Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Dijon Sud - Marsannay

Zone D'Activites Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Dijon Sud - Marsannay
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Dijon Sud - Marsannay
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    19
    36
    26
    17
Consultez les avis pour
35
34
3
19
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourdic, France
1 avis
3 5 étoiles NOUVEAU

les chambres datent et le ménage n'est pas au rendez vous, le 3ème lit n'est qu'un lit d'appoint et notre enfant a très mal dormi. le personnel est correct. le service au restaurant est très bien. quand aux déplacements de touristes étrangers....

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Halle, Belgium
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'etablissement et l'accommodation est vieux, pas propre et il manque de service. On avait réservé une chambre avec trois lits pour nos enfants. Quand on est arrivé vers minuit on a encore du installer le troisième lit (pas facile) nous même dans une chambre qui était beaucoup trop petite pour trois lits. Un essuie n'était pas propre et il faisait... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rudy M, Directeur général de Campanile Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Nos chambres triples sont effectivement agencés avec deux lits simples et un lit d'appoint. Nous sommes navrés de constaté que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous disposons de chambre communicante, plus pratique... Plus 

Braine-l'Alleud, Belgium
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Visiblement, cet établissement manque de personnel: Attente à l'arrivée (personnel occupé), tables non débarrassées pour le petit-déjeuner (nous avons du le faire nous-même), ensuite nous avons du attendre que le lave-vaisselle ait fini de tourner pour obtenir des couverts pour le petits-déjeuner puis le rechargement du buffet. Sans parler du bruit infernal dans le restaurant qui n'était pourtant qu'à moitié... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rudy M, Directeur général de Campanile Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de constater que la qualité de la literie vous ait satisfait, le confort de notre clientèle est une priorité. Nous sommes navrés que le petit déjeuner ne se soit pas bien déroulé et nous vous présentons nos excuses. Je vais alerter mon équipe pour améliorer ce... Plus 

Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéal pour couper la route Nord/Sud ou Sud/Nord en deux. Proche de l'autoroute et peu cher. Qui plus est, beaucoup d'endroits pour manger à proximité et notamment la pizzeria Ristorante Del Arte que je conseille (excellent rapport qualité prix). Maintenant confort un peu sommaire, plutôt bruyant mais excellente définition TV et très bon couchage. En résumé, comme souvent sur ce... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rudy M, Directeur général de Campanile Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que la localisation de notre établissement vous convient. La qualité des couchages et équipements proposés à nos clients, sont pour nous une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir,... Plus 

Suresnes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'équipe est très sympathique, accueil agréable, le seul défaut pour moi est l'état des chambres. Il faut rafraichir les murs et les salles de bains. Au petit déjeuner, une machine expresso serait la bienvenue pour

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rudy M, Directeur général de Campanile Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. Je suis ravi de lire que vous êtes ravi de l'accueil que vous avez reçu dans notre établissement. Concernant le rafraîchissement, nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ce défaut, notre objectif étant de donner entière satisfaction à... Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Malgré un attachement à la marque Campanile, je dois noter notre déception lors de notre dernière visite dans cet hôtel où nous venions pour la première fois. Une chambre relativement ancienne (non refaite dernière génération), chauffage ne permettant pas de lutter contre l'air glacial (3°C à l'extérieur) qui rentre sous la porte, baignoire très calcaire, des vis apparents dans le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Canton of Neuchatel, Switzerland
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

voila des annees que je viens dans celui de marsannay la cote, dijon sud par proximité. Aucun changement, les chambres sont tristes, rien à voir avec vos photos. Seule la salle à manger a été rajeunie. Avec 3 lits ont ne peut plus bouger. le pire c'est qu'en arrivant, la chambre n'était meme pas chauffée et les linges sentent la... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Les Abrets, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Bonjour Nous avions réservé 2 chambres la 43 et la 48 pour la suite du 31 janvier au 1er février. En début d'après-midi du 31 nous avons retirés nos clefs et payé nos chambres mais impossible d'y accéder, nous voulions déposer nos bagages et vérifier le chauffage pour la nuit, malgré notre demande la réponse à été NON pas possible.... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Braine-Le-Comte, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

A notre arrivée le réceptionniste a affirmé que le Wi Fi était actif dans les chambres. Après plusieurs tentatives infructueuses avec affirmation qu'il allait y remédier il s'est avéré qu'il n'était actif qu'à l'accueil. Après des explications plus mensongères les unes que les autres nous avons appris que cela faisait plusieurs jours "qu'un câble défectueux rendait le WI Fi des... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rudy M, Directeur général de Campanile Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de m'avoir fait part de vos remarques. Il est vrai que nous avons eu un problème de wifi sur notre établissement, cependant l'information aurait du vous être communiquée. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement Plus 

Paris, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
7 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Hotel bien situè au sud de Dijon avec une zone commerciale juste en face. Bonne literie, chambre bien équipée, très bon accueil et les menus proposés par le restaurant sont d'un bon rapport qualité prix, je le recommande .

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

23 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Autre (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements