Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Soissons

Rue Jacques Brel Espace De L'Archer, 02200 Soissons, France
Services
Premiere Classe Soissons
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    7
    15
    14
    19
Consultez les avis pour
19
17
1
10
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Créteil, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles NOUVEAU

la chambre est sinistre avec minuscule fenêtre donnant sur parking à peine propre, draps troués, bruyant, salle de bain minuscule, douche avec un coup de l eau froide, un coup de l eau chaude A éviter si possible ou alors une nuit grand maximum

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montauban, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
11 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hier soir, accueil correct comme d'habitude. Chambre propre. Literie correcte sauf (comme d'hab. : les draps un peu trop court). La nuit de passe correctement à part le réveil anticipé dû aux camions sur le parking d'en face qui "chauffent" et partent en klaxonnant ! Ensuite, au lever : direction la salle de bains pour une bonne douche .... poisson... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis
Google Traduction

... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soissons

Neuvy-Bouin, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

dérange par le bruit jusqu'à 4 heures,par des résidentes très bruyantes. Sinon accueil correcte, petit déjeuner correcte également, Personnel assez professionnel. oreillers de mauvaise qualité, WC sales, température de la douche inréglagle..

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Concernant le désagrément subi par votre voisinage, je vais sensibiliser et alerter mon équipe sur ce point afin que le message sur le respect du silence aprés 22h soit appliqué. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Frédéric.B Directeur Plus 

Songeons, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

l’hôtel est situé au bord de la nationale et c'est très bruyant. la chambre aurait besoin d'un bon coup de neuf. Plinthe retirée non remplacée. un point positif la literie. un petit bémol pour le troisième lit, pas de drap, juste une petite couverture.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Concernant la plinthe retirée, nous allons renforcer notre contrôle quotidien, afin de réduire ce genre de désagrément. J’ai pris bonne note de la qualité de notre literie. Toutefois, pour le 3e lit, le drap est à l’intérieur du lit, la... Plus 

Nogent-sur-Marne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

chambres à rénover, volets roulants cassés, alimentation d'eau chaude irrégulière donc brûlures sous la douche, éclairage moyen, chevets absents, murs très abîmés etc ... planche du lit superposé cassée

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont sources d'améliorations. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Cependant ces contrôles n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance dés ce jour afin que de tels manquements... Plus 

Houplines, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Bon accueil lors de la réception et du petit déjeuner. Chambre confortable,oreillers trop petits à notre goût. Isolation sonore à revoir car nous avions des voisins bruyants (famille avec enfants) en resumé: bon séjour,correct dans l'ensemble

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous regrettons par ailleurs votre mécontentement quant aux désagréments rencontrés. L'avis de nos clients etant une source d"amélioration constante, nous vous informons avoir pris toutes les mesures nécessaires afin que telle situation ne se reproduise. En espérant vous acceuillir à nouveau prochainement Plus 

besancon
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Hotel avec un ameublement d'un autre temps, des brulure de cigarette sur le bureau. Chambre et salle de bain étroite. Des couvertures et des couettes ses années 80. Pour 42€ une nuit d'hotel, on peut s'attendre une qualité suffisante. Et je pense qu'il y a longtemps que vous avez perdu la notion de première classe.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une demarche d'amelioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de donner pleine satisfaction a vos attentes. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer. En esperant vous revoir prochainement. Plus 

zwijnaarde
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Plus jamais. Horrible, Douche défectueux. Sale. Beaucoup de bruit des gens qui arrive. Petit déjeuner pauvre. Nous ne reviendrons plus jamais et ne ferons jamais de publicité. Pour 10 Euro en plus nous dormons beaucoup meilleur chez le Hotel IBIS. Expérience.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Votre avis est une source d'amelioration constante. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre sejour et nous en sommes desole. Le confort de nos clients etant une priorite, nous allons remedier a cela. Dans l'attente de vous revoir Plus 

Cognac, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

l'accueil est sympathique le personnel poli Deux jours dans cet hôtel, deux chambres avec des sanitaires sales et forte odeur d'urine dans le cabinet de toilette. dans la première chambre des poils partout et une mauvaise odeur de transpirations partout dans la chambre. Dans la deuxième chambre mauvaise odeur d'urine dans le cabinet de toilette des moutons de poussière et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Houplines, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

2 toiles d'araignée dans la chambre retrouvé 2 grosse araignées vivante dans la chambre Salle de bain insalubre et sale. NUMERO DE CHAMBRE : 2 Je souhaite d’ailleurs le remboursement de la chambre....

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

5 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements