaibes Gosier
Karaibe Hotel Gosier
Karaibes Hotel Gosier Guadeloupe
Gosier Karaibes Hotel
Karaibes Hotel Guadeloupe/Gosier

17 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (18)
Vue
Piscine/Plage (3)
Vue
Chambre/Suite (4)
Vue
Hôtel & site hôtelier (5)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Autre (5)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Gosier proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
66

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Karaibes Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs