Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 2 hôtels de Lens

Campanile Lens

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Bassee, 62300 Lens, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Enregistrer Enregistré
Campanile Lens a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lens
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
54 %
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lens
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines
Yves M Chenove, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (51)
  • Photos (7)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (13)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    18
    15
    6
    4
Consultez les avis pour
3
19
3
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chenove, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil chaleureux . La chambre était propre sinon le décor est le mène dans les campaniles refais mais encore une baignoire a quand des douches dans toutes les chambres. Le plus l'accueil , le moin la salade avec des feuilles noirci.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier J, Directeur général de Campanile Lens, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le tempsde donner votre avis sur votre séjour dans mon établissement. Lors de votre prochain séjour dans mon hôtel, vous avez la possibilité de demander une chambre avec douche, soit à la réservation, soit a votre arrivée à la réception. Quant à la qualité de la salade, vous pouvez compter sur une vigilance accrue lors... Plus

serémange
Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous étions un groupe de 19 sportifs de haut niveau: surtout ne pas prendre leur menu sportif ,la qualité est plus que médiocre les légumes cuit à l'eau sans aucun assaisonnement idem les salades , les pâtes ou trop cuite ou pas assez,les quantités très insuffisante.A 16,50€ le repas c'est du vol manifeste .Pendant 3 jours les sportifs n'ont jamais... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier J, Directeur général de Campanile Lens, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre sejour dans mon hôtel. Les menus sportifs sont proposés aux clients des clubs de sports ainsi qu'a tous les autres groupes. J'ai pris note de vos remarques concernant la qualité et la quantité des repas servis et je ferai, avec mon équipe, tout ce qui est possible... Plus

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lens

Beauvais
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Problème de réservation : site internet non disponible, réservation par téléphone à réitérer car non confirmé par mail. 5 réservations à l'arrivée à l'hôtel pour une seule chambre. Petit déjeuner non complet vers 9h15. Sentiment d'économies demandées. Chambre très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier J, Directeur général de Campanile Lens, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous avons pris note de vos remarques concernant le site de réservation et le petit déjeuner. Pour votre réservation via campanile.com, sachez que toute l'équipe informatique fait son maximum pour éviter ce genre de soucis et je ne... Plus

Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est un Campanile de nouvelle génération donc la chambre est assez correct et la déco moderne. Il est situé un peu loin du centre dans une zone industrielle, comme souvent pour les Campanile Parking un peu étroit pour manoeuvrer quand il y a du monde Quel domage de ne pas avoir remplacé cette maudite baignoire par une vrai douche Les... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier J, Directeur général de Campanile Lens, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans mon hôtel. L'avis des clients est une source d'amélioration des services proposés. Pour votre prochain séjour dans mon établissement, vous avez la possibilité de demander une chambre avec une douche dans la salle de bain, soit à la réservation soit à votre arrivée à l'hôtel.... Plus

Namur
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

campanile classiqe,probleme avec les clés de chambre dont l'électronique déconne,toujours réglée à l'heure d'hiver sans doute d'où premiere chambre impossible à ouvrir malgré le sourire et la toute bonne volonté de l'hotesse!Deuxieme chambre s'ouvre,mais clé inutilisable pendant une heure.... buffet ok,cuisine un peu moins bonne qu'ailleurs

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Waldighoffen
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

restaurant bruyant, un brouhaha permanent de soufflerie ou de hotte. il y avait du tarte dans les toilettes oreillers trop mous positif: jardin sympa avec jardin très bien insonorisé accès facile accepte les chiens

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Belgique
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
134 votes utiles 134 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je me suis rendu avec mon épouse our une nuit de We au Campanile de Lens du 26 au 27 avril 2014. cet hôtel est d'une propreté irréprochable. Bien que situé en bord de voie rapide, fenêtres fermées, on n'entend rien. Nous étions un groupe de 18 amis et avons pris notre repas de midi sur place, après avoir réservé.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Olivier J, Directeur général de Campanile Lens, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au campanile de Lens. Je suis satisfait de constater que votre séjour fut agréable et je pargerai votre commentaire avec mon équipe. En espérant vous recevoir très prochainement. Cordialement. Plus

Heusy
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous nous sommes retrouvés à 19 pour une visite au Louvre-Lens, accueil très agréable, déjeuner et petit-déjeuner comme nous avons demandé sans aucune perte de temps! Séjour agréable malgré une météo pluvieuse. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Loos En Gohelle, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Acceuil, propreté e la chambre , restaurant (tres bien) domage qu'il n'y aie pas de jus de fruits frais et non en bouteilles au petit dejeuner et la wifi trop faible dans la chambre a part cela tout etait bien . Nous avons passés un tres bon moment merci. Celui ci nous a redonné envie de choisir les hotels campanile... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint Cyr L'ecole, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Litterie correcte, chambre un peu froide. Les oreillers mériteraient d'être changés. salle de bain un peu vétuste. Le petit dejeuner est corect mais sans plus. L'ensemble reste un "peu juste" à mon goût.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Lens ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Lens

Adresse : Route de la Bassee, 62300 Lens, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lens 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Lens

7 photos de cet hôtel

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (8)
Vue
Chambre/Suite (2)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Autre (2)

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
47

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs