Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Soissons

Rue Jacques Brel Espace De L'Archer, 02200 Soissons, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Photos professionnelles
Premiere Classe Soissons
Voir la carte
Ajouter une photo Écrivez un avis

59 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    0
    7
    16
    14
    22
Consultez les avis pour
20
18
1
12
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambly, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles NOUVEAU

Chambres sales, minuscules, eau gelée ou brûlante, hôtel extrêmement bruyant (que ça soit les voisins, les sanitaires ou le parking...) Préférez mettre 20€ de plus et allez dans l'hôtel voisin ! Vraiment à fuir !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Clohars-Carnoet, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est dans un état de délabrement avancé, les chambres sont sales et comble du comble, réveiller à 3h00 par la chambre voisine (des jeunes alcoolisés de retour de boite). Même si à la base le prix et intéressant, les qualités fournit sont en dessous de toutes attente.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soissons

Rixheim, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel absolument pas commerçant, douche allant d eau chaude a eau froide, matériel medical qui a disparu de la chambre après le passage de la femme de ménage. On a pas dormi pendant 2 nuits même pas un geste commercial.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
grand quevilly
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

cette hotel est surtout fait pour les gens qui travaillent en deplacement .l accueil est bon .mais je n irais passer une nuit pour mes loisirs.mais bien pratique pour ceux qui travaillent.le coin douche toilette vraiment trop petit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour, Je ne manquerais pas de féliciter notre équipe pour son accueil. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Dans l'attente de vous revoir. cordialement. Frederic.B Directeur Plus 

Créteil, France
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

la chambre est sinistre avec minuscule fenêtre donnant sur parking à peine propre, draps troués, bruyant, salle de bain minuscule, douche avec un coup de l eau froide, un coup de l eau chaude A éviter si possible ou alors une nuit grand maximum

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation, un point a été fait avec l'équipe de nettoyage . Concernant le problème d'eau, le mainteneur est passé afin de régulariser ce problème, il ne devrait... Plus 

Montauban, France
Auteur de niveau
59 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Hier soir, accueil correct comme d'habitude. Chambre propre. Literie correcte sauf (comme d'hab. : les draps un peu trop court). La nuit de passe correctement à part le réveil anticipé dû aux camions sur le parking d'en face qui "chauffent" et partent en klaxonnant ! Ensuite, au lever : direction la salle de bains pour une bonne douche .... poisson... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

... Plus 

Neuvy-Bouin, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

dérange par le bruit jusqu'à 4 heures,par des résidentes très bruyantes. Sinon accueil correcte, petit déjeuner correcte également, Personnel assez professionnel. oreillers de mauvaise qualité, WC sales, température de la douche inréglagle..

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Concernant le désagrément subi par votre voisinage, je vais sensibiliser et alerter mon équipe sur ce point afin que le message sur le respect du silence aprés 22h soit appliqué. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Frédéric.B Directeur Plus 

Songeons, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

l’hôtel est situé au bord de la nationale et c'est très bruyant. la chambre aurait besoin d'un bon coup de neuf. Plinthe retirée non remplacée. un point positif la literie. un petit bémol pour le troisième lit, pas de drap, juste une petite couverture.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Concernant la plinthe retirée, nous allons renforcer notre contrôle quotidien, afin de réduire ce genre de désagrément. J’ai pris bonne note de la qualité de notre literie. Toutefois, pour le 3e lit, le drap est à l’intérieur du lit, la... Plus 

Nogent-sur-Marne, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

chambres à rénover, volets roulants cassés, alimentation d'eau chaude irrégulière donc brûlures sous la douche, éclairage moyen, chevets absents, murs très abîmés etc ... planche du lit superposé cassée

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont sources d'améliorations. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Cependant ces contrôles n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance dés ce jour afin que de tels manquements... Plus 

Houplines, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Bon accueil lors de la réception et du petit déjeuner. Chambre confortable,oreillers trop petits à notre goût. Isolation sonore à revoir car nous avions des voisins bruyants (famille avec enfants) en resumé: bon séjour,correct dans l'ensemble

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous regrettons par ailleurs votre mécontentement quant aux désagréments rencontrés. L'avis de nos clients etant une source d"amélioration constante, nous vous informons avoir pris toutes les mesures nécessaires afin que telle situation ne se reproduise. En espérant vous acceuillir à nouveau prochainement Plus 

3 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Soissons
Ibis Soissons
N° 2 sur 6 à Soissons
4.0 5 étoiles 81 avis
À 1.1 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
4.0 5 étoiles 218 avis
À 17.3 km
Hotel-Restaurant Belle Vue
Hotel-Restaurant Belle Vue
N° 1 sur 1 à Coucy-le-Château-Auffrique
3.5 5 étoiles 75 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 33.4 km
Premiere Classe Laon
Premiere Classe Laon
N° 8 sur 10 à Laon
3.0 5 étoiles 8 avis
À 18.9 km
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles
4.0 5 étoiles 244 avis
À 19.3 km
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Bonanite
N° 2 sur 2 à Villers-Cotterets
3.0 5 étoiles 19 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour