Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile L'Isle d'Abeau

25 rue du Creuzat | Parc d'Affaires Saint-Hubert, 38080 L'Isle-d'Abeau , France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Campanile L'Isle d'Abeau
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile L'Isle d'Abeau
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    13
    11
    4
    0
Consultez les avis pour
6
12
1
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles

Excellent accueil avec beaucoup de naturel et d'empathie. Plat classique et frais mais surtout un plat d'animation à base de saumon excellent. Cuisson parfaite du poisson. Chambre chauffée à l'arrivée, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. J'y reviendrai chaque fois que je serai dans la région. Je le conseille. Chambre sans surprise, aux standards campanile, fonctionnelles... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CampanileLIsledAbeau, Réceptionniste de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis

Cher Michel T, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un gentil commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. C'est un plaisir que vous ayez apprécié notre plat d'animation, la situation de l'établissement et la qualité de la chambre. Nous vous remercions également d'avoir mis en valeur la sympathie du personnel. Vous... Plus 

Les-Sorinières, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015 par mobile

Séjour durant le salon du sirha à Lyon. Très bon rapport qualité prix pour ce moment là. Cuisine pas terrible. Moins de plats serait mieux pour avoir plus de qualité. Accueil sympathique et chambre nickel. Hôtel très bien placé par rapport à l'autoroute.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Angel D, Réceptionniste de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive au Campanile L'Isle d'Abeau. C'est une réelle satisfaction de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié sa situation. De plus, nous prenons bien compte vos remarques concernant la cuisine et nous efforçons d'y apporter les correctifs nécessaires. Au plaisir... Plus 

Suze-la-Rousse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Bon établissement que ça soit au niveau des repas (choix multiple et bien cuisiné), bon accueil, les chambres sont agréables. Hôtel facile à trouver. Bon accès. Hôtel que je conseillerai à mon entourage.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Angel D, Réceptionniste de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis

Chers Clients, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis si positif. Nous nous efforçons de rendre les séjours agréables pour nos clients, par un bon accueil et une prestation de qualité au niveau des chambres. Nous espérons très sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau au Campanile L'Isle d'Abeau. Très cordialement, Kévin L. Plus 

Nancy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Très déçu des repas servi le soir, nourriture pas top. Mais petit déjeuné correct. Et se qui serait bien, c'est que les chambres soient vérifiées (radiateur, télé,...) avant l'arrivé du client pour que tous les appareils fonctionnent.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis

Cher client, En premier lieu, nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour. Ensuite, s'agit-il d'un séjour effectué chez nous en août de l'année dernière ? Sachez cependant que si c'est le cas, en ce qui concerne la restauration, notre carte bien que formatée, - vous pouvez la retrouver dans tous les Campanile-, nous laisse et laisse à notre... Plus 

Chambéry, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

De passage pour une formaiton pendant 1 semaine. acceuil correct, la chambre 1ere abort pas trop mal malgrés qu'il caille dedans je mets le chauffage en route et pars en formation. au bout de 4h de chauffage la chambre et toujours aussi froide ! il auras falus 3j complet chauffage a fond pour se sentir enfin a peut pres au... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes désolé de constater que malgré tous nos efforts vous n'avez pas vécu une expérience agréable. La vie d'un Hôtel ne se résume pas simplement à la superposition de matériel, qui sont la base importante de notre métier mais également à "l'âme" que les personnels et surtout nos... Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Un hôtel sympathique facile d'accès. La plupart des chambres ont été rénovées très récemment mais les baignoires remplacées par des douches à l'italienne :) possibilité de manger sur place le soir, ça m'est arrivé et je n'ai pas été déçu. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres sont un peu moins bruyantes côté parking.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour. Bien sûr, tout cela n'est possible que si nous avons derrière nous un propriétaire également soucieux de la qualité et du bon accueil de la clientèle; et c'est le cas. Notre investisseur va encore améliorer notre qualité de service en rénovant la seconde moitié de l'établissement. Des décors neufs,... Plus 

Bromont Lamothe
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

L’accueil est très agréable,le personnel aimable on peut discuter avec sans problème. Les chambre sont très propre,un grand PLUS pour les literies : très confortables, seul petit bémol, un petit fond sonore l'autoroute mais supportable. On y revient régulièrement. J'aime beaucoup cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passer un agréable séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer encore. Merci encore pour notre équipe et notre établissement. Dans l’attente de vous revoir,... Plus 

Antibes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Accueil agréable et personnaliser par Myriam. Chambre refaite et agencement agréable. Aspirateur pas passer partout dans la chambre. Malgré la double porte le bruit de l'autoroute est constant dommage

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous constatons votre satisfaction concernant l'accueil. Certes des difficultés pendant votre séjour se sont également présentées, nous notons votre déception en ce qui concerne l'isolation phonique de la chambre. Nous testons actuellement un nouveau joint de porte qui permettra une meilleure isolation. Certes cela ne permettra sans doute pas... Plus 

Fayet-Ronaye, Auvergne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Les chambres sont bien, celles de devant (côté autoroute) sont bien insonorisées, on entend quand même les voitures, incessant manège... surprenant. Pas trop gênant quand même. Une isolation supérieure serait parfait, mais vu les frais, on s'en contentera parfaitement, d'autant plus que ces chambres ont été rénovées récemment. Celles de devant sont plus calmes, côté parking, avec baignoire, plus anciennes... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis de constater que nos efforts portent leurs fruits. La vie d'un Hôtel ne se résume pas simplement à la superposition de matériel, qui sont la base importante de notre métier mais également à "l'âme" que les personnels et surtout nos clients savent créer et insuffler au... Plus 

Montluçon, Auvergne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Nous n'avons que dormis et n'avons rien trouvés a redire,, calme donc reposant dans l'ensemble du peu sollicité, un personnel très agréable,, donc a revoir pour parler du reste, n'hésitez pas a venir vous faire une idée par vous même! salutations....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Angel D, Gérant de Campanile L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis de vous avoir donné pleinement satisfaction . La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer encore. Dans l’attente de vous revoir, Bien cordialement, Angel D. Directeur Plus 

37 photos de cet hôtel

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (37)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (12)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (9)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements