Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Soissons

Nº 2 sur 6 hôtels à Soissons
Certificat d'Excellence
Rue Jacques Brel | Zac De Chevreux, 2200 Soissons, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Ibis Soissons
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Ibis Soissons
Écrire un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    33
    11
    4
    1
Consultez les avis pour
8
20
6
22
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
23 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Cet hôtel IBIS confirme qu'IBIS est une valeur sûre. L'hôtel est localisé dans une zone commerciale sans charme à proximité d'autres hôtels. A l'intérieur on trouve des lieux modernes et bien entretenus et un très bon accueil de la part du personnel. Nous avons loué une chambre familiale (lit double et lits superposés). La chambre (numéro 110) était parfaite et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Epinal
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
55 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle découverte de cet Ibis moderne, ouvert il y a 2 ans. L'accueil est composé du desk et du bar, de l'espace petit-déjeuner, et d'un espace "lounge". Très bel accueil de la directrice de l'hôtel, à perfectionner par ses collaboratrices. Bref, frais, agréable, bien situé, à proximité de divers restaurants (de chaînes). Une adresse à noter

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Etampes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En allant souvent à Soissons,nous dormons à cet hôtel chaleureux,calme pas un bruit dans la chambre et très confortable .Nous le conseillons vivement aux personnes qui veulent passer un bon séjour dans cette ville.Le petit déjeuner est varié et copieux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel calme et très correct pour sa catégorie. Le personnel est accueillant. Cet hôtel a été rénové il y a sans doute peu de temps mais il faudrait veiller davantage à son entretien: le store de la fenêtre ne descendait plus jusqu'en bas, le support de la douche donnait des signes de fatigue et l'ampoule d'une des lampes de chevet... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis

Chère Marie Thérèse, nous vous remercions pour ce commentaire sur notre établissement et avons bien pris note de vos remarques; Les corrections ont de suite été prises en charge par nos techniciens. Au plaisir d'une prochaine visite dans le soissonnais, Bien cordialement, A.QUEMARD - Directrice Plus 

Lille, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
11 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Nous avions réservé par Hotels.com une offre avec petit déjeuner. Le mail de confirmation nous confirmait le petit déjeuner inclus mais il est vrai qu'à ce tarif (50€ hors taxe de séjour), difficile de comprendre comment l'hôtel gagne encore de l'argent. A l'arrivée, le petit déjeuner n'est pas compris, toutefois lorsque l'on montre le mail de confirmation, on nous accorde... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis

Cher Maxence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et sommes ravies que vous en ayez gardé un très bon souvenir. Vous avez effectivement pu bénéficier d'une erreur informatique lors de votre réservation, il est tout naturel que cette anomalie soit réglée directement avec notre plateforme de réservation et que vous n'en subissiez... Plus 

21 photos de cet hôtel

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (21)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (6)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements