Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Fontenay-Tresigny

114 Rue Bertaux, 77610 Fontenay-Trésigny, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Photos professionnelles
Campanile Fontenay-Tresigny
Voir la carte
Ajouter une photo Écrivez un avis

63 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    2
    10
    17
    26
    8
Consultez les avis pour
19
16
3
19
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ormesson-sur-Marne, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
2 5 étoiles NOUVEAU

hôtel à éviter surtout si vous organisez une manifestation familiale ou autre avec réservation globale de plusieurs chambres...nous avons testé et malgré maintes échanges de mails, déplacer 3 fois sur place, nous n'avons eu que des soucis et au final nous sommes débités de 115,50€ (nous avions laissé une empreinte de CB pour sécuriser l'hôtel) sans prévenir....SCANDALEUX

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire, en effet l'avis de nos clients est très important. Peut-être pourriez-vous nous préciser quels soucis vous avez rencontré, afin que nous puissions cibler les points à améliorer ! En effet les cartes bleues sont débitées lorsque les convives ne ce sont toujours pas présentés pour régler les prestations à... Plus 

Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Arrivée à 14h30. On nous dit que la chambre n'est pas prete (elle aurait du l'être à 14h...) et qu'elle le sera dans un quart d'heure. Nous revenons 25 minutes plus tard. On nous remet la clé. En arrivant devant la chambre, porte ouverte, lit défait et la femme de chambre qui nous dit que rien n'est près. Nous retournons... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire, en effet étant dans une recherche constante d'améliorations, l'avis de nos clients est très important. Le weekend de votre séjour, nous avons eu pas mal de demandes dues à différents mariages et le départ tardif de nos clients le matin de votre arrivée, a mis nos femmes de chambres... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay-Trésigny

eaubonne
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Qui est responsable de l'attribution de 3*(étoiles) à cette horreur? Salade aux fruits (frais???) au petit déjeuner : à vomir!! Cet hôtel n'est pas à recommander....! Lors du paiement, nous avons exprimé notre mauvaise opinion et eu droit à 2pt déjeuners gratuits

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la vétusté de la chambre et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant la qualité des produits au petit-déjeuner, nous... Plus 

Challans, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre était limite en terme d'odeurs. La propreté passable. Concernant le personnel (homme) : désagréable, peu courtois et impolis. Les chambres a l'étage ont vu sur l'autoroute et le bruit des voitures desagreable... En gros on en a pour son argent....

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons prit connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Le comportement de notre personnel est inadmissible et regrettons cet incident. Concernant la qualité, les contrôles de l'équipe d'encadrement n'ont pas suffit, aussi à l'avenir, nous tacherons de renforcer ceux-ci. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et aurons le plaisir de... Plus 

La Fleche, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

étonné de la vétusté de la chambre et du très peu proposé au entrée et dessert. Cet hôtel pour moi est banni, même au moment de réglé par carte bancaire il a fallu attendre un bon moment pour que la personne présente retrouve le code pour rédiger la facture

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'aspect des chambres et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant le restaurant, nous regrettons ce point et allons demander à nos équipes d'être plus vigilantes sur les produits des buffets. Si cela devait se reproduire, nous vous conseillons de contacter la réception et nous ferons... Plus 

Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
3 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

notre séjour aurai pu etre agréable si nous n avions pas eu la malchance d arriver le meme jour que 30 anglais. BILAN REPAS : catastrophique 30 anglais alcoolisés autour de nous impossible d accéder au buffet. BILAN NUIT ces derniers ont envahi le parking avec pack de bières clients hotels 1ere classe et campanil mécontants obligé de faire la... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous adresser votre commentaire. Sachez que nous sommes désolés par la gène occasionnée, en effet ce groupe était chez nous pour un mariage. Concernant le dîner ainsi que la nuit, nous comprenant votre mécontentement. Sachez cependant que l'établissement ferme à 23 heures et que le personnel rentre chez lui à partir... Plus 

Le Mans, France
Auteur de niveau
31 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Qualité, quantité, service rien n y est ! Du plat du jour au dessert,nous sortons avec la faim pour 63 e a quatre et encore nous n avons pas pris d apéritif ! Le personnel en a rien à faire, même dire bonjour est un effort. Une honte.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons prit connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Le comportement de notre personnel est inadmissible et regrettons cet incident. Concernant la qualité et la quantité des produits, les contrôles de l'équipe d'encadrement n'ont pas suffit, aussi à l'avenir, nous tacherons de renforcer ceux-ci. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,... Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

En 2015 : Absolument pas digne d'un hôtel français d'entrée de gamme "Campanile". Hôtel, réception, chambre ultra vieillotte ! Comme un sentiment d'être dans un motel des années 70 ... de plus, un petit-déjeuner où il ne reste plus que les miettes ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'aspect de l'établissement et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant le petit-déjeuner, nous regrettons ce point et allons demander à nos équipes d'être plus vigilantes quant à l'approvisionnement des buffets. Si cela devait se reproduire, nous vous conseillons de contacter la personne en réception et... Plus 

Valenciennes, France
Auteur de niveau
32 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Après plusieurs séjours dans cet hôtel pour mes études, je n'y retournerais pas. Présence de moisissure près de la fenêtre et de la porte d'entrée, odeur très désagréable dans la chambre. La restauration ne vaut absolument pas les prix indiqués. Les serveurs font la "gueule" et n'hésite pas à montrer leurs mécontentements lorsqu'on prend juste un verre en terrasse, alors... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons prit en compte votre commentaire concernant la vétusté de la chambre et le manque de rigueur concernant la propreté de la chambre et sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant l'attitude de notre serveur au restaurant, celle-ci est intolérable, aussi sachez que nous prendrons le temps de nous entretenir avec celui-ci. J'espère que ma... Plus 

1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Chambre vétuste avec des moisissures au plafond, des serviette jaunies, pas de volet roulant fonctionnel, insonorisation médiocre! Accueil sympathique ou plutôt empathique des problèmes rencontrés sans solution! Passer votre chemin!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien prit note de votre commentaire et vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la vétusté de la chambre et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.Concernant le manque de propreté je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit... Plus 

8 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fontenay-Trésigny ou ses environs
À 0.1 km
Aucune photo disponible
Pol Hotel
N° 2 sur 4 à Fontenay-Trésigny
3.0 5 étoiles 3 avis
À 5.6 km
La Chaum'Yerres
La Chaum'Yerres
N° 1 sur 1 à Chaumes En Brie
4.0 5 étoiles 4 avis
À 14.9 km
Au Pavillon Bleu
Au Pavillon Bleu
N° 1 sur 1 à Ozoir-la-Ferrière
3.5 5 étoiles 49 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.9 km
Domaine de Crecy
Domaine de Crecy
N° 1 sur 1 à Crecy-la-Chapelle
4.0 5 étoiles 96 avis
À 36.6 km
Le Cesar Hotel
Le Cesar Hotel
N° 2 sur 6 à Provins
4.5 5 étoiles 155 avis
À 17.0 km
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
4.0 5 étoiles 602 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Campanile Fontenay-Tresigny

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour