Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Message de TripAdvisor :
Nous avons des raisons de penser que des individus ou entreprises associées ou ayant des intérêts avec cet établissement ont tenté de falsifier des avis de voyageurs et/ou l' Indice de popularité de cet établissement. Merci de garder cela à l'esprit lorsque vous organisez votre voyage. Nous mettons tout en œuvre pour identifier les contenus suspicieux et nous essayons en permanence d'améliorer nos processus d'évaluation des avis de voyageurs.

Hotel Mare Nostrum

Avda Pedro Matutes Noguera | s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Photos professionnelles
Hotel Mare Nostrum
Voir la carte
Ajouter une photo Écrivez un avis

1 246 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    349
    402
    257
    114
    124
Consultez les avis pour
86
314
54
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles

Actuellement dans cet hotel, le problème majeur est le bruit : les hurlements autour de la piscine le soir, les cris, conversations, chants et claquements de porte dans les couloirs la nuit, la musique et les conversations dans les chambres voisines... la nuit également ! En fait nous sommes réveillés à peu près toutes les heures par des bruits divers... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
845AGomez, Director General de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis

Cher Touristepersopro, Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre hôtel . La satisfaction de nos clients est un objectif principal de Marenostrum Hôtel. Même si nous sommes situés à Playa den Bossa , l'une des zones de vie nocturne les plus connus de l'île , et la majorité de notre clients sont... Plus 

Roubaix, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parfaitement situé, à quelques pas de la plage et des commerces. Nous y sommes resté une semaine et nous avons apprécié notre séjour, notamment grâce au staff toujours présent et à l’écoute. Le rapport qualité/prix est plutôt satisfaisant. L’ambiance festive du lieu et des alentours vont garderont éveillé !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
845AGomez, Director General de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis

Merci Pierre, Nous vous remercions pour la publication de cet avis si positif a Tripadvisor. Constater ainsi votre satisfaction est un grand encouragement pour nous . Comme vous le mentionnez, nous avons une bonne valeur pour l'argent et nos employés effectuent leur travail avec professionnalisme et sympathie. On travaille aussi tous les jours pour que le niveau d’aceptation de nos... Plus 

Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Voici un hôtel correct pour la prestations cependant la chambre est petite surtout quand on est 3 Les repas ni mauvais ni très bon suffisant pour ce nourrir, Le wifi fonctionne très bien partout dans l'hôtel Bon rapport qualité prix à 2 mais pas vraiment à 3

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
845AGomez, Director General de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis

Cher Michael, Nous vous remercions beaucoup d’avoir trouvé le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un très bon séjour parmi nous. Constater ainsi votre satisfaction est un grand encouragement pour nous. En attendant de vous recevoir encore une fois au Mare Nostrum, meilleures salutations, E.Maura Assitant Manager Hotel... Plus 

Saint-Nazaire, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

je viens de rentrer et j'envoie tout de suite mon avis sur cet hôtel, semaine agréable dans cet hôtel j'avais pris la formule petit déjeuner voulant me déplacer dans l'ile je ne voulais pas être bloquer pour rentrer manger , le petit déjeuner est a volonté , le personnel toujours souriant et serviable, pour les français charo parle bien le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
845AGomez, Director General de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis

Cher tiesto44 , Le personel de l’hôtel et moi, nous vous remercions beaucoup d’avoir trouvé le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor. On travaille aussi tous les jours pour que le niveau d’aceptation de nos clients soit le plus élevé possible. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un très bon séjour parmi nous. Nous... Plus 

1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

Intéressant juste pour la situation Plusieurs problèmes de cartes, tous les jours nous devions redescendre à la réception demander une nouvelle carte pour rentrer dans la chambre. La femme de ménage passe tous les deux jours . Pas vraiment all inclusive puisque tous ce qui est Mojito et autres sont payant . Et la restauration est pas terrible, pas assez... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
845AGomez, Director General de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis

Cher Jessica V Le personel de l’hôtel et moi, nous vous remercions beaucoup d’avoir trouvé le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor. Comme vous le mentionnez, nous avons une bonne situation dans le coeur de la Platja dén Bossa.. Notre service " all inclusive" est spécifié sur notre site Web officiel . Notre service de nettoyage... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa d'en Bossa

Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015 par mobile

Hôtel à rechercher pour le prix uniquement. Population jeune, peu compatible avec le calme espéré avec un enfant. Chambre tres mal insonorisée. Petit déjeuner tres moyen (gras). Par contre personnel sympa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
845AGomez, Director General de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis

Cher xarli_64, Le personel de l’hôtel et moi, nous vous remercions beaucoup d’avoir trouvé le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor. Comme vous le mentionnez, nous avons une bonne valeur pour l'argent et nos employés effectuent leur travail avec professionnalisme et sympathie.On travaille aussi tous les jours pour que le niveau d’aceptation de nos clients soit... Plus 

Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Chambres propres, calmes, bon petit déjeuner (en sus) et réceptionnistes charmants ! Playa den Bossa, situation parfaite , directement plein de sites intéressants. Le tout avec un prix très raisonnable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
845AGomez, Director General de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis

Merci Denise, Nous vous remercions pour la publication ce cet avis si positif a Tripadvisor. Constater ainsi votre satisfaction est un grand encouragement pour nous . Nous espérons vous recevoir à nouveau . Cordialement. E.Maura Assistant Manager Hotel Mare Nostrum Plus 

1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hotel, en arrivant, nous avons eu une très bonne impression, les réceptionnistes sont très agréables, très aimables et souriants, Charo aussi elle parle très bien français... Chambre propre, on n'entend pas les bruits de la rue, mais le soir nous avons dû supporter un peu les conversations des voisins, les chambres sont très mal... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
845AGomez, Director General de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis

Cher Marc G. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un très bon séjour parmi nous. Nous remettrons vos compliments au personnel de Reception sans faute !, particulierement a Charo. Nous allons passer vos commentaires sur l'insonorisation a notre Département de Qualité En attendant de vous recevoir encore une fois au Mare Nostrum, meilleures salutations, Antonio Gómez Hotel Mare... Plus 

1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très bien situé , confortable.Les chambres avec la vue sur piscine ,ont certes besoin d'être rénovés. Le personnel soucieux , souriant et disponible. Le petit déjeuner est très varié....on y retournera c'est certain

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
845AGomez, Director General de Hotel Mare Nostrum, a répondu à cet avis

Cher Julien C, Le personel de l’hôtel et moi, nous vous remercions beaucoup d’avoir trouvé le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor. C’est vrai, la situation de l’hôtel Mare Nostrum est trê bon. On travaille aussi tous les jours pour que le niveau d’aceptation de nos clients soit le plus élevé possible. Les opinions de nos... Plus 

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nourriture, chambre, accueil et propreté parfait ! Très bien situé (près des plages, bars, discothèques) Par contre, oubliez le mot "dormir" car cet hôtel est très très bruyant la nuit (cris dans les couloirs, portes qui claquent, rires dans les chambres voisines, etc...), on y était venus pour faire la fête, mais qd on décide d'aller se coucher, ce n'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

258 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (245)
Vus
Chambre/Suite (31)
Vus
Hôtel & site hôtelier (44)
Vus
Piscine/Plage (42)
Vus
Salle de bains (12)
Vus
Vue de la chambre (16)
Vus
Salle à manger (14)
Vus
Autre (86)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (13)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa d'en Bossa
À 1.4 km
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 5 sur 37 à Playa d'en Bossa
4.0 5 étoiles 1 124 avis
À 0.8 km
Hotel Bossa Park
Hotel Bossa Park
N° 18 sur 37 à Playa d'en Bossa
3.5 5 étoiles 204 avis
À 0.7 km
Hotel Club La Noria
Hotel Club La Noria
N° 17 sur 37 à Playa d'en Bossa
3.5 5 étoiles 178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Apartamentos Tivoli
Apartamentos Tivoli
N° 8 sur 37 à Playa d'en Bossa
3.5 5 étoiles 323 avis
À 0.6 km
Hotel Garbi Ibiza & Spa
Hotel Garbi Ibiza & Spa
N° 4 sur 37 à Playa d'en Bossa
4.5 5 étoiles 857 avis
À 1.6 km
Hard Rock Hotel Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 6 sur 37 à Playa d'en Bossa
4.0 5 étoiles 926 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour