Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Relais de Margaux

5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Relais de Margaux
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Relais de Margaux
Écrire un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    142
    77
    34
    10
Consultez les avis pour
40
233
7
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais de Margaux
Afficher les avis les plus récents
Andernos-les-Bains, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles

accueil excellent ,le personnel est trés attentionné.seul bémol le spa a vraiment besoin d'un bon nettoyage des toiles d araignée un peu partout pas de séchoir a cheveux dans les vestiaires féminins,pas de coton pour se démaquiller.une tisane est a la disposition des clients dans le spa,les tasses sales sont enlevé 1 seul fois dans la journée.la porte du hammam... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Brax, Aquitaine, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Site agréable, détente assurée, restaurant au top et accueil de qualité. Seul petit bémol, de petits travaux de rafraichissement sur les parties communes et dans les chambres seraient à notre sens nécessaires.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Personnel aimable et serviable aussi bien à l accueil qu au service du petit déjeuner. Cependant il y aurait besoin d un bon rafraîchissement des parties communes ainsi que la moquette et la décoration des chambres. La chambre est spacieuse, la literie est très agréable ainsi que la salle de bain. Le spa est agréable notamment la salle de repos... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Jean-de-Luz, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Pour lancer l'année 2015 sur de bonnes bases, j'ai offert une nuit à mon épouse pour relaxer du quotidien. J'ai choisi le Relais de Margaux car j'avais eu de bons échos. Cependant, je suis assez partagé sur notre weekend car si je dois féliciter le chef pour sa cuisine raffinée sans fausse note, le cadre de la salle à manger... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

A l'occasion d'un séjour 3 jours / 2 nuits, nous avons profité du calme de cet établissement situé à côté d'un golf. Nous avons bénéficié d'un séjour détente et spa avec massage et c'était fabuleux avec accès au spa hammam sauna aux horaires de notre choix. Au restaurant, les repas étaient délicieux également, nous gardons un excellent souvenir global de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
paris
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
19 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Un bel exemple de professionnalisme: - amabilité, écoute et disponibilité du personnel - qualité des équipements, propreté et confort des chambres - repas; tous les trois excellents, aussi bien à la brasserie qu'au restaurant - beauté du site Nous n'avons qu'une envie: revenir!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
16 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable pour le jour de l'an. Le repas du réveillon fut excellent de la qualité du service aux plats. Pour nous, même trop copieux et on aurait apprécié moins de desserts (3). En ce qui concerne l'établissement, en choisissant un Relai il ne faut pas s'attendre à du contemporain mais du classique... Très classique... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Le seul service digne du soi disant rang de cet hôtel est le restaurant l'Ile Vincent. Cuisine parfaite et de très bonne qualité,service excellent et personnel très sympathique. Pour le reste grosse déception,pas de voiturier,pas de service de bagagiste,pas de chauffage dans les couloirs interminables (au mois de décembre avec 0° dehors,vous imaginez!) Le personnel fait son maximum mais il... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014 par mobile

pour un 4 étoiles, aucun service digne de ce rang : pas de voiturier, accueil express et très limité à l'arrivée, pas d'accompagnement en chambre ni prise en charge des bagages !! L'hôtel était quasi désert donc tout le monde était regroupé dans une aile et le reste n'était pas chauffé !! Il nous fallait donc traverser de longues galeries... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bruges, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Grosse déception devant la décrépitude de l'endroit. Aucun entretien des extérieurs. Décoration inexistante. Sauna minuscule avec porte qui ne ferme pas, murs qui s effritent, traces noires d humidité sur les murs. Il est fort dommage que l'on vous refuse de changer de peignoir et serviette au retour du déjeuner! Donc vous remettez malheureusement votre peignoir trempé et ce n'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

80 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (52)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Chambre/Suite (11)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
1:19
Vidéos (1)
Vus
Autre (21)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (28)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (18)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements