Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Services
Enregistrer
Premiere Classe Lille Sud - Seclin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Écrire un avis

67 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    10
    23
    16
    14
Consultez les avis pour
21
15
7
17
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
golbey
1 avis
3 5 étoiles NOUVEAU

la chambre etait moyenne,la clenche de la douche etait cassée,la cuvette des wc aussi ,le paumeau de douche fuitait,le radiateur n etait pas fonctionnel etc.... par contre le personnel trés sympatique,et le lieu de l hotel pratique.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Beauvais, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hotel c'est fait pour dormir. Alors quand l'alarme se déclenche à 2h du matin et que ça hurle pendant 30 minutes avant que quelqu'un ne la coupe la nuit est fichue. Ensuite quand vous tombez sur une équipe de foot de jeunes qui dorment aussi ds cet hotel et qui parlent jusqu'à des heures très tardives vu l'insonorisation très... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. En effet, l’alarme incendie s’est déclenché vers minuit, en raison de clients qui n’ont pas respecté l’interdiction de fumer dans les chambres. Pour votre sécurité, notre SSI ne prévoit pas d’arrêt manuel de l’alarme, et ce afin de remplir... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

Massy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil au niveau du personnel. Linge de toilette changé tout les jours. Calme. Buffet du petit déjeuner toujours bien approvisionner quelque soit l'heure à laquelle on se lève. Par contre chambre un peu moyenne robinetterie qui serait bonne à changer.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Thionville, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Bonjour, très bon accueil. Mais une fois dans la chambre désastre .Dans une chambre pas de couvercle sur toilette et dans autre chambre inondation de la salle de bain fuite des toilettes (eau coulée en continue).Nous avons demandé le changement immédiat , la personne de l'accueil a fait tout son possible pour nous reloger dans de meilleur condition. Je pense... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chatou, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hôtel pas cher certes mais on peut attendre mieux même pour 40e : la porte de la douche ne ferme pas, évier et douche bouché, chauffage en panne. Côté service, nous sommes resté 2 nuits et le lit n'a pas été fait alors que les serviettes de la salle de bain ont bien été changées. Le prix et la situation... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis

Merci de nous avoir donné votre avis sur notre établissement. Notre équipe met tout en œuvre pour vous réserver un accueil personnalisé et assurer votre confort.Jje n'hésiterai pas à leur faire part de vos remarques. Nous poursuivons nos efforts pour l'amélioration de nos équipements et la satisfaction de nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Mimount D. directrice Plus 

Arras, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Accueil sympathique à l'écoute et équipe disponible. La réceptionniste camille géniale. Chambre très propre rien à dire. Nuit calme et petit déjeuné correct. Manque canal+. Je reviendrais pour mes séjours dans le nord en espérant d'une rénovation prochaine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis

Merci de nous avoir donné votre avis sur notre établissement. Notre équipe met tout en œuvre pour vous réserver un accueil personnalisé et je n'hésiterai pas à leur faire part de votre satisfaction. Nous poursuivons nos efforts pour l'amélioration de nos équipements et la qualité de notre accueil. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Mimount D. Plus 

2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Le première classe de Seclin est un première classe que tout le monde connait tant dans sa disposition que dans son organisation. Salle de bain cabine, borne automatique pour arrivée tardive etc etc... Malheureusement, une personne en voiture a décidé de klaxonner dans toute la Z.A. vers 4:00 du matin pendant un long moment, et l'isolation phonique n'étant pas suffisante,... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. La tranquillité de nos clients est une de nos priorités, c'est pourquoi nous comprenons votre insatisfaction. J'espère que vous avez apprécié les services que notre établissement vous a proposé. Mon équipe et moi-même serions heureux de vous accueillir de nouveau. Plus 

Rouen, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Alors , tout d'abord l'arrivé fut assez froide ! Ensuite nous rentrons dans cette chambre...et là ben il fait froid ..le radiateur pend et ne fonctionne pas bien !!! Puis vient la salle de bain et la ....ben c'est pourri !!! la robinetterie rempli de calcaire , le rideau de douche est sale , et pour finir le ménage est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

le petit déjeuner minable, en le voyant j'ai compris pourquoi il n'y avait personne au réfectoire .Alors que le prix des chambres a beaucoup augmenté ces dernières années plus le petit déjeuner a diminué

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour