Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Nancy Est - Essey

Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France
Services
Enregistrer
Campanile Nancy Est - Essey a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Spécial
Expedia.com
Expedia+ rewards has more ways to earn!
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
phmaine La Defense
Ajouter une photo

68 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    0
    25
    16
    17
    10
Consultez les avis pour
17
13
3
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Defense
1 avis
3 5 étoiles

L'accueil n'est pas convivialité .... débrouillez-vous et éviter de poser des questions. Pas de prise en compte des contraintes du clients, pas de réservation de taxi. Les chambre sont propre, la douche fuit dommage !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil et service. Le fait d'appeler un taxi est habituellement une chose courante chez nous. Malgré tout, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre... Plus 

Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Toujours agréable de se retrouver dans une chambre CAMPANILE car on se croirait chez soi!...Nous faisons de nombreux tournois et chaque fois, nous espérons dormir au CAMPANILE; surtout dans ceux qui ont été rénovés en vert...... Merci de votre accueil

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, lors d'un autre tournois. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus 

Nancy
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lors de mon séjour dans la nuit du 06/06/2015 au 07/06/2015,Impossible de dormir avant 7h du matin a cause de bruits de certains touristes qui circulaient partout en parlant fort en claquant les portes etc... Poignée porte d entrée cassée....

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit des autres clients de l'hôtel. Sachez qu'une personne est présente en permanence et joignable via le numéro d'urgence. Son rôle est aussi de gérer ce genre de situation et mettre fin à toute nuisance sonore. En espérant... Plus 

SARTROUVILLE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Hotel qui s'est dégradé au fil du temps qui aurait besoin d'un rafraîchissement Pas d'eau chaude pour la douche la 2e nuit, il m'a été répondu froidement que la réserve d'eau chaude devait être épuisée, sans excuse particulière sur la gène occasionnée ni geste commercial de compensation! Cafetière dans la chambre hors d'usage, Petit déjeuner et repas à proscrire! Bruit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la nuisance sonore générée par le bruit de circulation. Concernant la production d'eau chaude, le défaut technique a été identifié et est en cours de réparation. Nous comprenons que cette situation indépendante de notre volonté ai nuit à votre séjour. D'autre... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essey-les-Nancy

Lyon, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
7 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation, les chambres commencent à mal vieillir, côté restaurant juste du décongelé. Le seul point positif la literie. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Aussi avons nous pris en considération vos remarques, et comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Nous en sommes désolés. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de... Plus 

1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Une salle de restaurant qui fait plutôt cantine. Le repas servi est en-dessous de tout sans oublier que le prix est très élevé. La chambre devrait être rafraîchie, seul point positif la literie qui était correcte. En bref un hôtel à éviter.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je regrette que le repas servi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point. En revanche, vous avez apprécié la qualité de notre... Plus 

Strasbourg, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Hygiène limite. Odeur de tabac froid dans les chambres. Et je ne parle du rapport qualité/prix du restaurant, dont les plats sont infectes.... bref à éviter Cet avis est partagé par l'intégralité de mes collègues présents. Fabien S.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette dans votre chambre, et comprenons que cela ait nuit à votre séjour. Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la qualité de notre restauration. Je vais sensibiliser mes... Plus 

arras
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Mal insonorisé, design année 80, des taches partout, la douche prise avec les areignées , un wifi quasi inexistant, de l'eau à peine tiède, un petit déjeuner presque imprenable car pas de place, une ambiance digne des pire cantine, seul la literie est bonne

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les différents éléments que vous relevez dans votre commentaire. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre prestation. Vous avez apprécié la qualité de notre literie ce... Plus 

Reims, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

C'est la 1ère fois que je séjournais dans un campanile et j'ai été un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. Certe la chambre est grande mais un peu vétuste et la salle de bain aurait vraiment besoin de rénovation. Les joints de carrelage aux murs sont sales, le comble, il y a une baignoire dans la chambre mais pas... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Manifestement, l'expérience que vous avez vécu dans notre hôtel-restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse. Je peux comprendre que l'absence de bonde dans votre... Plus 

Niederhausbergen
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Hôtel correct mais à rafraichir.la chambre n a pas été faite un jour et les serviettes non changées deux jours. Personnel sympathique et souriant. Au premier petit déjeuner il manquait pas mal de choses, devions demander afin d avoir un petit déjeuner complet.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'oubli du nettoyage de votre chambre, et du manque de produits au petit déjeuner le premier jour. Nous comprenons que cette situation ait nuit à... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est - Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour