Nous sommes profondément déçus de notre séjour au Maldives Resort. J'ai envisagé d'annuler lorsque nous sommes entrés dans notre chambre, mais c'était après les heures normales et cela n'en valait pas la peine après le voyage ici pour trouver un nouveau logement dans un délai aussi court. À votre arrivée (après les heures d'ouverture), tout allait bien et la réservation s'est bien déroulée. Le monsieur au comptoir était adorable. Nous sommes montés à l'appartement et avons constaté que notre logement n'était pas du tout celui décrit ou représenté sur le site Internet. Ce qui est trompeur et trompeur. Les murs étaient putrides, avec des éclaboussures de saleté et des taches. Vous pouvez clairement définir la différence entre l’usure et la saleté. Les murs, les interrupteurs, les fenêtres et les prises électriques seraient un régal avec un essuyage avec du savon au sucre et du Windex. Le sol de la cuisine était collant et le réfrigérateur contenait de vieilles miettes de nourriture et les joints étaient sales aussi. Il y avait des empreintes digitales partout sur les placards de la cuisine et sur les plans de travail. Nous avons dû nettoyer tous les plats et ustensiles dont nous avions besoin, car eux non plus n'étaient pas propres et tachés. Même le bouchon à utiliser dans l'évier était sale - nous ne pouvions pas y croire, c'était comme si plusieurs personnes étaient restées et la chambre n'avait pas été nettoyée ou quelque chose du genre, à l'exception d'un rapide aspirateur et d'un changement de draps. Nous avons l'impression qu'un routard aurait été plus propre que cette pièce. Oui, cela peut paraître bien rangé car tout est à sa place, mais c'était loin d'être propre ou à la hauteur d'un complexe hôtelier accueillant des clients. La lampe ne fonctionnait pas (l'ampoule doit être grillée). Les pales du ventilateur de plafond étaient sales - vous pouvez le voir sur les photos que j'ai prises. Tout semblait collant et sale. Quant à la télévision, c'est un peu un problème de SST avec des câbles qui pendent du mur comme ça. Vous devez avoir une prise de courant appropriée, pas un trou dans le mur à travers le plâtre, ce n'est PAS ce qu'un hébergement de villégiature aurait. Je ne suis même pas encore arrivé à la salle de bain ou à la chambre. La salle de bain n'était pas très propre non plus, avec de la crasse, de la poussière et de la moisissure. Nous comprenons que vous êtes près de la plage, mais nous résidons près d'une plage et cela ne se produit pas avec un nettoyage approprié. Encore une fois, cette pièce avait également des éclaboussures de saleté sur les murs. Les murs étaient tous à moitié bâclés et mal réparés. La chambre : encore une fois, les murs étaient sales, le ventilateur sale, les lampes de chevet couvertes de poussière et de saleté. C'était comme si le balcon était plus propre que l'espace intérieur. Maintenant, cela veut dire quelque chose. Le lendemain, nous sommes revenus d'une journée d'exploration et avons découvert que quelqu'un avait pris la place qui nous était allouée dans la voiture. Je me suis approché du monsieur à la réception pendant que mon mari attendait patiemment dans le parking que je sache ce qui se passait. Le monsieur qui se trouvait à la réception nous a dit de déplacer notre voiture vers l'espace 26, qui se trouvait de l'autre côté du parking, à l'écart de l'ascenseur. Il a dit qu'il laisserait un avis sur la voiture qui avait pris notre place, et nous pensions que la voiture finirait par être déplacée. Mais le lendemain matin, la voiture était toujours là, sans aucune note. Plus tard dans la journée, nous sommes revenus en espérant que notre espace initialement attribué serait à nouveau libre, mais la voiture n'avait toujours pas été récupérée. Chaque fois que nous revenions d'une promenade dans l'après-midi, les parties communes de l'ascenseur à la chambre sentaient mauvais et sentaient les vêtements sales et mouillés et les cigarettes. Je déteste être négatif et je n'aime pas non plus laisser une mauvaise critique, mais cela a vraiment gâché notre séjour sur la Gold Coast. Les points positifs de ce séjour étaient l'emplacement, un matelas ferme et une brève rencontre amicale avec les messieurs de la réception et un parking sécurisé. Nous voyageons beaucoup et avons séjourné dans de nombreux types d'hébergement, de centres de villégiature, d'hôtels, etc. Nous ne reviendrions pas ici et nous ne le recommanderions à personne.…