Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Douai Cuincy

3.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Rue Maximilien Robespierre, 59553 Cuincy, France
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Campanile Douai Cuincy
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 1 sur 3 hôtels à Cuincy
Un avis récent
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    9
    14
    8
    1
Consultez les avis pour
8
5
3
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles

L'hotel est conforme a un Campanile, et a le gros avantage de proposer des chambres communicantes. La literie est agréable, le personnel accueillant, le parking pratique. Par contre, la chambre était sale (coupures d'ongles, draps peu recommandables, moquette tâchée...)... et les chambres tout comme les salles de bain auraient vraiment besoin d'un bon coup de rénovation!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nathalie M, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable.Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. Les hôtels Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience. Enfin je ne manquerai pas de... Plus 

Lardy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

un hotel très proche de la ville de Douai, avec parking fermé et salle de restauration correcte avec un bon petit déjeuner. Le personnel fait bien le job et la chambre est d'un bon rapport qualité / prix en semaine ( pour ma part ). Certes les chambres sont un peu vieillotes et parfois permeables aux bruits des voisins de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nathalie M, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La qualité de notre literie ,l'accueil et la qualité de nos mets restent notre priorité et les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Plus 

Gembloux, Belgium
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

très déçue par l'endroit, la sonorité des chambres, leur aspect extérieur, la douche qui n'était plus 'accrochable' et ... le chauffage ponctuel ceci étant, le personnel d'accueil était impec et le petit déjeuner agréable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nathalie M, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par l'emplacement , la visualisation extérieure de l’hôtel,et par la douche qui n’était pas correctement fixée.Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et nous en... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuincy

Beauvais, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

accueil agréable,chambre propre et bien agencée, sur jardin donc au calme, salle de bains avec baignoire, petit déjeuner copieux et de qualité. Le personnel est attentif aux besoins et demande des clients.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nathalie M, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement calme et verdoyant de votre chambre, l'accueil de notre personnel,et la qualité des prestations dans son ensemble. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous espérons vous revoir... Plus 

Reims, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

quand nous somme arrivé dans la chambre 2 gros pinces oreilles dans la baignoire ainsi que des poils(pas très hygiénique), les toilettes non nettoyé(trace fond de la cuvette), deux fait qui montre une négligence de propreté dans votre établissement. Nous avons constaté qu'il n'y avait pas de

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Arras, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

buffet et repas proposé très bon, équilibré, on trouve de tout. La propreté de la chambre n'était pas parfait, baignoire sale et sol sale. La bouilloire était pleine de calcaire pour boire une boisson chaude ce n'est pas très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Béziers, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
43 avis sur les hôtels
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Hôtel facile à trouver, facile de s'y garer, prix dans la norme, je trouve légèrement trop haut par rapport au niveau de chambre que l'on nous propose. Chambre avec un réel besoin de rénovation, surtout au niveau salle de bain où l'on voit les stigmates de la vie d'une chambre (traces de fuites d'eau anciennes, faïence grise jaunit, chauffage qui... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
paris
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Etablissement conforme aux standards campanile rénovés. Chambre calme malgré une situation à proximité de l'escalier. Manque un sèche cheveux dans la salle de bains. Plateau bouilloire dans la chambre (petit plus qui fait toujours plaisir) Gare de Douai à 10 mn environ en voiture

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nathalie M, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ,calme ,équipée d'un plateau courtoisie et à proximité de la gare. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Nathalie M. Plus 

Villebon-sur-Yvette, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons passé une nuit en famille. Deux chambres réservées, presque à côté! La qualité de l'accueil est très bonne. Nous avons toutefois été déçu par la qualité des chambres, assez modeste. Matelas du lit double trop mou. Le robinet de la salle de bain fonctionnait n'était pas complet.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nathalie M, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. La qualité de notre literie tout comme l’équipement de la chambre en général est une priorité. Je vais partager vos compliments sur l'accueil avec mon équipe. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous... Plus 

Saint-fargeau-ponthierry, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

difficulté de réserver sur internet. Pour deux chambres, Il a fallu faire deux réservations au lieu d'une, groupée. Et donc, les promotions n'apparaissent plus. Principe à revoir car cela complique la réservation et prend du temps

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

10 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle à manger (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements