Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Certificat d'Excellence
Mas d'Huston, 66750 Saint-Cyprien, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
Écrire un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    52
    17
    19
    6
Consultez les avis pour
32
80
10
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles NOUVEAU

Nous avons réservé une suite, le résultat était très décevant, L’hôtel est vieillissant, les moquettes sont sales, la propreté dans l'ensemble est à revoir (verre dans le mini bar avec traces de dentifrice, tasse au PDJ pleine de traces de café) Il faut chercher les chaines sur la TV car "problème de décodeur" Salle de bain inondée après une douche... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fleurines, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un cocktail parfait de gentillesse, generosite, sourire et gastronomie ! En stage de golf avec mon mari, nous avons passé 7 jours absolument merveilleux. Le service est parfait, les employés adorables et serviables au possible et enfin le restaurant digne d'un grand chef !! Merci pour ces merveilleux moments .... A refaire sans modération !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
MrLormand, Directeur général de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier pour vos chaleureux encouragements que je ne manquerai pas de transmettre à toute mon équipe ! Je serais ravi de vous accueillir lors d’un prochain stage de golf. Thibault Lormand Plus 

Trebes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour très agréable et calme, personnel très sympathique bien que sa présence à l'accueil limitée, restaurants très bons (gastronomique ou brasserie) petit bémol la poussière devrait être faites plus souvent au restaurant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-Jean-de-Vedas, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai découvert le restaurant de l’hôtel lors du WE de Pâques en famille. Comme je m'y suis régalé (nous tous) j'ai décidé de tenter la soirée étape pour une centaine d'euros (repas, nuit, p’tit déj) à l'hôtel et c'était une bonne pioche! Après ma journée chargée en RDV sur le secteur de Perpignan St Charles, j'ai pu profiter du Spa... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Mont-sur-Lausanne
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

C'est vraiment une adresse sympa, le personnel est au petit soin, l'endroit est juste bien situé, le paysage est magnifique, vue sur les greens, on y mange très bien, l'infrastructure est agréable, nous sommes déjà venu dans cet établissement et on se réjouit déjà d'y revenir.... Et un très grand merci à la direction de cette chaîne familiale qui conserve... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Belfort, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Accueil chaleureux, très bon restaurant (un grand chef !!!), propreté des chambres, petit déjeuner servi dans la chambre à la demande (c'est très agréable), chambres très spacieuses et literie confortable. Il faudrait peut être juste envisager de remplacer les baignoires par des douches et séparer les toilettes de la salle de bains. N'oublions surtout pas le SPA !!! l'accueil y... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015 par mobile

Ce séjour restera un excellent souvenir. Merci pour l'acceuil de l'ensemble de l'équipe, notement au restaurant et au Spa. Nous ne sommes pas golfeurs mais reviendrons sans doute pour decouvrir ce sport qui nous rend curieux depuis longtemps. Surtout dans ce cadre somptueux. Nous avons pu deguster deux excellents repas à la fois hauts en couleurs et d'une grande finesse..... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel afin de profiter de l'espace détente et spa. Le spa comprenant l'accès au jaccuzi et hammam est très agréable. La chambre en elle même est agréable mais manque d'un peu de modernité dans la décoration. Mais cela ne gêne en rien un séjour sympa. Le bar et le restaurant propose un accueil... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
12 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Cet hôtel est bien placé, directement sur le Golf. En revanche, les chambres ne relèvent pas d'une catégorie 4 étoiles. En effet, l'hôtel est assez vieillissant. Les lits sont faits avec draps et couvertures, la literie est moyenne. La décoration est vraiment vieillotte. Le petit déjeuner est de qualité. Compte tenu de l'état de l'hôtel, le rapport qualité prix est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Accueil excellent, la totalité du personnel de réception et du SPA est aimable, efficace et attentionné. Pour ce qui est de la restauration, le petit déjeuner manque un peu de variété sinon reste correcte. Pour la brasserie, plat du jour bon et copieux, service rapide. Pour le restaurant gastronomique, en demie pension, choix variés, possibilité de changement facilement et excellente... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

71 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (50)
Vus
Piscine/Plage (11)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Autre (16)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (21)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
 

À proximité de Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston

Équipements