Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Fontenay-Tresigny

114 Rue Bertaux, 77610 Fontenay-Trésigny, France
Services
Campanile Fontenay-Tresigny
Spécial
Booking.com
No booking or credit card fees. 24/7 Customer Care
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ajouter une photo Écrivez un avis

52 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    2
    10
    17
    18
    5
Consultez les avis pour
16
14
2
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles NOUVEAU

Dans le cadre d'un passage d'une nuit pour un mariage le 30 mai 2015 nous avons réservé 2 chambres dans cet hotel. Quelle surprise à notre arrivée chez nous, de voir que notre CB avait été débité d'une 3 eme chambre supplémentaire! 3 eme chambre non réservée et non prise! (Mail de réservation à l'appui). Nous avons donc prévenu aussitôt... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Aix-en-Provence, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel vieux car de touriste chinois en plein décalage horaire : impossible de dormir Le minimum est de prévenir les gens en voyage d'affaires qu'un car de touriste est prévu ou alors de mettre les touristes dans els chambres du bas et les "affaires" dans les chambres du haut

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus Nous avons bien prit en compte votre remarque concernant notre clientèle touristique, vous avez entièrement raison, nous aurions du vous prévenir à votre arrivée de la présence de ce groupe. Nous veillerons... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay-Trésigny

Houplines
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lors de mon séjour en juin 2015 j'ai découvert cet hôtel qui est mal entretenu. Dans la chambre les draps étaient tâchés, un trou dans le mur de la salle de bain, le chauffage et le distributeur de papier toilette ne tiennent plus au mur, des cheveux sur le sol et dans les draps... autant de détails qui font penser... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la vétusté de la chambre et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant le manque de propreté je comprends tout... Plus 

Rennes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation à tous les niveaux. Dans sa catégorie et son niveau de tarif, il est étonnant de trouver un établissement aussi miteux face à ce que propose les autres chaines.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la vétusté de la chambre et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. J’espère que ma réponse est à la hauteur... Plus 

Nantes, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel vieillissant mais correct pour le prix. lit confortable. sejour d'une nuit et tres calme. restauration correcte pour le burger et les frites, toutefois en ce qui concerne la formule buffet a volonté il manque de choix... dommage. concombre défraichie....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Malgré l’âge de notre établissement, la qualité de notre literie et le souci du bien être de nos clients reste une priorité. Concernant la qualité du buffet en... Plus 

mehun sur yevre
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

hôtel trop vétuste un grand besoin de rénovation urgente très insatisfaite de cet établissement on a eu l'occasion de manger aussi le samedi midi soucis de personnel qu'un serveur pour s'occuper de la salle et de l'accueil pas contente du tout de notre séjour malgré que d'habitude dans ce type d'hôtel c'est largement mieux franchement des travaux sont nécessaire d'urgence!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rosny-sous-Bois, France
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

J'ai payé 72 euros (et encore, je peux m'estimer heureux, ça va jusqu'à 82) pour une chambre très vieillotte (décoration digne de mon arrière grand mère, meubles abîmés, crépi partout, agencement pas pratique). La chambre n'est pas accueillante et sale (murs avec des traces, baignoire avec des poils, rideau de douche noircis à certains endroits, tâches sur les draps, etc.).... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LIEGE
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Un hôtel très décevant par rapport aux photos, la propreté pas top, la chasse d'eau avec beaucoup de problème, le radiateur qui fait du bruit toute la nuit, chambre très vieille, fort petite pour trois, fort cher par rapport à la qualité, déjeuner médiocre manque de tout, et repas au resto pas beaucoup de choix, manque de papier toilette, heureusement... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par l’état vieillissant de notre établissement. Effectivement les espaces verts et l’emplacement de notre hôtel à proximité du réseau routier sont très appréciés. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration et... Plus 

Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Les campaniles ne sont plus ce qu'ils étaient. Un sachet de thé et une infusion par chambre, un peu juste, et même pas eu de biscuit... Le verre en plastique fait vraiment cheap. Économies de bouts de chandelles. La douche fuyait... Le sol était sale. Le petit déjeuner, correcte mais peu de choix. Bref, un peu limite pour le prix... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'aspect de la chambre et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant le plateau d'accueil nous regrettons ce point et allons demander à nos équipes d'être plus vigilantes sur les produits d'accueil disposés sur le plateau, cependant les gâteaux ne sont plus une norme obligatoire chez... Plus 

Toulouse, France
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

J'ai l'habitude de m'arrêter dans les campaniles de la région parisienne, celui ci mérite une bonne rénovation et un changement de cuistot / serveur dans le resto. 45 minutes d'attente pour se faire servir un burger au pain dur et au goût insipide... Heureusement que la personne qui assurait l'accueil à relevé le niveau avec ses sourires et sa bonne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Jean Hervé M, Gérant de Campanile Fontenay-Tresigny, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons bien pris en compte de vos remarques concernant l'aspect de la chambre et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant le restaurant, nous regrettons et allons travailler sur ce point avec nos équipes. Si cela devait se reproduire, nous vous conseillons de contacter la réception et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.... Plus 

8 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour