Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 21 hôtels de Fiumicino

Hilton Rome Airport Hotel

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arturo Ferrarin, 2, 00050 Fiumicino, Italie
Site internet de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enregistrer Enregistré
Hilton Rome Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hilton Rome Airport Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
58 %
Classé n°10 sur 21 hôtels à Fiumicino
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
tremblay g Montréal, Canada
  • Vue d'ensemble
  • Avis (1 997)
  • Photos (457)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (2)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

1 997 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    371
    745
    486
    246
    149
Consultez les avis pour
397
756
166
372
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petite chambre, tout est propre et les lits sont confortables. Il a aussi fallu payer une taxe municipale/touristique mais après mon expérience précédente à Florence, je l’ai demandé à l’arrivée et on m’a dit qu’elle est payable en argent comptant. Ce détail est important car il peut arriver qu’à la fin d’un voyage, on est à court d’argent comptant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HiltonRomeAirport, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Rome Airport Hotel, a répondu à cet avis

Chèr Tremblay, je voudrais vous remercier pour le temps dédié à poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que le séjour a été au niveau de vos attentes et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et les services reçus. Dans l’attente de vous donner la bienvenue à l’occasion d’une prochaine visite, je vous prie d’agréer... Plus

Pertuis, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

nous avons été logé par la compagnie aérienne , cause avion en retard , dans cet hôtel nous avons été très bien reçu pas de différence avec les autres clients , ils ont su être charmants , à notre écoute , l ' hôtel est très bien situé , les chambres confortables pour des personnes qui n ' avaient pas... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Metz, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon hôtel, rien à redire sur le service et la qualité de celui-ci, le personnel est très souriant et serviable. Seul petit bémol, le service de chambre qui n'a pas remarqué que l'une des ampoules était grillée, ayant travaillé dans un hôtel de luxe, je sais que le personnel d'entretien doit vérifier quotidiennement que chaque appareil et chaque lampes... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HiltonRomeAirport, Direttore generale de Hilton Rome Airport Hotel, a répondu à cet avis

Merci de votre recension sur TripAdvisor. Vos commentaires sont très importants pour améliorer nos services. Je suis désolé pour le problème que vous avez signalé et je vous prie d'accepter mes excuses pour l'inconvénient. Merci d'avoir choisi notre Hotel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir encore prochainement. Avec mes meilleures salutations. Andrea Carnevale General Manager Plus

Bussy-Saint-Georges, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
13 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai dormi dans cet hôtel car j'avais un vol très tôt le matin et pas le temps d'arriver le matin même. La literie est bien mais l'ambiance est très froide, personnes gentil mais sans plus, très distant. Même l'extérieur ne donne pas vraiment envie de rentrer. Passage direct de l’aéroport très pratique mais à revoir aussi car sale et froid.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Quelle déception ! Après 3 séjours ici, nous sommes revenus et avons réservé une chambre exécutive. Le club était très agréable mais maintenant c'est simplement lamentable ! Vous payez pour pouvoir "profiter" du club et on vous sert royalement quelques boulettes de riz et des crudités . Où est le temps où on vous servait des parts de pizza, du... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nice
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
6 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit couac à l'arrivé : la chambre qui m'a été attribué avait en fait déjà été donné, quand je suis rentrée dans la chambre il y avait les affaires d'une autre personne ! Le reste du séjour (pour un meeting) c'est bien déroulé. Le dîner et le petit déjeuner étaient bons. le buffet servi pour le midi, était banal ...... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Courbevoie, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions reservé 2 nuits sur internet á un prix interessant. Nous sommes finalement arrivé 1 jour avant. Après 30 minutes d'attente, la reception nous annonce un prix pour une nuit plus cher que pour les deux déjaà reservé. Je tente de negocier et on me répond qu'il y a des hotels moins cher aux alentours. Finalement après 1 heure,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Alger
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel Hilton est situe au coeur de l'aeroport et donc a proximite du point d'atterrissage, ideal surtout apres de longues heures de vol. On rejoint l'hotel via une passerelle (tapis roulant) en 10 min max. Le personnel a la reception parle anglais est tres accueillant, disponible et surtout serviable. Les chambres sont d'une proprete extreme, spacieuses et confortables (assortiment the/cafe/bouilloire/fer... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rome, Italy
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Pour le prix les chambres laissé a désiré, une connexion wifi inexistante vraiment à revoir ! Etrangements aucune réceptionniste ne parlait français alors que les serveur du restaurant si pour le reste cela me semblait moyen.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ottawa, Ontario, Canada
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Accueil correct. Chambre confortable mais prix ridicule pour accès à Internet. Superbe brunch le lendemain avec service empressé. Proximité de l'aéroport est un atout. Toutefois, c'est une longue marche du terminal à l'hôtel, surtout avec des valises. Parfait pour se reposer avant de prendre un transfert pour se diriger au port pour une croisière.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Rome Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hilton Rome Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Rome Airport Hotel

Adresse : Via Arturo Ferrarin, 2, 00050 Fiumicino, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Rome Airport Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Rome Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Rome Airport Fiumicino
Hilton Rome Airport Hotel Fiumicino
Hilton International Fiumicino
Hilton Fiumicino
Rome Hilton

457 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (399)
Vue
Vue de la chambre (5)
Vue
Salle de bains (45)
Vue
Chambre/Suite (97)
Vue
Hôtel & site hôtelier (45)
Vue
Salle à manger (32)
Vue
Piscine/Plage (1)
Vue
Autre (174)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (59)
Vue
Salle à manger (11)
Vue
Chambre/Suite (12)
Vue
Salle de bains (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (12)
Vue
Centre d'affaires (10)
Vue
Piscine/Plage (1)
Vue
Autre (11)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Fiumicino proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel
N°6 des hôtels de luxe à Fiumicino
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
517

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hilton Rome Airport Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs