Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Nancy Est - Essey

Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France
Services
Enregistrer
Campanile Nancy Est - Essey a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
mndse_lo Clermont de l'oise
Ajouter une photo Écrivez un avis

72 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    1
    25
    16
    19
    11
Consultez les avis pour
18
15
3
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mellingen, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles

Bon accueil et personnel sympa Bonne literie Bon pdj MAIS la chambre n'étais pas très propre les drap avec des taches, les serviettes de bain plus blanches mais grises et le plus gênant ce sont les champignons dans la douche.... 1 fois plus jamais

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que nos buffets de petit déjeuner à volonté. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, je vais accompagner mes collaborateurs... Plus 

Clermont de l'oise
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien à redire. Accueil parfait. Courtoisie et chaleur du personnel. Site calme et reposant. Propreté des chambres irréprochable. Services associés de qualité (@ wifi). Je recommande l'équipe de l'établissement

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus 

Leuven, Belgium
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

1 : par un temps de chaleur de 39° à l'ombre nous avons pu lire un message : désolé, l'airco ne fonctionne pas! Dans la chambre il faisait au moins 45°. Nous n'avons pas fermé l'oeul de la nuit. 2. la chambre : la porte de la salle de bain pendait sur le côté, pas moien de la fermer. Le... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Concernant la climatisation, je vous confirme que notre établissement n'est plus climatisé depuis 2012. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Le confort de nos clients est une priorité. Aussi vais-je accompagner mes équipes afin d'éviter... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essey-les-Nancy

Metz, France
Auteur de niveau
49 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Jour de canicule et la bonne blague, une clim en panne. Moi je veux bien, cela peut arriver mais dans ces cas là, il faut trouver un moyen pour que les clients ne suffoquent pas dans les chambres. Un ventilateur aurait pu être la solution. D'après certains clients, la panne durait depuis quelques jours, on croit rêver. Pour le reste,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Je confirme que notre établissement n'est pas climatisé. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour, et nous en sommes désolés. Je vais accompagner mes femmes de chambre afin d'améliorer notre service. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos... Plus 

La Defense
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

L'accueil n'est pas convivialité .... débrouillez-vous et éviter de poser des questions. Pas de prise en compte des contraintes du clients, pas de réservation de taxi. Les chambre sont propre, la douche fuit dommage !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil et service. Le fait d'appeler un taxi est habituellement une chose courante chez nous. Malgré tout, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre... Plus 

Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Toujours agréable de se retrouver dans une chambre CAMPANILE car on se croirait chez soi!...Nous faisons de nombreux tournois et chaque fois, nous espérons dormir au CAMPANILE; surtout dans ceux qui ont été rénovés en vert...... Merci de votre accueil

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, lors d'un autre tournois. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus 

Nancy
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Lors de mon séjour dans la nuit du 06/06/2015 au 07/06/2015,Impossible de dormir avant 7h du matin a cause de bruits de certains touristes qui circulaient partout en parlant fort en claquant les portes etc... Poignée porte d entrée cassée....

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit des autres clients de l'hôtel. Sachez qu'une personne est présente en permanence et joignable via le numéro d'urgence. Son rôle est aussi de gérer ce genre de situation et mettre fin à toute nuisance sonore. En espérant... Plus 

SARTROUVILLE
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Hotel qui s'est dégradé au fil du temps qui aurait besoin d'un rafraîchissement Pas d'eau chaude pour la douche la 2e nuit, il m'a été répondu froidement que la réserve d'eau chaude devait être épuisée, sans excuse particulière sur la gène occasionnée ni geste commercial de compensation! Cafetière dans la chambre hors d'usage, Petit déjeuner et repas à proscrire! Bruit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la nuisance sonore générée par le bruit de circulation. Concernant la production d'eau chaude, le défaut technique a été identifié et est en cours de réparation. Nous comprenons que cette situation indépendante de notre volonté ai nuit à votre séjour. D'autre... Plus 

Lyon, France
Auteur de niveau
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation, les chambres commencent à mal vieillir, côté restaurant juste du décongelé. Le seul point positif la literie. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Aussi avons nous pris en considération vos remarques, et comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Nous en sommes désolés. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de... Plus 

1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Une salle de restaurant qui fait plutôt cantine. Le repas servi est en-dessous de tout sans oublier que le prix est très élevé. La chambre devrait être rafraîchie, seul point positif la literie qui était correcte. En bref un hôtel à éviter.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je regrette que le repas servi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point. En revanche, vous avez apprécié la qualité de notre... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est - Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour