Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Services
Enregistrer
Premiere Classe Lille Sud - Seclin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    10
    20
    16
    13
Consultez les avis pour
18
14
7
17
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatou, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles

Hôtel pas cher certes mais on peut attendre mieux même pour 40e : la porte de la douche ne ferme pas, évier et douche bouché, chauffage en panne. Côté service, nous sommes resté 2 nuits et le lit n'a pas été fait alors que les serviettes de la salle de bain ont bien été changées. Le prix et la situation... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis

Merci de nous avoir donné votre avis sur notre établissement. Notre équipe met tout en œuvre pour vous réserver un accueil personnalisé et assurer votre confort.Jje n'hésiterai pas à leur faire part de vos remarques. Nous poursuivons nos efforts pour l'amélioration de nos équipements et la satisfaction de nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Mimount D. directrice Plus 

Arras, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Accueil sympathique à l'écoute et équipe disponible. La réceptionniste camille géniale. Chambre très propre rien à dire. Nuit calme et petit déjeuné correct. Manque canal+. Je reviendrais pour mes séjours dans le nord en espérant d'une rénovation prochaine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis

Merci de nous avoir donné votre avis sur notre établissement. Notre équipe met tout en œuvre pour vous réserver un accueil personnalisé et je n'hésiterai pas à leur faire part de votre satisfaction. Nous poursuivons nos efforts pour l'amélioration de nos équipements et la qualité de notre accueil. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Mimount D. Plus 

2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Le première classe de Seclin est un première classe que tout le monde connait tant dans sa disposition que dans son organisation. Salle de bain cabine, borne automatique pour arrivée tardive etc etc... Malheureusement, une personne en voiture a décidé de klaxonner dans toute la Z.A. vers 4:00 du matin pendant un long moment, et l'isolation phonique n'étant pas suffisante,... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. La tranquillité de nos clients est une de nos priorités, c'est pourquoi nous comprenons votre insatisfaction. J'espère que vous avez apprécié les services que notre établissement vous a proposé. Mon équipe et moi-même serions heureux de vous accueillir de nouveau. Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

Rouen, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Alors , tout d'abord l'arrivé fut assez froide ! Ensuite nous rentrons dans cette chambre...et là ben il fait froid ..le radiateur pend et ne fonctionne pas bien !!! Puis vient la salle de bain et la ....ben c'est pourri !!! la robinetterie rempli de calcaire , le rideau de douche est sale , et pour finir le ménage est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

le petit déjeuner minable, en le voyant j'ai compris pourquoi il n'y avait personne au réfectoire .Alors que le prix des chambres a beaucoup augmenté ces dernières années plus le petit déjeuner a diminué

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lesquin, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Établissement sale tv avec file qui pendent et mal orienter brûlure de cigarette sur le sol et sur les draps crasse au niveau du socle à télécommande en dessous du lit suspendu évier vétuste hôtel à moderniser

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cires Les Mello
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

a correspondu à nos attentes; accueil très agréable; personnel très souriant et prêt à répondre à nos questions hôtel très bien situé au calme seule remarque : salle du petit déjeuner petite nous y retournerons avec plaisir

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Pontet, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous sommes venus au mois d'octobre 2014, une nuit d'horreur avec un couple qui a fait l'amour toute la nuit, (on se serait cru) avec eux nous sommes allés prévenir la gardienne et vers 3 heures du matin, nous avons été obligés de changer de chambre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Strasbourg
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

l hotel est facile à trouver meme sans gps .la borne check in ne fonctionnait pas, heureusement il y avait une personne à la réception.bon petit déjeuner.emplacement calme magré le centre commercial tout proche .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.