Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 3 hôtels de Roncq

Hotel Première Classe Lille Nord

1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Enregistrer Enregistré
Hotel Première Classe Lille Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Première Classe Lille Nord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
23 %
Classé n°1 sur 3 hôtels à Roncq
  • Vue d'ensemble
  • Avis (57)
  • Photos (2)
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (3)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    9
    24
    12
    10
Consultez les avis pour
16
21
5
8
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Troyes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre est parfaite, bonne literie, draps propres... Un bémol sur la salle de bain et notamment la douche très petite. Mais bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très bien, simple mais suffisant. Accueil sympathique

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel . Toute mon équipe et moi même , vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement . Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous . Les avis comme le votre nous font toujours plaisir e tnous permettent de rester motiver .... Plus

Jambes, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

lit trop dur( ai ernie discale) et des douleurs le matin au reveil;mauvaises nuits de plus douche trop petite;tellement que on n a du se doucher sans rideau !tarifs de l hotel élevé comparé a l hotel formule 1 OU LES DOUCHES sont plus spacieuses et les lits qd même mieux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfait de notre literie , pourtant celle ci est neuve , c'est peut être pour cela quelle vous a paru un peu ferme . En ce qui concerne notre salle de douche , ellen' est effectivement pas trés grande mais elle a... Plus

Seraing, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je peux affirmer que les établissements de la chaine 1ère classe sont en général très satisfaisants. Toutefois je remarque un vieillissement des infrastructures et du matériel, ainsi que (rarement) une propreté limite. Une doléance : Les petits déjeuners sont appréciables mais ne présentent que des aliments sucrés. Dommage pour les diabétiques.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel . L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante . Nous sommes ravis que nos hôtels vous apportent satisfaction , effectivement , dans notre chaîne , vous trouvez certains établissements qui ne sont pas encore rénovés mais ils sont de plus en plus rares .... Plus

Ronan, Montana
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hotesse de la fin de semaine tres mal aimable mégots de cigarette derriere les table de nuit depuis une semaine surtout pour un non fumeur odeur de tabac froid dans les chambres et traces de noir au plafond de la douche

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel . Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenues. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour dans notre établissement . Sachez que je vais en aviser ma receptionniste pour son comportement et... Plus

Bruxelles, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
184 votes utiles 184 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tres déçu : cet hotel première classe mérite un fameux coup de rénovation ! chambre vétuse,SDB vétuste,salle,porte qui ne se ferme pas,radiateur noir. Hotel fréquenté par 2 sortes de population : les voyageurs fesant une étape pour se reposer de la route et les prostituées qui utilisent les chambres comme bordel !Le petit déjeuné est vraiment une arnaque ! 4,90... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel . Nous sommes désolès pour les désagréments que vous avez subit lors de votre séjour dans notre établissement .Toutes nos chambres ont été rénovées récemment , le mobilier est neuf et en bon état , nous sommes en train d'installer de nouveaux radiateurs afin que nos... Plus

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roncq

Roncq, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

je suis tres deçu de mon sejour. les chanbres au rez de chaussé sont mal isolé. trop de courant d'air. la propreté des draps. le petit dejeuner, il n y a pas bcp de choix. j'ai testé d'autres hotels premiere classe ca n'a rien a voir.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions . Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes conscients que l'isolation de nos chambres n'est pas parfaite et que cela est pus... Plus

Douai, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A ce prix ( 39 € ) il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe. Salle de bain minuscule et en mauvais état. Mobilier vieillissant. Odeur de cigarette dans la chambre. Point positif la literie qui est bonne.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis

Cher client , Merci de nous avoir fait part de vos remarques . Nous comprenons que vous trouviez la salle de bain petite mais toutes les chambres des hôtels Premiéres Classe sont conçues de cette façon . Notre hôtel a été récemment rénové donc nous sommes surpris que vous trouviez le mobilier de nos chambres vieillissant . Notre literie est... Plus

Bxl
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

impeccable pour passer une nuit et éviter un long trajet A/R.... +prix fixe pour la chambre...même familial.... +agréablement surpris par le buffet petit déjeuner donc, me concernant et pour le prix,l'hotel a parfaitement répondu a mes attentes

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis

Cher client , Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel . Mon équipe et moi même sommes ravis que vous soyez satisfait de notre séjour et nous vous remercions pour les compliments que vous faites sur notre établissement , cela fait toujours plaisir . La satisfaction client est notre priorité et nous sommes heureux lorsqu'un... Plus

Creteil, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

bruyant ! accueil réception pas très commerciale ! petit déjeuner pas très frugale ! bonne literie ! je le conseillerais aux personnes sans enfants, assez bien situé à condition d'etre véhiculé, grand parking.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis

Cher client , J'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie . Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé l'accueil assez commercial , je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service en reception et ainsi satisfaire au mieux nos clients sur ce point . Notre petit déjeuner , sous forme de buffet à volonté ,... Plus

Pontault Combault, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

pris les problèmes individuellement ne sont pas gênants mais l'ensemble fait beaucoup. Exemple dans la salle de bain la rideau de douche n'est pas assez large il manque 30 cm pour éviter de mettre de l'eau partout, le robinet est monté bizarrement si on ne fait pas attention avec le flexible on change la température, entre le flexible et la... Plus

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis

Cher client , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour . Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenues . Mon équipe et moi même tenons, tout d'abord , à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour . Nous... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Lille Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Première Classe Lille Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Première Classe Lille Nord

Adresse : Avenue de l'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roncq
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 40 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Lille Nord 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Agoda, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Lille Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Hotel

2 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Chambre/Suite (2)

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
70

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Première Classe Lille Nord.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs