Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Nancy Est - Essey

Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Essey-les-Nancy, France
Services
Enregistrer
Campanile Nancy Est - Essey a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014
Franck B MONTLUEL
Ajouter une photo Écrivez un avis

72 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    1
    25
    16
    19
    11
Consultez les avis pour
18
15
3
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Nancy Est - Essey
Afficher les avis les plus récents
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Les plats ne sont vraiment pas bon (pâtes à l'eau) sur 41 personnes 2 n'ont pas eu à manger ils ont été oublier et la cuisinière n'a pas voulu ré ouvrir sa cuisine!!! Inadmissible je ne le conseil vraiment pas et serveuse de mauvaise foi !!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous comprenons que cette situation ait nuit à la réussite de votre repas, et nous en sommes désolés. Je vais sensibiliser mes équipes sur ce point, et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Restant à... Plus 

MONTLUEL
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Après plusieurs passages dans cette ville, j'ai toujours bénéficié d'une chambre, avec le sourire de l'ensemble du personnel. Il est vrai que certains sensibles trouveront des défauts, mais il y a pire, croyez mon expérience de "commercial" , qui passe sa vie dans de multiples hotels, entre le Centre de la France, la région parisienne, et l'Est de la France.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Etablissement. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus 

Auteur de niveau
22 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel ordinaire, qui montre des signes d'usures malgré des rénovations récentes. Les chambres souffrent d'un crépis, de portes et de fenêtres qui mériteraient un coup de neuf. La propreté est correcte mais on regrette des odeurs de tabac froid ( même dans une des 2 serviettes de bain dans mon cas). Le petit déjeuner est bien, le stationnement facile, le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer les service d'entretien des chambres. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié globalement votre séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus 

Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une literie peu confortable, pas de taie d'oreiller, pas de sèche cheveux et un petit déjeuner servi jusque 10h (pour un lendemain de mariage c'est un peu dur). Une odeur de renfermé voire de tabac à notre arrivée et une insonorisation insuffisante. Le 3e lit disponible avait les deux pattes cassées. Tout ça pour 69€ la nuit, la prochaine fois... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Campanile ayant fait le choix d'une literie visant à satisfaire l'ensemble des clients, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié sa qualité. Nos chambres n'étant pas équipées de sèche-cheveux, tous nos clients peuvent en disposer auprès de la réception.... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essey-les-Nancy

Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

De passage dans cette ville, nous avons voulus essayer cette hôtel, un conseil: passez votre chemin. Le rapport qualité / prix n'est absolument pas bon. Chambre défraîchie, TV mal placée ( au niveau du lit !!), salle de bain limite, moquette plus que usée...Tâche suspecte sur le dessus du couvre lit!!! Campanile offre un petit en-cas dans les chambres mais... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous regrettons que l'emplacement du téléviseur sur le bureau ait nuit à votre confort. En effet, ce dernier est disposé sur le côté du bureau afin de laisser libre un large espace de travail. Toujours dans un esprit de gain de place et de confort, le... Plus 

Evron, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Service moyen pour l'accueil et la restauration. Chambre demandée non fumeur qui puait la cigarette. Moquette décollée à l'entrée et aspect général très ancien. Des travaux sont à prévoir pour ce prix.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Même si toutes nos chambres sont "non fumeur", nous comprenons que l'odeur de cigarette ait nuit à votre sejour et... Plus 

Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel et le du midi , petit dej trés bon , nous avons eu un chaleureux acceuil et l équipe de service a été souriante et avenante La.literie estconfortable . c est un trés bbon rapport qualité prix pour cet hotel;

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Gilles R. - Directeur Plus 

Bar-le-duc, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Petite difficulté pour trouver l'hôtel car rue non précisée sur mail de réservation. Hôtel implanté dans zone commerciale donc aucune circulation le dimanche matin. Agréable pour passer le week end. Chambre propre, un petit manque au niveau insonorisation. Juste petit déjeuner pas à la hauteur du prix payé. Obligé de réclamer tasses non présentes, serviettes, peu de choix sur le... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé facilement notre hôtel. Un plan d'accès est téléchargeable sur notre site internet et peut également vous être envoyé sur simple demande. Je vais accompagner... Plus 

Voreppe, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre moyenne : Clim brasse l'air chaud, la chambre mal isolée (bruit ext.) et chauffage salle de bain sur minuterie (par erreur 7 min chauffage) Erreur facture : 49 ou 59 au lieu 45 euros. Bon petit déj.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Effectivement, notre Etablissement n'est plus climatisé depuis 2012. Vous nous faites part de nuisances sonores occasionnées par le bruit extérieur. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Concernant le tarif de votre... Plus 

Andilly, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pas de CLIM pour l'hôtel : en panne alors qu il fait une chaleur d enfer, pour dormir pas top même si la literie est bonne et serrure de porte de la chambre difficile à ouvrir, pas franchement classe. Petit dejeuner médiocre. Où est le sérieux du Campanile envers ses clients???? J envisage très sérieusement de ne plus y revenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est - Essey, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Suite à votre constat, nous allons faire vérifier l'ensemble des serrures de porte de nos chambres. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par le dysfonctionnement de notre système de climatisation. D'ailleurs, il n'est fait mention sur aucun site... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est - Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour