Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel de France et d'Angleterre

3 Quai Albert Pichon, 33250 Pauillac, France
Services
Hotel de France et d'Angleterre
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 2 sur 3 hôtels à Pauillac
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
rosemary m lapouyade
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    30
    26
    12
    4
Consultez les avis pour
9
36
2
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lapouyade
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
6 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles

Nous avons été accueillis dans une chambre exiguë certes , mais avec agréable vue sur l estuaire , la nuit tombée les bateaux de croisières qui quittent ou rejoignent Bordeaux nous déroulent un collier de perles lumineuses et nous rêvons !!! Un immense parking public vous attend. Les petits déjeuners vous donnent l'énergie nécessaire avant de partir vous égarer au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MONIQUE D, Gérant de Hotel de France et d'Angleterre, a répondu à cet avis

Chers Clients, Nous sommes mes équipes et moi-même touchés d'avoir réussi à contribuer à votre émerveillement lors de votre passage dans notre établissement. Et vous accueillerons avec plaisir dès l'année prochaine dans des chambres réagencées et redécorées pour un confort optimisé. En vous remerciant de votre confiance et de ce beau commentaire. Plus 

Niort, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
16 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Lorsque j'ai réservé la chambre de l'hôtel par téléphone, je ne savais pas qu'il y avait un repas Saint Valentin; on me la proposé et j'ai accepté sans demander plus de détail car malgrès l'oreillette je roulais sur l'autoroute et je n'aime pas rester longtemps au téléphone dans ces condition là. La première surprise était la décoration du lit... Superbe,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MONIQUE D, Gérant de Hotel de France et d'Angleterre, a répondu à cet avis

Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous prouve que nous avions raison d'encourager nos équipes dans cette démarche et à mettre en avant tout leurs savoir faire. Nous vous aurons à cœur de toujours vous accueillir avec le même professionnalisme. En vous remerciant de votre confiance. Plus 

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Un agréable accueil, une chambre un peu petite mais très correcte pour une nuit, propre et calme. L'hôtel est bien situé dans la médoc pour découvrir la région. Le petit déjeuné est complet même s'il est un peu cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bienne, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Très bon accueil.L'hôtel était complet,,ils n'ont pas hésité à rajouter un lit d'enfant dans la chambre,sans supplément.Depuis la chambre, très belle vue sur les quais et l'estuaire de la gironde.Le repas est savoureux et naturel.Petit déjeuner à volonté. établissement à recommander.Chantal et Alain deux touristes Suisse

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MONIQUE D, Responsable réception de Hotel de France et d'Angleterre, a répondu à cet avis

Chers Clients, C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement lors de vos passages dans la région. Nous avons comme vous le savez, à cœur de satisfaire pleinement tous nos clients. Aussi nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir encore en de nombreuses occasions. Bien à vous Mickaël Renard Responsable de réception Plus 

BRISCOUS
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
13 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Cet hôtel organise depuis quelques années des soirées et weekend à thème particulièrement réussis. Le dernier en date était dans le registre mexicain et latino. Après un après midi organisée à la visite dégustation du château Beychevelles la soirée a débuté à l'étage par un apéro tapas à la mexicaine très convivial. Le dîner se déroulait au rez de chaussée... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
montluçon
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hôtel limite moyen et restaurant nettement inférieur au prétention. Accueil et personnel moyen. Après découverte de mon plat (poisson) il n'y avait presque, que des arêtes et aucune réaction du personnel à mon signalement immédiat. Alors que, la table voisine, connaissant le cuisinier et le personnel, a bénéficié d'une assiette XXL. De ce fait, je regrette mes 100 euros de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MONIQUE D, Directeur général de Hotel de France et d'Angleterre, a répondu à cet avis

Chers Clients Je viens de prendre connaissance de votre insatisfaction , sachez que vos remarques ont retenu toutes mon attention.Je vous invite lors de votre prochaine venue dans notre région à me contacter personnellement. Comptant sur votre compréhension. Cordialement Monique DUTHEIL Plus 

Saint-Pons-de-Thomières, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Les chambres sont spacieuses et confortables mais la déco est triste. Triste comme l'accueil reçu ce jour là, les personnes présentes étaient trop "occupées" et le seul qui s'est décidé à nous parler l'a fait de force car rabroué par la patronne. Idem le lendemain pour le petit déjeuner et pour notre départ. Le personnel de cet hôtel devrait s'acheter... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ychoux
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

en petite virée dans les châteaux du Médoc nous sommes arrivés tard pour le service mais l'acceuil a été sympa et professionnel; adeptes de poisson nous nous sommes régalés avec le bar; petite mise en bouche pour patienter sympathique et pour un prix raisonnable dommage c est un peu excentré il faut y aller exprès.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Niort, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
16 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

En chambre confort, grande chambre avec balcon, clim, salle de bain et wc séparé, le tout tres prope. Vu sur une impasse calme. La télé ecran plat,n'est pas en HD, donc pas les dernières chaînes TNT, mais il y a canal +.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MONIQUE D, Directeur général de Hotel de France et d'Angleterre, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et les équipes se réjouissent d'avoir réussi à rendre votre étape agréable. Je prend note toutefois de votre remarque concernant la réception des dernière chaînes de la TNT. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Veuillez recevoir mes sincères salutations. Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Je ne suis pars difficile, mais le service restauration à été déplorable. Nous étions en groupe, 40 personnes, et le choix des menus, la quantité et les prises de décision du responsable des serveurs n'étaient pas à la hauteur d'un établissement au service de ses clients. Je recommande d'éviter cet établissement. Quel dommage !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
MONIQUE D, Directeur général de Hotel de France et d'Angleterre, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous regrettons que votre étape chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je voudrais toutefois préciser deux points qui ont retenu mon attention. Vous séjourniez chez nous en groupe les prestations et le choix des plats avaient donc été défini par le responsable de groupe. Le second point sont les décisions évoquées, un menu établi... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pauillac

15 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (15)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements