Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel-Restaurant de la Poste

Nº 1 sur 2 hôtels à Charolles
Certificat d'Excellence
2, avenue de la Liberation, 71120 Charolles, France
Services
Hotel-Restaurant de la Poste
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
N° 1 sur 2 hôtels à Charolles
Certificat d'Excellence
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011
Bviaud Fontenay-sous-Bois, France
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    22
    6
    4
    1
Consultez les avis pour
18
77
Voyage solo
0
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant de la Poste
Afficher les avis les plus récents
Fontenay-sous-Bois, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

POINT Positif : Accueil très agréable, carte bien construite, nous invitant a découvrir la région par des plats entre tradition et gastronomie. Le plateau de fromage est de belle composition, accompagne dun choix de pain savoureux. Belle expérience culinaire. On a aussi profite de deux nuits dans une chambre agréable et confortable. POINT Négatif : Au restaurant, on a demande... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
bourgogne
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

hotel exceptionnel tant par la décoration très différente de toutes les chambres que par le professionnalisme du personnel y compris le chef, les produits utilisés en cuisine sont d'une grande qualité, encore merci à tous

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Haute_Nendaz
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Enfin un restaurant ou le service est en harmonie avec la très très bonne qualité de la cuisine. L'accueil est parfais même au téléphone, les chambres impeccables. Que du bonheurssssssssss merci à toute l'équipe qui est professionnelle c'était la 2ème visite, vivement la prochaine

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GRENOBLE
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
29 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

J'ai vraiment été conquise par le chef : par l'excellence de ses plats et par sa gentillesse, une étape très agréable et que nous renouvellerons, une très jolie petite chambre refaite à neuf - Vraiment quel plaisir d'être reçu par des gens gentils et à l'écoute de leurs clients - Le pavé de Charolais est inoubliable, ainsi que le soufflé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Arlon
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Mon mari et moi avons fréquenté de nombreux hôtels en France mais jamais nous n'avons reçu pareil accueil: chaleureux, empressé sans être compassé. Nous avons passé une nuit à Charolles mais, c'est sûr, nous y retournerons lors d'un de nos prochain déplacement vers le Midi. J'ai du mal à expliquer les critiques lues par ailleurs car tout a été parfait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
53 avis sur les hôtels
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel bien Chambres neuves Excellent pt dejeuner ( en chambre) Restaurant globalement décevant Menu à 39 euros : Restaurant le soir : Menu à 39 euros Entrées quelconques Plat de poisson mode japonaise excellent mais en très pte quantité Beau plateau de fromages Desserts moyens Service gentil mais nous avons dû attendre au moins 15 mn pour commander le vin... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Brunoy
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
72 avis sur les hôtels
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Un bon hotel avec un confort excellent auquel nous ne nous attendions pas. La suite No 3 est moderne et très joliment agencée: on s'y sent tout de suite très bien. Bel écran, liason Wifi rapide, climatisation, bain à remous : tout est super. Ca vaut les 160€. Le Chef de l'établissement ainsi que tout son personnel nous ont reçu... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Lyon
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
49 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Beaucoup de gentillesse et de courtoisie pour ce charmant petit hôtel . Chambre agréable et calme avec un joli balcon pour profiter de la tranquillité du lieu . Bonne cuisine régionale et belle carte de vins....quel plaisir pour moi de déguster un pouilly fumé La Doucette .Je recommande vivement cette adresse chaleureuse...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Luxembourg
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
27 avis sur les hôtels
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons fait une étape chez Doucet et nous sommes repartis contents.le menu dégustation était excellent et les vins choisis exquis.L'accueil est gentil et il y a des menus enfants. la chambre familiale était grande et confortable. seul bémol:la ville est sinistre le soir

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bourgogne
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

restaurant bien relooké en style comtemporain, très bonne cuisine légère et inventive tout en étant généreuse, mais quelles fautes de services: la bouteille de vin blanc posée simplement sur une desserte et non dans la glace. la serveuse ne peut pas nous donner la composition d' un accompagnement de poisson dont on aimerai connaitre les ingrédients. dommage pour un restaurant... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

50 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (45)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (14)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Autre (21)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Piscine/Plage (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements