Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Epernay - Dizy

3.0 sur 5
Lieu-Ditles Terres-Rouges, 51530 Dizy, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Epernay - Dizy
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Epernay - Dizy
Campanile Epernay - Dizy
Campanile Epernay - Dizy
Écrire un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    47
    38
    24
    9
Consultez les avis pour
28
44
5
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Chapelle Saint Luc, France
1 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

J'aurai préféré avoir une douche et non une baignoire ! pour le reste : accueil, réception, repas et petit déjeuner tout est parfait ! Je reviendrai avec plaisir ! Je vais le conseiller à des collègues

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel pas top restaurant pas trés bon musique trop forte,j'avais reservé une chambre en pension a 89 euro et le matin on me dit mr cela fera 94 euro tout ça parce que j'ai pris entrée,plat, et dessert et quand on te prend la commande le soir au restaurant on ne te parle méme pas du suplément,et que dire du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dizy

Nouvion sur meuse
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

séjour impeccable calme propre cependant il manquait des gants de toilettes alors qu'il y avait des serviettes de bain. Chambre un peu petite. Très bien accueillie. Lorsque les clients réservent, les commerciaux devraient redemander confirmation des personnes dans chaque chambre, sur ma feuille de réservation j'avais 3 personnes dans ma chambre au lieu de 2

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chateau L abbaye
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre est fonctionnelle mais mal insonorisée ( on entend les conversations des chambres voisines et gros bémol pour le Reveil en fanfare avec les chariots des femmes de ménages tôt le matin ) Autre point noir : les draps sales ! Certes ils sentaient le propre mais de grosse taches anciennes ( j'espère ) étaient présentes. L'accueil téléphonique est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage Sur Epernay, j'ai constaté une salle de bain de qualité médiocre et surtout une chambre mal isolé phoniquement. Ma voisine a reçu "beaucoup de monde"!!! Le repas est moyen avec peu de choix de plats. Sinon accueil sympa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Maule, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
10 avis sur les hôtels
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Personnel accueillant et agréable. Chambre correcte avec une bonne literie et calme malgré la proximité de la route. La salle de bains aurait besoin d'un petit contrôle : cache de baignoire détérioré par l'humidité et peinture écalée au plafond. Petit déjeuner buffet correct et personnel attentionné. Typicité d'un Campanile...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Isabelle B, Gérant de Campanile Epernay - Dizy, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Je vous remercie pour ces compliments et je vais les faire partager à l’ensemble du personnel. Je suis désolée que l’état de votre salle de bains ne vous ait pas donnée entière satisfaction. J’en prends bonne note et... Plus 

Montmorency, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Petite frayeur peu avant l'arrivée, annulation inopinée de la chambre (réservé depuis plusieurs mois pourtant), heureusement que nous avons appelé avant afin qu'ils prennent leur disposition. L'accueil est, mis à part ce petit aléa -qui aurait pu être gros si d'autres chambres n'étaient pas disponibles- est correct. A l'instar des autres Campanile, l'endroit est situé près d'un axe routier donc... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Isabelle B, Gérant de Campanile Epernay - Dizy, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. L’incident qui est survenu lors de votre confirmation de réservation est regrettable et nous comprenons tout à fait votre inquiétude à ce moment. Je vais donc sensibiliser mon équipe sur ce point et les accompagner... Plus 

Cuts, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Très bon accueil. Personel agréable, pour nous juste deux inconvénients dommage que la porte de la chambre s'ouvre avec une clé cela n'est pas très pratique , le système par carte est plus simple et le deuxième inconvénient c'est le débit de la wifi qui est beaucoup trop lent. A part cela le service est très bon

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Isabelle B, Gérant de Campanile Epernay - Dizy, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je suis ravie que le personnel ait été attentionné à votre égard. Je leur ferai part de vos compliments. Je suis désolée que le système d’ouverture de la porte de votre chambre... Plus 

Bruay-la-Buissière, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

La chambre : Endroit propre, y compris la salle de bains. Seul bémol, le matelas est un peu dur. Le restaurant : Bon accueil, personnel à notre disposition. Cuisine type d'une chaîne d'hôtel, ni fade, ni bon. A éviter si vous cherchez des plats faits maison. Moins de choix qu'auparavant dans les buffets d'entrées et de desserts. De même pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Isabelle B, Gérant de Campanile Epernay - Dizy, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour concernant votre séjour. L’accueil et la disponibilité pour nos clients sont une priorité. Je suis désolée que notre service de restauration ne vous ait pas donnée entière satisfaction au niveau quantitatif et qualitatif. Votre retour en tant que client nous permet de nous... Plus 

42370 ST ANDRE D'APCHON
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Bruit le soir dehors et dans les chambres du à un groupe d 'étrangers . Moins de choix dans les plats proposés , non réapprovisionnés.le soir. Buffet des entrées pas exceptionnel Chambre et petit déjeuner corrects

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Isabelle B, Gérant de Campanile Epernay - Dizy, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d’avoir pris le temps de nous écrire. La gêne causée par les nuisances sonores d’autruis que vous avez subit est tout à fait compréhensible. Nous sommes désolés pour l’inconfort de cette situation. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et allons renforcer notre vigilance sur ce point.... Plus 

19 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (9)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements